The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gare de la capitale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:26

* Quant à Reever, il serrait fort la jeune femme par inquiétude. *

- Un cauchemar vous pensez ? * demanda-t-elle en voyant que tout le monde avait le regard rivé sur elle. *
Allen : Ca me rappelle quand je rêve de mon Maître T_T
- Sois sérieux Allen-kun.
Tyki : Possible.
Kanda : Ses Innocences...

* Il avait enfin ouvert la bouche, sans détacher son regard de sa soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:30

Allen : Ses Innocences ?
Kanda : Oui.

* Il ne chercha pas à développer plus. *

Reever : Kanda ?
Kanda : Elles communiquent entre elles .

Innocence : Non mais franchement, elle ne joue pas son role d'exorciste !
Innocence 2 : Elle est humaine.
Innocence : J'espère que mon compatible sera moins sensible ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:35

Innocence 2 : Tout compatible est humain...

* Un silence des plus puissants régnait dans le compartiment. On ne pouvait entendre que la respiration saccadée d'Aimy et le petit ronflement enfantin de Timothy, dont les cheveux étaient toujours caressées par Jûgement. *

* Elle avait toujours rêvée d'avoir des enfants un jour. Plus elle pensait à son avenir plus elle se rendait compte qu'elle n'en aurait pas l'occasion... Un amour Bookman... Un destin d'Exorciste... Rine de bien approprié pour élevé un enfant... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:38

Innocence : Il y a humain et humain ! J'en veux un comme Sokaro ! ><
Innocence 2 : tu ne te plairas pas avec ca.
Innocence : Si ! Froid & insensible ! Le pied !

* Malgré son sommeil, AImy essayait de calmer les papillons.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:40

* De son côté, Jû se leva. Posant la tête de Timothy délicatement sur la banquette. *

Tyki : Où vas-tu ?
- Je vais juste marcher. Smile

* Elle sortit donc du compartiment, en direction de l'arrière du train. Elle ne supportait pas ce calme... Malgré sa fatigue, elle détestait les longs silences, ça la mettait toujours mal à l'aise, comme si, c'était seulement sa compagnie qui n'allait pas. C'était des pensées égoïstes, mais aussi des pensées bien tristes...
Lorsqu'elle arriva à l'endroit voulu, elle s'assit sur le sol. L'air était froid, très froid avec ce vent du à la rapidité du train. Elle fit passer ses jambes entre les barreaux de la barrière qui devait dissuader les gens de passer par dessus bord. Comme si, une simple barrière avait un tel pouvoir...
Elle agrippa les barreaux de ses mains, laissant pendre ses jambes qui étaient légèrement soulever par la vitesse qui provoquait un souffle puissant arrière derrière elles.
Ses longs cheveux ondulaient devant ses yeux, des cheveux si longs et non attachés. Elle les aimaient tellement ses cheveux.
Elle en eut un sourire. *

... : Qu'est-ce qui t'arrive ?

* Elle se retourna, mais fixa de nouveau son attention sur ses cheveux ondulant. *

- Et toi ? Qu'est-ce qui te prend de venir me voir comme ça ? Tu veux peut-être que je te promette une nouvelle fois de sauver ta soeur...
Kanda : Tu m'en veux ?
- Non pourquoi ?
Kanda : Tu ne m'appelles plus par mon prénom.
- Je pensais que ça te ferrait plaisir un peu e répit.
Kanda : Tu es triste ?
- Comme tout le monde j'ai peur pour Aimy.
Kanda : Bon. Je pensais que c'était de ma faute.

* Elle entendit les pas de son ami devenir de moins en moins fort jusqu'à ne plus les entendre. *

- Pffff...

~ Il m'insupporte des fois quand même... ~

* Elle lança un regard derrière elle. La démarche de Yû était droite et dure. Il avait tout de même une magnifique allure. Ses cheveux ondulant derrière lui, tout comme sa tenue. Elle avait l'impression d'assister à un film et que c'était la scène où le héros s'avançait au loin.
Elle lança couler une larme. *

- Je n'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:46

* Lorsque Kanda frère entra de nouveau dans le compartiment, sa soeur avait fini par se réveiller. *

- J'ai besoin de prendre l'air..

* Elle se gratta la tete comme quelqu'un encore un peu dans les vapes après un long sommeil.*

Reever : Je t'accompagne ?
- T'inquiète pas pour moi. Je suis une grande fille Smile

* Elle lui sourit pour le rassurer. Ses sourires n'étaient pas forcément sincère mais faisaient énormément de bien à ceux qui les recevaient. Elle sortit de leur compartiment avant de se diriger evrs l'arrière du train. Lorsque le vent souffla sur son visage pale, elle en soupira de contentement, avant d'apercevoir son amie. Elle s'assit sur la rembarde bringuebalante.*

- Ca va Jû ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:58

* Jûgement tourna la tête en entendant la voix de son amie Aimy, après avoir essuyé ses légèrement larme. Elle lui affichait un joli petit sourire aux yeux plissés. *

- Tout va bien. J'avais juste besoin d'être seule. Ca faisait longtemps Smile.

* Elle passa ses cheveux derrière ses oreilles. C'était bien la première fois qu'elle faisait ça. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:04

- Si tu le dis ^^

* Aimy n'était pas dupe mais avait la maturité suffisante pour ne pas insister. Les derniers jours avaient été difficiles pour tout le monde. Elle secoua ses jambes, laissant la vent souffler agréablement sur son visage. *

- Vivement qu'on arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:08

- Oui... Je suis un peu fatiguée, et... * elle posa sa main sur ses cotes. * Je crois que j'ai une cote cassée... M'enfin. Ce n'est pas la première fois et ne sera pas la dernière.

* Elle continua à la regarder. *

- Mais, je ne plains pas. Je suis si bien depuis que j'ai repris le combat. Ca faisait si longtemps. Smile

* Elle avait eu si peur... Pourtant, elle en gardait un bon souvenir de ce combat en compagnie de Timothy. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:18

- Je te comprends Smile

* Aimy ferma les yeux en gardant son léger sourire. *

- Parce que malgré tout, on s'y habitue, ca en devient comme un besoin, une addiction. Smile

~ Ca me manquera... ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:28

- Je vois exactement ce que tu veux dire.

* Elle finit par se relever. Elle lui fit un sourire. Elle essayait de le garder. Elle s'en faisait presque d'une crampe de la mâchoire... Mais en vain, elle perdit son sourire face au visage de son amie. Elle se serra contre elle en tremblant. Elle cherchait à retenir ses larmes. *

Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:31

* Aimy se raccrocha aux barreaux avec ses pieds pour ne pas tomber en arrière. *

- Oh Jû...

* elle entoura ses épaules de ses bras en lui caressant doucement les cheveux.*

- Jûgement..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:36

* Elle voulait lui dire tant de chose... tellement de chose qu'elle ne savait pas où commencer... Mais elle n'était, de toutes façons, incapable de dire quoi que ce soit. Elle était sûre qu'elle craquerait si elle disait un mot.
Mais une vive douleur à ses cotes l'obligeant à se défaire. Elle fut obliger de la regarder dans les yeux. Elle se mordait la lèvre, et ses yeux étaient déjà humide. *

* Elle se retourna d'un seul coup, pour inspirer une bonne bouffée d'air ce qui la calma, mais nerveusement elle tripotait ses longues mèches de cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:40

* Aimy descendit de la rembarde et s'avanca vers celle qu'ellepouvait quasiment considérer comme sa meilleure amie, si ce n'était plus. *

- Jû...

* Elle entoura doucement, sans force pour ne pas lui faire mal, son buste fin de ses bras. *

- Dis moi tout s'il te plait...

* Pour Aimy, Jûgement avait toujours été un modèle de force mentale. Elle était un peu bouleversée de la voir ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:47

* De sa main droite, elle avait serrée la tenue d'exorciste d'Aimy. *

- J'ai peur... d'échouer... Sad

* Malgré qu'elle se retenait du plus qu'elle pouvait, une larme coula suite à ses courtes paroles. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49

- Jû... Si tu rates ce n'est pas grave...

* Aimy avait compris de quoi elle parlait. De quoi d'autre ca aurait pu etre ? Elle passa doucement sa main sur la joue de son amie. *

- Personne ne t'en voudras... Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:56

- Moi... Moi je m'en voudrais... puis...

* Elle se coupa elle même. Elle ne voulait pas le dire. Non... pas Yû... *

~ Yû-kun... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:59

- Puis quoi Jûgement ? Qui d'autre t'en voudrais ? Tu prends trop de responsabilités...

* Aimy regardait son amie avec beaucoup de tristesse. Elle savait qu'elle était en train de s'accrocher à un rêve. Et les r^ves ne sont justement pas faits pour être réalisés... *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:07

* Elle avait secouée la tête. Elle avait échappé de peu à une véritable crise de larmes. Elle n'était pas du genre à pleurer trop souvent. En tout cas, elle trouvait qu'elle avait trop pleuré cet an-ci. Au fond, elle étaiit un peu trop fière. Tenait-elle ça de son père ? C'était vraiment probable. *

- Je suis une scientifique. C'est mon devoir. Et... je suis ton amie. Il est là surtout le devoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:10

- Les amis font ce qu'il faut pour rendre leurs amis heureux. Et si tu prends trop la tete avec ca, moi je ne serais pas heureuse. C'est peut etre égoiste comme point de vue tu va me dire mais j'ai tout de même à moitié choisi cette situation. Il faut juste en accepter les conséquences...

* En accepter les conséquences... Elles étaient dures dans ce cas présent. Mais Aimy était bien trop fière pour laisser transparaitre ses sentiments maintenant. Elle était la copie conforme de son frère jumeau. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

* Elle ouvrit la bouche, mais la ferma aussitôt. Elle allait trouver quelque chose à redire, mais elle ne préféra pas. Ce n'était pas vraiment le moment de faire une telle chose... *

- Retournons rejoindre les autres. Je pense que nous allons pas tarder à arriver. Smile

* De nouveau, elle souriait. C'était une façon pour elle de cacher ses véritables sentiments. Les Kanda choisissaient d'être froid pour les cacher, Jûgement préférait ne pas l'être justement. Être l'inverse total, d'eux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:38

- Oui Smile

* Aimy lui rendit son sourire et elles retournèrent dans le compartiment, ou le garçon réveillé titillait le glaçon qui semblait tout faire pour ne pas exploser. *

- Tu devrais sérieusement arrêter d'embêter Yû. Il peut être dangereux tu sais ^^
Timothy : Mais c'est drole ! :3
- Je sais que c'est drôle, mais il est très susceptible Wink
Kanda : Aimy !

* Il leva les yeux au ciel tandis que sa soeur laissait échapper un petit rire en ebourriffant les cheveux du garçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:16

* Tyki regardait Jûgement avec un regard des plus inquiets. Ses yeux brillaient encore de leur récente humidité. Mais malgré tout, elle avait un beau sourire. Son sourire. Aucun dans la Congrégation n'avait le même sourire, un sourire aussi joyeux malgré les temps qui courent.
Elle s'installa de nouveau à côté de Yû. Bizarrement, elle avait besoin de le sentir proche. Ca n'allait vite n'être plus le cas... *

* Soudain, ils purent entendre les roues du train entrain de grincer : Ils étaient arrivée à la Gare. Il allait être bientôt chez eux. A la Maison. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gare de la capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de la capitale.   Gare de la capitale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de la capitale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gare la plus proche du QG.
» La Gare de Shanghaï.
» Gare d'Einstrik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: France. Paris.-
Sauter vers: