The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ancienne école.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

* Aimy Kanda & Winters Sokaro étaient face au vieux bâtiment.*

- Je ne vois pas ce qu'il a d'étrange. Ce n'est qu'une vieille école.
Sokaro : Hantée je te rappelle.
- J'aimerais bien le voir moi ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

Sokaro : Pfff. Encore des histoires de fantômes. La population manque vraiment d'imagination... Bon. Entrons.

* De sa force herculéenne, il défonça la porte d'entre qui était condamnée. *

Sokaro : Fantôme ou non. Il va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:20

- Sûr... Mais vous n'aviez pas besoin de moi pour ca Maître.

* Aimy entra à la suite de son Maître. *

- Vous pouviez très bien vous en occuper seul..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:24

Sokaro : Ce n'est pas moi qui décide Kanda.

* Ils s'avancèrent alors dans le couloir principal. Le calme régnait dans l'établissement désinfecté. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:27

- C'est sur que vu comme ca...

* Aimy avancait en regardant autour d'elle. Cela lui rappelait légèrement son enfance. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:29

* Soudain, il eut un fracas venant de derrière eux. A la demi-seconde, le Maréchal avait sortit son arme. *

Sokaro : Il y a bien quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:05

- Mais c'est trop bruyant pour être un fantôme.

* Aimy regarda autour d'elle avec prudence. En présence de son Marechal, elle pouvait se permettre de ne pas activer son Innocence. Du moins, pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:42

* Ils firent donc demi-tour pour se diriger vers le bruit en question. Il marchèrent un moment dans le silence dans l'espoir d'entendre de nouveau un bruit suspect.
Il arrivèrent dans un salle de classe, tout ce qui avait de classique, sauf que tout était couvert de toile d'araignées. Le décors accentuait bien le fait que cet établissement était abandonné.
Mais comme une salle de classe classique, il y avait un grand tableau noir où des calculs étaient encore écris. Il y avait aussi un squelette. Certes ce n'était pas un vrai, mais une vulgaire copie utilisé pour l'enseignement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

- Hum...

* Aimy se dirigea vers les fenêtres avant d'ouvrir les vieux rideaux. *

- C'est vraiment crade ici..

* Elle se dirigea vers le grand squelette qui servait aux leçons d'anatomie. *

- Il a quasiment l'air vivant..

* Elle l'epousseta doucement avant de lui tapoter gentiement la tête. *

- T'es un gentil squelette :3
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:49

Sokaro : Ne fais pas l'idiote Kan... Attention !

* Elle avait à peine tournée la tête vers son Maître, qu'elle vit le Madness lui passer juste au dessus de la tête, pour aller se planter dans le vieux mur juste derrière elle.
Le Squelette avait pris la fuite. *

Sokaro : Voilà le problème.

* Il s'avança vers sa disciple. *

Sokaro : C'est le squelette en plastique qui contient une innocence.

* Il fit reculer Aimy jusqu'au mur, se retrouvant le dos contre celui-ci. Le Maréchal lui, était à présent près d'elle, et la regarda dans les yeux en posant une main sur le mur, près du visage de l'exorciste, et arracha son arme de celui-ci. *

Sokaro : Sois plus attentive bon sang.

* Il recula d'un seul coup, et lui fit un geste lui ordonnant de quitter la salle de classe avec lui, pour poursuivre le squelette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

- Désolée !

* Aimy se mit à courir à la suite du corps osseux en plastique. *

- Mais il court vite le bordel !

~ Et comment j'étais censée savoir que l'Innocence était dedans moi ? >< ~

Sokaro : Arrête de te plaindre et cours !
- Je cours si vous n'aviez pas remarqué !

* Aimy avait légèrement devancé son Maître à la course à pied. Elle n'avait pas à porter une arme immense avec elle. *

- Je vais vous le rattraper si c'est ca le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:31

* Dans leur course, ils virent le squelette ouvrir une nouvelle porte. Une nouvelle salle de classe sans doutes... L'innocence se retrouva dans un cul de sac. Bloquée dans une ancienne salle de classe légèrement plus en ruine que l'autre. *

Sokaro : Aller... Viens sans faire d'histoire. * parlait-il au squelette, qui ne répondit pas bien sûr. *

* Il s'avança avec son Madness, dans la ferme attention de réduire ce squelette en miette pour qu'il puisse libérer son Innocence.
Mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire. Ils purent voir très distinctement les os de ses doigts grandir à vu d'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:52

- C'est quoi ce bordel ?!

* Aimy resta pétrifiée un instant avant de se reprendre. Toutes les Innocences n'étaient pas aussi calmes que Lala de Matera. *

* Elle s'écarta brusquement pour éviter les métatarses qui s'étaient allongées d'un coup. Une légère entaille se dessina sur une dizaine de cntimèters, au dessous de ses clavicules. *

Sokaro : Fait un peu attention !
- Désolée d'être fatiguée donc peu réactive !
Sokaro : Tu as eu tout le temps de te reposer !
- J'ai fais deux activations maximales contre une Noé ! Ce n'est pas dormi quelques heures dans un train qui va me suffire !
Sokaro : Kanda !
- Quoi encore ?!

* Elle donna avec rage un coup de poing dans les os qui s'approchaient de nouveau d'elle. *

- Si vous avez quelque chose à dire ! Dites le maintenant !

* C'était sûrement la première fois qu'Aimy s'énervait contre son Marechal. Sûrement même la première fois qu'elle lui manquait de respect. Mais elle était tellement fatiguée en ce moment, tellement lassée de tout ces combats. Elle voulait juste pouvoir se poser et se reposer. Loin de cette vie. Ce n'était pas une envie égoiste, juste un besoin pour ne pas exploser. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:42

* Sokaro ne préféra rien dire. C'était la première fois qu'elle était ainsi avec lui. Elle qui était une exorciste si obéissante, pourtant elle était si agressive, et si colérique envers lui.
Soudain, il évita une attaque de l'innocence. *

Sokaro : Bon sang ! Je déteste les squelettes vivants ><"

* Il allait répliquer mais contre toutes attentes le squelette s'arrêta net, en se tournant vers la fenêtre. *

Sokaro : A terre Kanda !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:42

* Aimy s'écrasa par terre directement. Son Marechal lanca son arme dans sa direction, visant le squelette. *

Sokaro : Il commence à devenir chiant celui la !
- Je n'avais pas remarqué !

* Aimy prit appui sur ses main pour jetter ses jambes en l'air et ainsi donner un coup dans la machoire en plastique. Elle s'envola mais il ne broncha pas. La jeune fille eut juste le temps de croiser ses bras devant son visage pour se protéger de l'attaque. Etrangement, elle ne sentit pas la douleur à laquelle elle s'attendait. *

- Maréchal...
Sokaro : On a pas toute la journée Kanda !

* L'armoire de glace s'était positionnée devant elle. Aimy se releva les jambes tremblantes, mais pleine de motivation. *

- Activation !

* Une bourrasque de vent souleva la poussière de la pièce. Avec des mouvements simples, mais puissants et précis, Aimy se mit à frapper la maquette de sciences. *

- Tu vas vite finir en poussière !

* Ses coups se faisaient plus rapides, plus puissants. *

Sokaro : Maintenant !

* Il avait ramassé son arme avant de la lancer vers sa disciple. Elle l'attrapa avec force et s'en servit pour trancher le squelette qui se désagrégea. *

- Pas trop tôt..

* La blode désactiva son Innocence et se tourna vers son Marechal, en s'inclinant légèrement le rouge aux joues. *

- Désolée de m'être énervée Embarassed

* Après quelques secondes d'hésitations, elle s'inclina encore plus. *

- Et merci de m'avoir protégée...

* Elle se prit un coup sur la tête qui la fit tomber a genoux. *

Sokaro : Tu m'énerve Kanda a me remercier.

* Il lui tendis la main pour quelle se relève. Aimy la prit et vit douloureusement les blessures sanguinolentes de son Maréchal. *

- Laissez moi vous soigner un minimum au moins... Sil vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:03

* Il s'écarta d'un seul coup. *

Sokaro : On verra ça dans le train.

* Il lança un regard vers l'emplacement précis où avait été disposé le squelette. A présent, ce fut le rôle d'un petit cube de se trouver là, flottant entre deux airs. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:44

- A vos ordres...

* Aimy baissa la tête pendant que son Marechal rengeait l'Innocence dans sa poche. *

Sokaro : On y va Kanda.
- Oui Maréchal.

* Avec fatigue, Aimy se mit à marcher après son Maître. Elle était fatiguée des deux derniers jours de combats enchainés à la fatigue morale. Elle voulait se reposer. Oui. Juste se reposer.. *

Sokaro : Fait attention Kanda !

* Il l'avait rattrapée par le col juste quand ses jambes commencaient à se derober sous elle. Elle releva les yeux vers lui, d'un regard perdu. Il soupira. *

Sokaro : J'ai compris.

* Il la balanca sans ménagement sur son épaule avant de commencer à chercher ce qui aurait du être l'infirmerie de l'école. Quand il l'eut trouvé, il laissa tomber le corps de sa disciple sur un des lits. *

- Juste... Quelques minutes...

* Elle sombra dans une légère inconscience tandis que son maitre râlait. *

Sokaro : Incapable de disciple ! Idiote ! Fainéante !

* Il finit cependant par s'asseoir, en enlevant son masque et son manteau, fixant sa disciple. *

Innocence : Il a pas tord. Tu fais que dormir ces derniers temps ! ><
Innocence 2 : Elle a eu beaucoup d'émotions.
Innocence : Mais je m'en fous ! Elle doit rester forte et éveillée ! ><
Innocence 2 ; Elle n'est qu'humaine. Il ne faut pas trop lui en demander..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08

Sokaro : Je reviens.

* Il était parti prendre le cube dans le creux de sa main. Il la regarda un instant et finit par le ranger dans un compartiment qu'il accrocha à sa ceinture. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:11

* Lorsqu'il revint dans "l'infirmerie", Aimy s'était assise et attachait ses cheveux. *

Sokaro : Déjà ?
- Je récupère vite.

* Elle essaya de sourire. Même si elle n'avait pas la capacité de régénération de son frère, avec un peu de sommeil Aimy arrivait à être quasi opérative. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Sokaro : Sortons donc.

* Il avait à peine fini sa phrase, qu'il était déjà en route vers la sortie de l'établissement.
Il était sur ses gardes, il s'étonnait de n'avoir pas encore vu d'Akuma. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:25

* Aimy suivit son Maréchal. Chaque pas était douloureux. Elle était pleine de courbatures. *

- Je reste sur mon idée que vous auriez du me laisser vous soigner avant..
Sokaro : Kanda !
- Oui oui, pardon...

* Aimy redevint silencieuse devant le regard de son Marechal. Malgré son côté dur et insensible, elle y était très attachée. Même plus qu'elle ne le pensait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:35

* Sokaro poussa à peine la porte d'entrée de l'ancienne école, qu'il fut "surpris" par un obus d'Akuma fonçant droit sur eux.
Il ferma la porte et sauta sur Aimy pour la mettre à terre.
L'obus traversa la porte explosant celle-ci au passage, et alla s'écraser sur le mur à l'opposer.
Le Maréchal se releva avec une main sur sa bouche et une sur celle de Aimy, et la poussa dans la première salle qui venait à eux. Il fallait qu'ils évitent les gaz... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:42

* Aimy enleva la main de son Maréchal. *

- J'ai une Innocence symbiolique, je ne devrais pas être touchée normalement.

* Aimy activa sa première Innocence avant de créer comme une bulle d'air autour de son Maréchal et d'elle. *

- Ca devrait aller...

* Il la regarda comme si elle était totalement folle, voire suicidaire. *

- Oh c'est bon, je n'en sui s pas à ma première mission Maître. J'ai déjà eu à me débrouiller sans vous.

* Elle activa son équipement dans le cas ou elle devrait se battre. Elle devait conserver sa concentration sur sa bulle d'air. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:58

Sokaro : je ne m'y fais pas encore à cette deuxième innocence symbiotique.

* Il activa lui-même son innocence. *

Sokaro : Je n'ai aperçue qu'un akuma de niveau 1, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il ne soit pas seul. Surement avec un niveau 2 ou un niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:01

- Ma symbiolique je l'ai depuis longtemps Maître. Mais vous ne m'avez pas suffisament entrainée pour le savoir.
Sokaro : Plus tard les reproches Kanda !
- Oui oui.

* Le Maréchal ouvrit la porte pour faire face à quelques niveaux 1. *

- Ne vous éloignez pas trop Maréchal. Je ne sais pas jusqu'à quelle distance je suis capable de vous protéger.
Sokaro : Je n'ai aucunement besoin de ta protection.
- Mais je vous dois quelque chose. Alors ne cherchez pas, je ne changerais pas d'avis.

* Aimy fit glisser doucement ses chaines le long de ses bras fins. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne école. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne école.   Ancienne école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: Allemagne. Einstrik.-
Sauter vers: