The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Gare la plus proche du QG.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:29

* Jû finissait de défaire les tresses d'Allen dans le silence. Elle ne savait quoi dire. Tous étaient affectés par future mort de Aimy qui devait être inévitable... *

Tyki : J'ai loupé quelque chose ? * demanda-t-il en se réveillant. *
- Tyki... tais toi... * dit-t-elle tout bas. *
Tyki : Qu'est-ce qui... ?

* Il se coupa en remarquant le silence pesant qui régnait dans le compartiment.
Soudain, un contrôleur ouvrit la porte. *

Contrôleur : Nous arrivons dans la Gare de Paris, messieurs, dames.
- Merci bien.
Contrôleur : Je vous en pris.

* Elle défit la dernière tresse présente dans les cheveux de Allen, et se leva, en attendant que le train entre en gare. Quand ce fut le cas, ils sortirent tous du train, toujours dans le silence. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:18

* Jûgement se leva la première lorsque le train s'arrêta en gare, suivie de près par Timothy, qui était de nouveau en plein forme après avoir dormi. Dehors, il avait même dépassé la jeune femme que si long cheveux. Elle était épuisée et ses douleurs aux cotes s'étaient amplifiées. Elle boutait légèrement, et avait mal à ses articulations.
Sa fatigue laissait entre-voir de grosses cernes sous ses yeux, et un teint plutôt blafard. Elle ferrait limite peur avec ses longues mèches de cheveux devant les yeux, si elle ne continuait pas de sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:25

Reever : J'en connais une qui va bien dormir ^^
- Ce n'est pas la seule Smile

* Aimy sauta avec légèreté sur le quai quand quelqu'un l'attrapa par le col. *

- Hey ! ><

* Hitler avait un sourire face à cette image du maitre & de l'élève. *

Luberier : Tu pars en mission Aimy Kanda Cool
- Déjà ? Je viens à peine de rentrer ><
Lubérier : Mais oui ma petite. Tu as des capacités supérieures aux autres alors plus de missions pour toi Cool
- Vous chiez du jambon ! ><
Sokaro : Kanda !
- Pardon. C'est sorti tout seul. u_u"

* Le maitre soupira mais ne fit aucune remarque. Dans le fond, il n'était pas en accord avec les ordres donnés. *

Sokaro : On prends le train qui part dans 30min.
- D'accord d'accord.

* L'enfant s'était stoppé devant le Maréchal. *

Timothy : La claaaaaaaaaaaasse ! *-*
Sokaro : C'est quoi ce gnome Kanda encore ?
Timothy : Hey ! >_<
- Juste un gosse qui trainait. On la ramassé dans la rue.
Sokaro : Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:39

* Jûgement arriva derrière Timothy, et posa ses mains sur ses épaules. *

- Ce garçon sera bien un exorciste. Un grand exorciste.
Luberier : Parfait !
Sokaro : Une nouvelle recrue ! Bon, ne compte pas sûr moi gamin. >_>

* Jûgement avait le regard rivé sur le Maréchal. Elle avait un regard plutôt froid : son sourire avait disparut. Il laissait sa disciple recommencer une mission aussi vite... Jû ne pouvait lui pardonner. De toute façon, elle avait bien l'impression que c'était réciproque. *

- Il n'a pas besoin de vous pour le devenir Maréchal. * elle baissa son regard vers Timothy. * Viens, on rentre.

* Elle traina le garçon, vers les Souterrains. Elle posa sa main sur l'épaule de Aimya avant de partir en disant : *

- Fais attention à toi...

~ Je t'en pris... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:41

- Ne t'inquiète pas Smile

* Aimy lui sourit légèrement. Ceux qui étaient alors en mission partirent, suivis de Luberier. *

Sokaro : Tssss.
- Un problème ?
Sokaro : Aucun.

* Il se tourna durement tandis qu'Aimy riait légèrement. *

- Vous ne l'aimez pas beaucoup n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:02

* Il ne répondit pas sur le coup, mais finis par dire. *

Sokaro : Personne ne l'apprécie.
Kanda : Vous ne l'emmènerez pas en mission !
Sokaro : Kanda... Bon sang. Hôte toi de mon chemin.
Reever : Kanda... Nous ne pouvons rien faire...
Luberier : Elle partira ! Et si tu t'y oppose je...
Kanda : Qu'est-ce que vous allez faire ?!

* Il s'était énervé. Son regard était encore plus noir que d'habitude. Il se rapprocha du "dictateur" d'une façon très peu amicale. De son côté, Timothy se retrouva seul à observer la scène, car Jû s'était dépêcher pour empêcher que Kanda fasse la même erreur qu'elle. Yû n'avait pas de père Maréchal lui... Elle attrapa la main au coeur de pierre, se qui l'obligea à regarder en sa direction. Elle avait un regard suppliant. *

- Il faut rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:05

- Tu ne devrais pas t'inquièter Yû. Puis avec un Maréchal avec moi, je ne risque rien Wink
Sokaro : Ne compte pas sur moi pour te protéger.
- Vous pouviez pas jouer le jeu Maitre ? ><
Kanda : Tu ne partiras pas Aimy !
- Yû ! Je suis assez grande ! Rentr à la maison maintenant !

* Le regard d'Aimy était devenu noir. Son frère pouvait être pénible quand il s'y mettait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:12

* La tête baissée, Jûgement, toujours sa main serrer dans celle de Yû, le tira en direction des souterrains. Il voulut lui crier dessus, mais il remarqua le visage de celle-ci. Elle n'était pas comme d'habitude, elle semblait plus aussi.... heureuse... *

- Suis moi Timothy.

* Le garçon le fit, suivant une fille aux longs cheveux foncé tirant mon garçon aux longs cheveux encore plus foncés. *

Tyki : Je peux vous accompagner Maréchal.
Sokaro : Je n'ai pas besoin d'un Noé avec moi !
Tyki : Je ne suis plus un Noé, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:15

- Tu devrais rentrer te reposer Tyki. Tu viens à peine de terminer ta première mission.
Tyki : Je ne suis pas fatigué.
Reever : Et je serai plus rassuré si il était avec toi.
- Pour moi c'est non. Tu es blessé alors tu rentres te reposer.
Tyki : Tu es vraiment têtue.
- Surement. Maréchal ? Vous en dites quoi vous ?

* Le regard qu'Aimy posa sur l'homme était plutôt clair. Elle préférait ne pas avoir la charge de l'ex Noé. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:23

Sokaro : Je ne veux pas de lui ! Bon allons y avant de louper le train. Si c'est le cas je t'en tiendrais responsable Kanda alors dépêche toi !
Tyki : Je... !
Sokaro : Tu rentres toi Traqueur !
Allen : Viens Tyki. Nous devons rentrer.
Luberier : Que votre mission soit bonne ! Very Happy

* Malcolm C. partit alors vers les souterrains. *

Reever : Reviens vite Aimy...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:35

* Aimy partit à la suite de son Marechal en courant. Ils entrèrent dans le train et s'installèrent dans un compartiment. Aimy s'assit en tailleur avant de détacher ses longs cheveux blonds. Quelques mèches tombèrent devant son visage fin et légèrement fatigué.*

- C'est quelle sorte de mission ?

* Elle releva la tete vers son Marechal, les bras tendus et appuyés sur ses chevilles. *

Sokaro : Tu verras quand on arrivera.
- Bon, d'accord ><. On va ou ?
Sokaro : Tu verras aussi.
- Maréchal !
Sokaro : Quoi ?! Tu as quelque chose à redire Kanda ?!
- Non, rien...

* Aimy ne répliqua pas. Elle ne se sentait pas assez énergique pour tenir tête à son Marechal. Elle passa sa main dans ses longs cheveux avant de garder la tête baissée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:45

* Il avait tourné la tête vers la vitre et attendit que le train démarre pour dire quelque chose. *

Sokaro : Nous devons aller en Allemagne. Dans un patelin du nom de Einstrik. Le voyage sera plus long que pour aller à Paris alors repose toi.

* Il planta son regard dans le siens, un regard flippant quand même. *

Sokaro : C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:49

- Oui..

* Aimy enleva sa veste et s'en servit pour s'en faire un oreiller avant de s'allonger à moitié sur la banquette. En voyant les symboles tatouées sur ses épaules blanches, le Maréchal fronca durement les sourcils. *

Sokaro : Tu as de nouveau utilisé une activation maximale Kanda.
- Qu'est ce qui vous fait dire ca ?
Sokaro : Ca ne te regarde pas. Mais je t'interdis de recommencer.
- Oui oui.

* Aimy ferma les yeux avec fatigue. Niveau remontrances, son Maître & son frère se valaient. Elle ignora son Marechal qui ralait. *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:24

* Aimy et son Maréchal descendirent du train. Comme Sokaro l'avait prévu, Malcolm C. Luberier se trouvait sur le quai. *

Luberier : Vous voila enfin ! Very Happy

* Il tenait deux epais dossiers à la mains. Aimy fronca les sourcils. Sûrement encore un ordre de mission. *

Luberier : J'ai quelque chose pour v..

* Il n'eut le temps de finir sa phrase que le poing de l'imposant Marechal s'était applati sur son visage de tyran. *

Sokaro : Viens Kanda. Nous avons autre chose à faire.
- Hi !

* L'élève suivit son Maitre en courant, en réprimant un sourire. Le tyran se releva, le visage en sang mais c'était trop tard. Ils étaient deja partis. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gare la plus proche du QG.   La Gare la plus proche du QG. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gare la plus proche du QG.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Gare de Shanghaï.
» Gare de la capitale.
» Gare d'Einstrik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: