The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Gare la plus proche du QG.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:53

Cross : Pourquoi tu ne lui a pas répondu ?
- Vous voulez les raisons par ordre chronologique ou alphabétique ?
Cross : Comme u préfère.
- Aucune alors...

* Elle posa sa tête sur l'épaule de Krory qui passa son bras autour de sa fine taille. *

Cross : Jespere qu'il ne sera pas comme ça avec Jû
- Il n'est comme ça qu'avec moi...

* Ses larmes ne coulaient plus mais ses yeux témoignaient toute la tristesse et la souffrance quavaient engendres les mots de Lavi. *

Cross : Tu as intérêt de te reprendre. Sinon je te renvoie a la Congregation
- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54

Krory : Euh.... Tu ne penses pas qu'il voulait que tu voulais que tu lui répondes ?
Cross : Le Vampire a surement raison. Si il tenait à toi, à mon avis il veut que tu redeviennes plus forte que ca.
Krory : Je n'ai jamais dis qu'elle n'étais pas forte !
Cross : Moi je le dis. A ce que j'ai compris ma fille n'a pas pleuré pendant 3 ans. Je pense qu'il veut que tu sois dans le même état d'esprit en tant qu'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

- Sauf que ... Vous voyez... Le problème c'est que je ne peux me considérer comme Exorciste
Cross : Comme quoi alors ?
- Sujet d'expérience... Essai dimplantation...

* Le maréchal prit Aimy par le col, la souleva facilement, ouvrit la fenêtre et la lança sur le toit du train. *

- Eh !
Cross : Ti restera la haut tant que tu sera dans ct état desprit.
- Je suis pas prête de rentrer.
Cross : On ne va pas tarder a arriver dans un climat rude. Ce n'est pas avec une telle tenue que tu tiendras. Enfin.. Un exorciste tiendrai lui.
- Cest bon j'ai compris --"
Innocence : Non mais pour qui il se prend lui ?!
Innocence 2 : Respecte le Marechal Cross
Innocence : Oh la lèche cul tu la ferme
Innocence 2 : Je n'ai fait quenoncer un fait.
Innocence : Pas de ça avec moi.
Innocence 2 : Je nobeit qua notre réceptacle
Innocence : Leche cul ! Evil or Very Mad
- Cest reparti --"
Cross : Tu as dit quelque chose Kanda ?
- Rien. J'aime parler toute seule --"
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

- Je vais faire un tour Toc.
"Toc" : Euh... D'accord.

* Jûgement sortit du compartiment, et passa devant le compartiment des autres en enlevant son chapeau, puis elle continua vers l'arrière du train. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:26

* Criss avait ferme la fenêtre *

- Pxtain !

* Elle senerva un instant avant de se laisser tomber sur le toit. *

- Bon... Dans ce cas la... Autant faire quelque chose dutile...

* Elle ferma les yeux et commença a visualiser les deux papillons. Les deux étaient aussi volages l'un que l'autre. Elle se concentra comme jamais, au point de ne plus sentir le vent sur son visage et de ne plus entendre le bruits des roues du train sur les rails *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

* Quant à Jûgement, elle était affalée sur la barrière. Ses long cheveux étaient dans le vent, volant devant ses yeux. Pendant qu'elle avait son visage dans ses mains, toujours le chapeau de la main droite.
Elle ne pleurait pas. Elle observait juste l'ondulation de ses très longs cheveux, pendant que son long T-shirt volait sous le même vent, laissant légèrement voir les bandage qu'elle avait utiliser pour soutenir sa légère poitrine. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40

Kroy : Vous avez été dur.
Cross : Je sais
Krory : Cetait necessaire ?
Cross : Tout dépend du point de vue. Au moins elle s'occupe. Je sens sa concentration jusque ici

*Aimy était concentrée comme jamais. Laparition même dun Noe n'aurait pu la faire sortir de sa transe. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:46

* Pendant une seconde, Jûgement hésita à sauter. Mais ce n'était pas son genre, de laisser tomber. Malgré les paroles qu'elle a eut envers Aimy, elle n'est jamais vraiment à bout. Elle reste forte à toutes épreuves. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

* Dans l'esprit dAimy, les papillons se calmaient. Le symbiolique reprit vigueur. *

Innocence : Ouvre les yeux !

* Aimy lui obeit inconsciemment. Ils étaient a quelques mètres dun tunnel. *

- Oh merde !

* Elle commença a courir vers larrriere du train pour ne pas se faire happer par la lasse de béton. Elle se prit les pieds au moment de sauter entre deux wagons et tomba entre eux, puis sur les rails. *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:28

- Merde !

* Elle chercha a sextraire des rails sans se faire écraser par les roues. Elle était a moitié allongée sous le train. *

- Tout ça a cause de cet encule de Tyki! ><
Innocence : Apres le prochin wagon, tu aura le temps de sortir

* Aimy acquiesça silencieusement et se concentra sur le train qui roulait au dessus d'elle. *

Innocence : Maintenant !
- Activation !

* Elle utilisa ses chaînes pour attraper le haut du toit et s'y hisser. Elle sassit sur le rebord et laissa partir son buste en arrière, le temps du tunnel. *

- Putain...

* Elle mît une main sur son front et essuya les quelques goutellettes rouges qui en coulaient, sovenir de sa chute. *

- Bon... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? --"

* Elle poussa un grand soupir et regarda les nuages au dessus de sa tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:32

- Bordel mais qu'est-ce que je fais ici...

* Sur les barreaux de la barrière de sécurité, elle pouvait voir le visage d'Elizabeth. *

Elizabeth : Tu es là parce que mon mari est là. Alors va le rejoindre !!
- Laisse moi Noé...

* Elle regarda ses cheveux, toujours entrain d'onduler sous la vitesse du train. *

- Tu m'emmerdes Elizabeth...

* Soudain, elle fut propulsé contre la porte de sortie. *

- Eh ! * s'écria-t-elle en regardant le reflet de la Noé. *
Elizabeth : Toi aussi tu m'emmerdes Jûgement !!
- Je ne veux pas être Noé !
Elizabeth : Maintenant que tu as acceptée tu ne peux retourner en arrière !
- Et pourquoi ?! Tu vas me tuer ?!
Elizabeth : Non. Mais je peux tuer tes amis !
- Ah voilà pourquoi j'ai accepté...

* Jûgement parlait toute seule. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

* Aimy entendai comme des cris n provenance de l'arrière du train. Elle n'y prêta pas attention. Elle venait de prendre sa décision. Elle avança jusqu'à la fin du wagon et atterit délicatement devant la porte quelle ouvrit. Elle était dans ses pensées, elle ne prêta pas attention aux personne qui pouvaient s'y trouver. Elle entra dans le wagon, passa dvant le compartiment de Tyki et retourna dans le sien. *

Cross : Deja ?
- Hn.

* Elle atait aussi froide sinon plus que son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:59

* Jûgement resta le regard vide jusqu'au moment où elle se rappela que Tyki et son amour était ensemble dans le même compartiment. Que faisait-il... ? Que disait Tyki à Lavi... ?
Elle ne préférait pas le savoir en fin de compte. Tout était trop compliqué pour elle. Rien n'a jamais été simple. Si seulement son père n'avait été qu'un homme ordinaire... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:04

Cross : Ce n'est pas cxe que j'attendais de toi.
- Vous n'aurez rien d'autre.

* Son ton avait été glacial, sans appel.*

Cross : Comme tu veux Kanda

* Aimy ne repliqua pas; Le Marechal avait raison de l'appeler ainsi, elle était à présent aussi froide que son frère. Krory eut un regard triste en découvra,tles beaux yeux bleus de son Amour aussi froids que deux icebergs.*

Krory : Aimy...
- Nous sommes en mission. Officieuse mais en mission. Oublie les sentiments que tu as pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:08

* Cross regarda Aimy un peu de travers. Elle n'avait pas de juste milieu malheureuse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:42

* Krory ne répondit pas et partit rejoindre Lavi.*

Lavi : Kro' ?
Krory : Je peux pas rester la bas...
Lavi : Qu'est ce qu'elle a encore foutu ? --"
Krory : Ce n'est pas qu'elle... C'est elle et le Marechal... Ils sont aussi tétu l'un que l'autre... Il veut qu'elle soit plus forte... Elle s'est renfermé encore pire que son frère...
Lavi : La merde --" Ravi de t'avoir rencontré Toc ^^

* Il sortit du compartiment pour retourner dans celui des Exorcistes.*

Lavi : Aimy Kanda ! Qu'est ce que tu...

* Il fut interromput par un visage dur, mais des yeux empleins d'une profonde tristesse. Malheuresement pour lui, le caractère suivait le visage et non les yeux.*

- Qu'est ce que je ,!
Lavi : non, rien.
- Bien, si tu es calmé. tu peux t'asseoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:57

* Quant à Tyki, il se leva en direction de l'arrière du train. *

- Qu'est-ce que tu as dis à Lavi ? * demanda-t-elle en devinant qui était derrière elle. *
Tyki : Remets le chapeau.
- Il tient pas bien, ça me gène.
Tyki : S'il te plait chérie...

* Elle ne répondit pas. *

Tyki : Aller... Reviens avec moi dans le compartiment.
- Tu ne veux pas rester avec moi s'il te plait ? * demanda-t-elle en le regardant dans les yeux. *
Tyki : Bien... Bien sûr.

* Il s'agenouilla près d'elle. *

Tyki : Tu ne serra jamais heureuse avec moi n'est-ce pas ?
- Je t'aime énormément Tyki... Mais Lavi me hante trop...
Tyki : Tu veux que je le tue ?
- Non ! Tyki !!
Tyki : Je plaisantais ^^, enfin... pas entièrement...
- C'est ça qui m'embêtes... Tu es un Noé...
Tyki : Je t'ai dis qu'on pouvait laisser tout tomber.
- Le Faiseur nous retrouverait...
Tyki : Non. Ne t'inquiètes pas, nos Noé veulent juste être ensemble. Même si on n'est pas Noé nous même ^^
- Pourquoi moi ?
Tyki : Il sait que je t'aime.
- Tu ne m'aimes pas...
Tyki : Pourquoi dis-tu ça ?
- Parce que pour toi je suis juste jolie.
Tyki : C'est faux. Je t'aime parce que tu es la seule personne qui m'est considéré comme un humain et non un Noé. Comme Tyki, juste Tyki.
- Tu sais... en entendant ça je veux t'aimer, mais je ne peux pas... Lavi...
Tyki : POurquoi tu ne te mets pas dans la tête que c'est un Bookman. Les Bookmen n'ont pas de vie.
- Je sais... Mais j'ai tellement envi de me serrer contre lui... pour toujours... Je veux des enfants...
Tyki : Tu n'en aura pas avec lui.
- Pas avec toi non plus. S'il l'on vit au jour le jour, on ne pourra jamais emmener des enfants sur notre route...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:09

Lavi : Oui...

* Il s'assit en silence, Krory qui était derrière lui, fit la même. L'ambiance état pesante et tendue.*

Cross : C'étaitmieux quand vous dormiez. Au moins elle etait calme et naturelle.
- Je suis comme je veix, quand je veux. Si ca ne vous plait pas, je ne changerai as pour vous.

* Lavi la regarda tristement, il avait l'impression de voir Yû. Krory la regardait aussi tristement mais pour d'autres raisons. Il avait peur que le ton rude et froid de la petite blonde envers lui signifie qu'en fait elle n ressentais rien pour lui. Si il avait pu voir a l'interieur d'elle, sespensées auraient surement été différentes.*

Innocence : Te laisse pas faire par eux va.
Innocence 2 : Vous etes fortes Exorciste-sama, ne les ecoutez pas.
Innocence : Pour une fois la focul a raison. Tu es forte, ne laisse personne te convaincre du ontraire. Ta force est simplement différente de celle a laquelle ils s'attendent.
Innocence 2 : Vous etes bien la seule personne a avoir deux Innocence sans en etre la compatible non ? Cela veut dire que ce n'est pas donné a tout le monde. C'est une preuve de force.
~ Il y a force et force... ~
Innocence : Vous avez vécu des choses différentes. ne les laisse pas te juger la dessus.Regarde toi, tu as réussi à invoquer l'activation maximale à deux reprises et tu nous maitrise encore. Pas comme Jûgement et Lenalee.
Innocence 2 : C'est vrai. vous m'avez activée au maxomum alors que nous n'étions pas encore en résonnance.
~Ce n'est pas cette force la qu'il me faut... c'est la même force que Jû...~
Innocence : Mais tu n'es pas elle.

* Krory avait un regard anxieux sur Aimy. De légères gouttes de sueur coulaient sur ses tempes, résultat de sa discussion avec ses Innocences.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

Innocence : Elle n'est pas forte. Ce n'est qu'une fille déterminée. Elle n'a jamais été forte.
Innocence 2 : A la première difficulté elle s'en va. Ce n'est pas de la force. Mais de la lâcheté.
Innocence : Puis je l'aime pas cette fille.... Elle s'est foutu de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:10

~Avoue que c'est quand même mieux ainsi... ~
Innocence : Même !
Innocence 2 : Depuis que je suis en toi, je ne l'ai vu que fuir.
~Elle s'est pourtant battue dans la section scientifique...~
Innocence : Battue ? Tu parles ! Tu la couverte !
~Normal...~
Innocence : Non, quand elle te la demandé, il n'y avait qu'un Akuma.
~Elle pratique le corps à corps. Elle a besoin d'être protégée des tirs des Akumas. ~
Innocence 2 : Elle est symbiolique.
~Je ne vois pas le rapport. ~
Innocence : Les Symbioliques peuvent se défaire du virus des Akumas.
~Pas moi. ~
Innocence 2 : Tu n'es pas avec tes compatibles.
~Vous êtes obligées de denigrer Jû ? ~
Innocence : Si tu te compare à elle. Oui.

* Aimy laissa echapper un soupir, a la fois dans sa discussion mais aussi dans le silence planant du compartiment.*

~Jû et moi avons vécu des choses totalement différentes. Vous ne pouvez nous comparer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:53

Innocence : Alors arrêtes de vouloir être comme elle.
Innocence 2 : Ce n'est pas un exemple.
Innocence : Les Exorcistes ne font pas Ami-Ami avec les Noés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

~Peut être mais... ~

* Aimy mordit ses jolies lèvres, toujours sous le regard de Krory.*

~Si elle avait raison ? Si sous chaque Noé se cachait un homme ? ~
Innocence : T'a vu Road ? T'a vu celui qui a failli tuer Yû ?
~Oui mais... ~
Innocence 2 : Mais ya pas de mais ! Regarde ou ca la menée ! Elle est partie pour rejoindre Tyki, en laissant Lavi !
~Elle n'avait pas vraiment le choix... ~
Innocence : Si elle ne l'avait pas, pourquoi es tu partie a sa recherche ? Si elle n'a pas e choix, elle ne reviendra pas.
~ Elle est partie pour protéger Lavi... Pour nous proteger... ~
Innocence 2 : Parce qu'elle aime ceNoé plutot !
~Je ne crois pas qu'elle soit comme ca... ~

* Elle avait les yeux dans le vague. Elle n'avait pas conscience des 3 regards posés sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:37

*Pendant ce temps, Tyki avait enlever ses binocles. *

- Ils sont à ma recherche, et je suis si près d'eux...
Tyki : Et alors ?
- Aimy idolâtre, alors que je ne suis pas mieux qu'elle. Juste parce que j'ai été choisi par Dieu.
Tyki : Tu es ce qu'elle aurait voulu être.
- C'est nul de vouloir ma vie... Regardes moi. Je n'ai rien fait de ma vie. Pendant un temps j'étais celle qui avait détruit à elle toute seule un Niveau 3... Puis, en fin de compte, Lenalee a réussi à en détruire un, et Aimy a résisté à deux activations maximales. Je ne suis rien en fin de compte.
Tyki : Tu as une Innocence et une Noé. ^^
- C'est pire... Je fais partie du mal maintenant...
Tyki : Dieu a détruit l'humanité. Les Noé sont ceux qui ont survécus à ce tirant ! C'est un honneur d'en avoir un en moi, même si je veux tous claquer pour toi.

* Jûgement plongea son regard dans celui de Tyki. Son regard ténébreux était magnifique. Elle pensa au yeux de Lavi, d'un magnifique vert. Elle allait finir par exploser : Elle était belle et bien amoureuse de deux hommes totalement différents.
Le Noé approcha son visage de celui de Jû, en approchant ses lèvres des siennes.
Malgré elle, elle se laissa faire. *

- Mon Dieu...
Tyki : Quoi ?
- Je ne ressens rien.
Tyki : De quoi parles tu ?
- Laughing
Tyki : Tu vas bien ?
- Je ne suis pas amoureuse de toi !
Tyki : Mais... Quoi ?!

* Elle se leva d'un seul coup. *

- J'ai tout compris !
Tyki : De quoi tu parles ?!
- Ce sont les Noé qui nous font croire ça !
Tyki : Il t'a choisi parce que je t'aime !
- Non ! Ils veulent seulement avoir vengeance sur Dieu en faisant d'une Exorciste une Noé !
Tyki : Je... Non ! Je t'aime !

* Elle lui donna un baiser langoureux dont il avait toujours rêvé.
Lors qu'il prit fin, il ne souriait pas. Il était déçut. *

Tyki : Oh non... Tu as raison... Mais... Mais j'ai ce sentiment en moi, si fort !
- C'est le Noé pour sa belle ça !
Tyki : Comment...
- Frappes moi !
Tyki : Quoi ?!
- Frappes moi du plus fort que tu peux !
Tyki : Je ne veux pas !
- Je t'en pris ! Je veux te sauver de lui !
Tyki : Mais Non !
- Je t'en pris... pars avec moi...

* Il me regarda avec étonnement. Jûgement pris sa main et la posa sur sa joue. *

- Vas y... Tu serra libéré de cette sensation qui te torture l'esprit.
Tyki : Il s'est servi de moi...

* Il regarda le reflet de son Noé. Jû regarda au même endroit pour suivre la discussion. *

~ Tyki : Tu t'es foutu de moi Rick !
Rick ( Le Noé ) : J'aime ma femme ! Mais elle et moi avons une chose en commun : nous détestons Dieu.
Elizabeth : Nous voulions me trouver un corps qui pourrai faire du mal à ce tyran !
- Une Exorciste... J'avais raison...
Rick : Elle est très intelligente cette petite. Si j'avais su je ne l'aurai pas choisit. ~

- Frappes moi Tyki !

~ Rick : Non !
Tyki : Quoi non ? ~

- Si tu me frappes, c'est comme si il frappait sa femme ! Fais leurs du mal !
Tyki : Mais... Dieu... est un tyran...
- Non ! Dieu a sauvé le monde de ses tyrans d'humain qui détruisaient petit peu par petit peu la planète Tyki ! Dieu n'a pas détruit l'humanité. Il l'a fait renaître.

* Il regarda Jûgement hésitant, avant de lui donna un coup de poing en plein figure. *

~ Elizabeth : Rick ! Sad
Rick : Je... Je...
- Partez de nos deux corps. Sinon, Rick, ta femme prendra chère. ~

- Va y. * dit-elle d'un sourire et avec le nez couvert de sang. *

* Il la frappa de toutes ses forces, malheureux de voir que ce en quoi il croyait n'était que mensonge. *

Tyki : Je suis désolé...
- Je t'en pris.

* Jûgement finit à terre, le corps couvert de coup.
Quand soudain, Tyki tomba sur le sol, ne tenant plus sur ses jambes. Bizarrement, quand Jûgement voulut se relever, elle n'y arriva pas. Elle sentait quelque chose s'échapper d'elle.
Elle regarda son reflet sur les barreaux : elle. Seulement elle, amochée par les coups de son ami. *

- Ty...Tyki... Ils sont partis... A jamais... Smile

* Elle tomba inconsciente. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:46

Cross : Kanda !

* Elle ne réagit pas. Elle n'avait plus conscience de ce qui se passait autour d'elle. Elle s'était renfermée sur ses Innocences qui essayaient tant bien que mal de la convaincre de sa force.*

Cross : Tu l'aura cherché. Jugement !

* Il n'hesita pas à lui tirer une balle dans le corps. Elle eut un sursaut.*

- Non mais vous êtes pas bien ?!

* En tant qu'humaine, l'attaque ne lui avait pas fait beaucoup de dommages mais assez pour la tirer de ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:55

* Peu à peu, Jûgement se réveilla. *

Tyki : Ca va ?
- Je... j'en sais rien...

* Tyki était si près d'elle, mais elle n'avait rien. Elle ressentait aucune gêne ni désir. *

- Si. Smile Ca va. Smile Je redevenue une Exorciste. Smile
Tyki : Et moi je suis plus rien. Smile

* Il l'aida à se relever. *

Tyki : Tu vas retourner les voir.
- Je pense. Mais avec toi. Smile
Tyki : Je ne préfère pas. Smile
- Tu n'es plus un Noé. Et tu serra plus en sécurité à la Congrégation que dehors avec le Comte qui rode.
Tyki : J'ai fais trop de mal en pensant que le mal c'était vous. Je ne peux rattraper mes erreurs.
- Si. En étant Traqueur ou Scientifique. ^^
Tyki : Smile Je croyais que tu n'étais pas amoureuse de moi.
- Je ne le suis pas.

* Elle se blottit contre lui. *

- Tu es mon ami. Tyki, juste Tyki. ^^
Tyki : Smile

* Elle lui prit la main et l'emmena vers le compartiment des autres exorcistes. *

- Restes ici. Je vais préparer le terrain. Smile * dit-elle en enfilant ses cheveux dans le chapeau haute forme de Tyki. *

* Elle entra sans frapper dans le compartiments. *

- Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gare la plus proche du QG.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gare de Shanghaï.
» Gare de la capitale.
» Gare d'Einstrik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: