The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

* Aimy répondit juste a sa réponse par un sourire distrait. L'attitude de son Marechal linquietait. Elle se laissa tomber sur son lit en soupirant avnt de se renrouler dans ses couvertures. *

~ Dire que si il avait accepte de mentrainer je crèverai pas de froid... >< ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:55

* Quant à Jûgement, elle s'assit sur le lit d'à côté. Sa tenue laissait à vue toutes ses imperfections, toutes ses cicatrices, et enfin tous ses pansement et bandages qu'elle avait encore de la veille. Malgré tout ca, elle était bien dans sa peau. Elle se sentait plus belle, plus heureuse, plus souriante, plus pétillante, que jamais.
D'un coup de main, elle fit passer sa très longue queue de cheval derrière son dos. Ses mouvements étaient pas très vifs, mais surtout saccadés due à ses douleurs, accentuées suite à sa nuit agitée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:02

- Raaaah ! Ca m'enerve !

*Aimy se releva, enfila une veste avant de commencer à marcher.*

- Il va vite m'expliquer ce qui tourne pas rond ! Et il va partir s'entrainer ! ><

*Elle commenca à sortir de l'ifirmerie à grands pas, mais tremblants*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:10

* Avec son cerveau au ralentit, Jûgement fut d'abord choquée par la sortie de Aimy, mais elle finit par se lever d'un seul coup et de courir près elle.
Elle la rattrapa assez facilement. Elle posa donc sa main sur son épaule. *

- Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:14

*Aimy se retourna brusquement.*

- Il se passe que mon hyper-combattif de Marechal refuse de s'entrainer ! Il se passe qu'il y a quelque chose qui le tracass rt qu'il veut pas en parler ! Il se passe que ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:25

- Tu n'es pas en état de t'entrainer. Je ne pense pas l'être pour m'entrainer aujourd'hui. Passons une journée calme pour une fois. Ca fait longtemps, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:30

- C'est vrai... Mais ca m'énerve ><
Innocence : Il ne veut pas parce que tu risquerai de...
- Ta gueule ! ><
Innocence : Okay >__>
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:34

* Jûgement se demanda si c'était à elle qu'elle parlait, mais finit par faire un sourire. *

- Je ne m'habituerai jamais à te voir parler toute seule. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:38

- Ah oh ! Désolée Embarassed

*Aimy baissa timidement la tete.*

- Mais pour le moment il n'y a que comme que je les maitrise à peu pres Embarassed

*Elle avait honte d'elle meme. Elle avait decidé de son propre chef de se faire implanter une autre Innocence sans etre capable de maitriser la première.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:42

- Ne t'excuses pas. ^^

* Elle prit son bras. *

- Viens. Allons manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:38

* A l'infirmerie, l'IEC replaça le nez de Jûgement, ce qui lui procura une grande douleur vive, puis elle lui posa un pansement après lui avoir nettoyer le sang qui avait coulé sur son visage. *

- Je vais avoir des problèmes ?
Cross : Je vais faire ne sorte que non. Mais ça m'étonnerai que n'ai aucune punition.
- Je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait faire. A part m'envoyer en mission, maintenant.
Cross : Ca, il y en ai pas question. Tu es encore fragile.
- Plus tant que ça... Aimy a absorbé mes blessures avec son Innocence... Sad

* Les larmes coulèrent sous les yeux bruns de Jû. *

- Elle est sûre de mourir alors elle se fait du mal sans en voir les conséquences... Crying or Very sad

* Il serra sa fille dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:52

* Soudain, quelqu'un entra après avoir légèrement frappé à la porte. *

- Lavi-kun. Smile
Lavi : Ca va ton nez ? J'aurai dû intervenir...
- Non. Je vais déjà avoir assez de problème pour rajouter les tiens sur la liste. Smile
Cross : Je vais vous laisser. Faites gaffes au vieux Bookman.
- On a l'habitude Papa. Merci. Smile
Cross : Je vous laisse tranquille parce que tu as besoin de lui. Sinon, tu sais très bien que je n'approuve pas que...
- Je sais. Smile Aller. Va t'en. ^^
Cross : Raaaa. Smile

* Il sortit de l'infirmerie. A la seconde, Lavi sauta sur Jûgement pour l'embrasser. *

- Oula... aie...
Lavi : Oh désolé !
- C'est rien. J'ai le nez cassé. C'est normal que ça me fasse mal.
Lavi : Il ne t'a pas raté celui là ><
- Je m'en fiche ! Moi non plus je ne l'ai pas raté ! Very Happy Puis, ca fait des années que je rêvais de faire ça ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:13

* Soudain, quelqu'un entra. *

Reever : Jû-chan ?
- Nii-san !
Reever : Ca va aller ton nez ?
- Ne t'inquiètes pas. Pour moi, c'est le pied total. Laughing
Reever : Tu vas avoir des problèmes Jûgement...
- Comme je l'ai dit à Lavi-kun, ce qui compte, c'est que je ne l'ai pas raté celui là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:29

Lavi : Tu es une sacrée toi. Smile
- J'ai juste fait ce que tout le monde rêvait de faire. Smile

* Elle avait le sourire, mais il n'était pas très sincère. Son amie allait mourir et on pouvait rien y faire, elle ne pouvait rien y faire... *

Reever : Ce n'est pas le problème Jû-chan. C'est Luberier. Il va tout faire pour que tu es une sanction.
- Il m'exilera pas. Il est trop content de m'envoyer de nouveau en mission. Puis mon père va arranger le truc. Razz
Reever : Ne compte pas toujours sur ton père Jû !
- Pourquoi dis-tu ça ?! * demanda-t-elle en perdant son sourire, qu'elle avait malgré tout. *
Reever : Jû... Je t'aime énormément. Tu sais que je te considère comme ma soeur, mais... Cross Marian déteste être cloitrer à la Congrégation. Il va surement...
- Partir ?! Tu penses qu'il va me laisser ?!
Reever : Oui. * avoua-t-il direct-chef. *
- Il m'a promit qu'il resterait ! Il va resté ! Ne me dis pas des choses pareil en ce moment Nii-san ! Ce n'est pas le moment...
Reever : Tu parles de Aimy... ?
- De qui veux-tu que je parle ?!

* Elle se leva d'un seul coup du lit. *

Lavi : Jû !
- Je retourne à la section scientifique.
Reever : Quoi ?!
- Non... Je ne laisse pas tomber l'exorcisme voyons ! Je veux aller à la section, maintenant.
Lavi : Je t'accompagne.
- Non. Toi va chercher Aimy. Dis lui de venir me rejoindre.
Lavi : Euh... Je ne pense pas qu'elle acceptera des expériences sur elle Jû...
- Je veux juste un échantillon d'ADN, si elle ne veut pas venir, amène moi un cheveux j'en sais rien. * elle se tourna vers Reever. * Accompagne moi.
Reever : J'allais le faire ne t'inquiètes pas. Smile
- Smile

* Ils sortirent tous. Lavi se dirigea vers la chambre d'Aimy, après l'avoir chercher dans toute la Congrégation, quant à Jû et Reever, ils se dirigèrent vers la Section Scientifique. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:52

* Toujours dans les bras de son père, Jûgement fermait les yeux pour essayer de se détendre et de moins ressentir la douleur. Ils finirent par arriver à l'infirmerie. *

IEC : Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
- J'ai... je crois avoir des cotes cassés...
IEC : Vous n'auriez pas pu l'amener plutôt vous ! * s'énerva-t-elle contre le Maréchal. *

* Elle s'énervait facilement lorsque c'était une histoire de santé. *

Cross : Eh ! Je ne vous perm...
- C'est de ma faute... J'ai décidé de venir trop tard...
Allen : Jû-chan !

* Elle vit que tous ceux, enfin en partie ceux qui était en mission avec elle était ici, même Yû. Mais bon, il semblait déjà presque sur pied. Sa faculté de se régénérer était vraiment impressionnante et Jûgement l'oubliait quelque fois, c'était bien pour cela qu'elle se faisait toujours du soucis pour lui lorsqu'il était blessé *

* Elle se fit posée sur un de lit, et l'infirmière en chef s'approcha d'elle. Elle appuya très légèrement sur les cotes de la jeune femme. *

- Arrrg ! ><
IEC : Cassé. Pas d'entrainement avant un bon bout de temps jeune fille !
- u_u"
IEC : Et que je t'y prenne pas demain !
- Oui...

* Elle était déçue. Maintenant qu'elle avait repris le combat, elle avait vraiment adorée. Avec cette nouvelle forme d'innocence, elle sentait qu'elle allait adorer s'entrainer de nouveau avec la Maréchale Cloud.
Mais pour l'instant, elle devait se faire bander les côtes. L'infirmière en chef lui enleva donc son haut d'exorciste et ensuite, elle aida Jû à enlever son T-shirt. Elle se retrouva en soutient-gorge, un soutient-gorge noir.
On pouvait noter qu'il y avait un Allen plutôt gêné, un Yû qui ne posait aucun regards, et un Tyki, dont épaule était dans une attelle, observer son amie sans pudeur, avec des yeux de merlan fris.
Même si elle n'était plus son âme soeur, elle était d'une telle beauté à ses yeux.
Elle enfila ensuite une chemise d'hôpital, elle put ainsi enlever sa jupe et ses chaussures sans risquer les regards ou les gênes possibles, et l'IEC en profita pour nettoyer et refermer les plaies.
En définitif, Jûgement se retrouva avec un épais bandage juste en dessous de ses seins, des poings de sutures sur la joue, de multiples écorchures sur les mains et sur les bras, et une entorse au pied droit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

IEC : Je vous laisse. Reposez vous. Tous ! * ajouta-t-elle défiant le prochain qui essayerait de sortir d'ici sans être entièrement rétabli. *

* Elle pensait surement à Kanda, mais pourtant, Jûgement voulait vraiment sortir d'ici le plus vite possible. Elle voulait voir Lavi. Certes il était tard... il devait dormir depuis un moment, mais elle aurait aimé le voir avant de fermer l'oeil.
C'était décidé. Demain, elle voulait d'une journée rien qu'à eux. En tout cas... elle en rêvait. Mais lui... en rêvait-il ? *

Allen : Jûgement ?

* Elle devait avoir un visage de mort vivant, car lui était très inquiet dans son regard. *

- Hm ?

* Elle avait encore le regard vide, plongée dans ses pensées, et évitant de trop bouger pour ne pas raviver ses douleurs. *

Allen : Tu vas bien ?
- Oui... Je suis... fatiguée...

* Elle osa enfin, avec quelques "aie", se tourner sur le côté. *

- Bonne nuit...

* Elle ferma les yeux. Ce que les autres furent au fur et à mesure, sauf Kanda qui gardait sa lampe de chevet allumée, et son regard sur son amie et collègue aux cheveux d'innocence.
Impossible pour lui de fermer l'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:43

* Elle avait l'impression que ça ne faisait que quelques secondes qu'elle avait fermer l'oeil, mais Jûgement se sentit de plus en plus secoué, plus elle reprenait connaissance. Plus elle ouvrait les yeux, plus elle entendit que ça criait et s'énervait autour d'elle, mais impossible pour elle de faire la part des choses. Son esprit était encore dans ses songes. Elle sentait encore qu'elle était secouée au niveau de ses épaules, et reconnut enfin le visage de Kro' en gros plan qui avait l'air de lui dire des trucs, mais elle était encore trop endormie pour m'en rendre compte. *

- Aie...

* Enfin réveillée, mais encore faible, elle avait de plus en plus mal partout. Krory lui faisait mal à la secouée comme ça. *

... : Tu vas la laisser oui !

* Elle se sentit enfin bien. Kanda n'était plus dans son lit, mais avait poussé Krory loin d'elle.
Encore dans la confusion, elle regardait du côté de l'horloge. Il était 3heure du matin... Normal qu'elle pensait n'avoir pas beaucoup dormi pour l'instant... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:55

Krory : Répondez moi ! Ou est Aimy !
Kanda : Ce n'est pas une heure pour poser ce genre de questions !
Krory : Ou as-tu laissé ta soeur Kanda ?! Hein ?! Ou est elle ?!

* Le coeur amoureux de Krory passait avant sa raison. Yû Kanda ne se gêna pas pour le frapper en plein visage. *

Krory : Alors j'ai raison hein ?! Tu as préféré rentrer sans elle ?! Tu l'as abandonnée !
Kanda : Je ne l'ai pas abandonnée !

* Il poussa le vampire exorciste hors de l'infirmerie avant de répéter, sans aucune colère : *

Kanda : Je ne l'ai pas abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04

* Jûgement vit la peine de son ami avec tristesse. Elle avait enfin repris des forces, mais ses douleurs empêcha d'avoir les meilleurs mouvements. *

Allen : Jûgement res...
- Chut. * fit-elle, en se dirigeant vers Kanda. *

* Elle posa sa main sur son épaule, ce qui l'obligea à regarder vers elle. *

- Tu ne l'as pas abandonné Yû.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

Kanda : J'aurai du l'empecher de partir...

* Il baissa la tête, quittant le regard de Jûgement. *

Kanda : Je n'ai jamais été bon à la protéger...

* Ce n'était pas réellement flagrant, mais c'était indirectement une facon de dévoiler ses sentiments, toute la tristesse et la profonde blessure qui déchirait son coeur de grand frère malgré sa volonté de rester froid et fier. Il tomba à genoux et se mit à labourer le sol de misérables coups de poings. *

Kanda : Merde ! Merde !

* A chaque mot qu'il prononcait, il frappait une fois de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:33

... : Qu'est-ce qui t'arrive Yû ?

* Pour une fois, Kanda ne répliqua pas à la réplique du garçon qui venait d'entrer.
Jûgement, toujours près de Kanda, regarda vers la porte et vit son amour, les cheveux totalement en bataille, et en pyjama. Il avait comme des cernes de s'être fait réveillé. Elle voulut lui sauter dessus, mais elle se retint. Elle préféra pour l'instant s'agenouiller près de Yû Kanda, l'empêchant de frapper une nouvelle fois le sol. *

- Elle va revenir Yû-kun. Elle va revenir bientôt. Ne t'inquiètes pas. ^^

* Elle cacha elle-même sa peine sous un sourire habituel. Un sourire ne servant que pour les autres, ce fut dans ce but qu'elle l'affichait presque sans arrêt. *

Lavi : J'ai... j'ai fait une bêtise... ?
- Yû... répond moi... * dit-elle en ignorance presque les paroles de son bien aimé. *

* Après un moment de silence, l'exorciste se leva, redevenant calme et froid, comme à son habitude. Il lança un regard profond à Jûgement, mais finit par quitter la pièce. *

- Yû !

* Elle voulut le rattraper, mais elle ne trouva même pas la force de se relever à cause de ses blessures. *

Lavi : Jûgement !

* Il l'aida à se rallonger. *

Lavi : Mon dieu... tu e bien amochée...
- Ca faisait longtemps....

* Elle lui offrit une sourire, mais pensait à Kanda, seul dans les couloirs. *

- Lavi... Yû... je...
Lavi : Laisse le seul. Il a toujours fait ça. Tu n'es pas en état.
- Lavi...

* Elle lui caressa la joue, et passa ensuite sa main dans ses cheveux. *

- J'ai... va le voir...
Lavi : Mais... je...
- Je sais que tu n'es pas venu pour moi.
Lavi : Je serais venu Jû ! C'est juste que je dormais moi quand vous êtes arrivés. je n'étais pas au courant. Je suis venu car Krory hurlait jusqu'ici, et je l'entendait depuis ma chambre ><
- Lavi...

* Il leva les yeux. *

Lavi : Bon... d'accord...

* Il lui donna un baiser, et sortit, légèrement ronchons, pour rattraper Kanda. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:28

* Lavi retrouva Yû Kanda, assis sur le rebord d'une fenêtre. Il soupira en secouant la tête. Habituellement c'était Aimy qu'il trouvait la. *

Lavi : Jûgement s'inquiète Yû.
Kanda : Elle ne devrait pas.
Lavi : Tu es perturbé Yû. Ca se voit.
Kanda : Ne m'appelle pas Yû !
Lavi : Tu es perturbé.
Kanda : Je ne le suis pas !
Lavi : Tu es désapointé par ton inquiètude pour ta soeur.
Kanda : Je ne m'inquiète pas pour Aimy !
Lavi : Tu es déboussolé parce que tu as plus de sentiments que tu ne le pensais.

* Yû descendit de l'endroit ou il s'était perché. *

Kanda : Je n'ai pas plus de sentiments que je ne le montre.

* Il avait un regard noir. Il n'aimait pas montrer les sentiments qu'il avait vis à vis de sa soeur. Peut etre parce qu'il n'arrivait pas à les exprimer quand Aimy était avec lui. *

Kanda : Alors laisse moi Bookman.

* Il se retourna mais une vive douleur dans le buste le fit se crisper légèrement. Pourquoi avait-il aussi mal à l'intérieur de lui ? Etait-il arrivé quelque chose à sa petite soeur ? Il secoua la tête et essaya de se détendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:45

* De son côté, Jûgement avait les yeux qui papillonnaient de fatigue, mais ne voulait s'endormir avant que Lavi ne revienne. Elle espérait aussi qu'il revienne avec Kanda.
Soudain, la porte s'ouvrir. Elle eut un sourire en voyant une crinière rousse entrer, mais fut déçue de ne pas voir les longs cheveux bruns de Kanda. *

Lavi : Il ne reviendra pas. * dit-il en voyant l'expression de visage de sa petite amie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:51

* Yû Kanda laissa Lavi retourner à l'infirmerie avant de siffler entre ses dents. *

Kanda : Bordel..

* Il fit claquer sa langue avant de faire demi tour à grand pas. Il entra dans l'infirmerie quelques minutes après Lavi avant de se laisser tomber sur son lit. *

Lavi : Yû !
Kanda : La ferme.

* Il se tourna dos au couple. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:11

* Jûgement n'ajouta rien. Elle se contenta de le regarder, d'observer son expression de visage qui était si crispé. Mais ce n'était pas de la colère... *

Allen : Excusez moi, mais j'aimerais bien dormir moi.
Kanda : La ferme Pousse de Soja. * dit-il en s'avançant vers son lit. *
Allen : ><

* Jûgement ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. C'était une situation si habituelle. Elle préférait ça. Elle aurait aimé avoir un quotidien. Si tous ses amis n'étaient pas ici, si Lavi n'était pas ici, elle aurait laissé tomber son innocence. C'était sûr.
Elle n'avait jamais vraiment adhéré à la religion en général. Ce ne fut qu'en grandissant qu'elle compris réellement les intentions du Seigneur. Autrefois, ce n'était qu'une petite fille obéissante. Peu lui importait, sauf le fait que "l'homme" au chapeau haute forme était le méchant de l'histoire, même si elle avait longtemps hésité en voyant que le méchant en question ne faisait que sourire contrairement au soit disant membre des gentils qui n'était qu'un tyran. *

* Elle lança un regard à Lavi. *

~ Et si je n'étais pas exorciste et qu'il n'était pas Bookman... ~

* Elle se mit à imaginer une vie stable, et heureuse de deux jeunes adultes tellement amoureux, ne vivant que pour leur bonheur, finissant par créer une magnifique petite famille avec l'âge.
C'était égoïste. *

* Les lampes de chevets s'éteignaient au fur et à mesure, pour ne rester que celle de Jû qui regardait toujours Lavi avec un sourire. *

Lavi : Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ne me laisse jamais.
Lavi : Tu as failli me laisser toi.
- Je...

* Elle ne put répondre à ça. Il avait raison. Elle lui demandait tant, mais le méritait-elle ? Elle avait presque failli devenir la femme de Tyki, et de plus une Noé à par entière. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: