The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'infirmerie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:09

Kanda : Raaa... elle n'était pas si peureuse autrefois... >_< Raa de toute façon qu'est-ce que j'en ai à faire !

* Contrairement à ce qu'il disait, il n'en avait pas rien à faire. Il venait de perdre une amie très chère à ses yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:11

* Aimy se retourna vers lui avant de se lover dans ses bras.*

- Ca va aller Yû, je suis la.
Kanda : Pas besoin de toi.
- Tu devrais dire ce que tu ressens parfois, Nii-san Smile

~ Je... Je l'ai dit ><" Ca faisait longtemps... Et depuis combien de temps aussi je n'avais pas été dans ses bras ? ~

* Aimy eut encore une légère larme de tristesse avant de cacher son visage sur le torse de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:21

Kanda : Pousse de Soja ! Fais diversion !
Allen : Quoi ?
Kanda : Vite !
Allen : AIE !
IEC : Allen ! Que vous arrive-t-il ?
Allen : Aie... aie j'ai mal !

* Kanda se leva et porta sa soeur avant de sortir de l'infirmerie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:28

- Y... Arrête Yû... Tu es blessé.
Kanda : Pas pour ca. Laisse moi faire.
- Yû...
Kanda : Tu vex comprendre non ? Alors on va voir Havlaska.

* Aimy acquiesca et essaya de bouger le moins possible pour ne pas fatiguer son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

* Quand ils arrivèrent, Allen dormait déjà à point fermé. Kanda posa Aimy dans son lit et lui déposa un baiser sur son front. Ce qui l'étonna grandement. *

* En donnant ce baiser à sa soeur, il pensait à Jû, à ses paroles définitive. Elle ne reviendrait jamais le voir. Elle ne l'appellerai plus jamais par son prénom. Il ne reverrai plus jamais son sourire. Il ne pourra plus jamais sourire en pensant à ce rayon de soleil éclairant ce monde sans pitié faite de ténèbres. Pourquoi avait-il dit qu'elle était indifférente à ses yeux ? C'était un mensonge. Ce n'était pas de l'amour, mais plutôt un besoin, comme cet alcool qui rend débile et joyeux pour un alcoolique. *

* Il sourit à sa soeur pour ne pas l'inquiété. Il ne voulait pas qu'elle ressente cette peur qu'il avait constamment en lui pour ce reste de famille qu'était Aimy Kanda. *

Kanda : Dors.

* Il se dirigea vers son lit et s'allongea pour dormir aussitôt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:43

* Aimy resta éveillée toute la nuit. Elle ne pouvait dormir, elle ne cessait d'essayer de ce jour. Ce jour ou tout avait basculé et dont elle n'avait de souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:50

* Le soleil se leva sur la Congrégation de l'Ombre. Toute l'infirmerie fut réveillé par les grondements du ventre d'Allen. *

Allen : Faim... * dit-il dans son sommeil. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:51

* Kanda s'étira avant de voir sa soeur dans la même position que quelques heures auparavant.*

Kanda : Tu n'as pas dormi ?
- Je n'ai pas pu..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:59

Kanda : On ira voir Komui après manger, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

- PAs faim.

* Le brun se leva avant d'aller s'asseoir devant sa soeur.*

Kanda : Aimy, je comprends que ca soit un coup dur pour toi... Mais tu ne dois pas arrêter de vivre pour ca...
- Yû ! Tu te rends compte de tout ce que j'ai enduré jusqu'a aujourd'hui our maitriser cette Innocence :! Pour qu'on me dise qu'elle n'est pas à moi & qu'elle peut quitter mon corps n'importe quand ?! Tu aimerai être a ma place ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:06

Kanda : Si elle te quittait, ca ne serrai pas plus mal. Tout redeviendrai comme avant et tu serrai hors de danger ici.

* Il avait le regard nostalgique. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

- Et est ce que c'est ce que je veux ?! Je veux pouvoir me battre avec vous tous ! Je ne veux pas perdre à nouveau quelqu'un à cause de mon incapacité ! Je refuse de metter d'autres gens en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22

Kanda : Tu ne fera plus de mal à personne maintenant.

* Il posa sa main sur la tête sa soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

- Je n'en suis pas si sûre...

* La blonde avait perdu toute confiance en elle et se rendait limite malade de cette situation.*

- Il y a des jours ou je préfèrerai avoir pu protéger Jun et être morte à sa place.. Ce serait tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

Kanda : Tu crois qu'il aurait aimé t'entendre dire une chose pareil ! L'Innocence a accepté que tu te serves d'elle. C'est le moment de te reprendre en main !

* Elle ne réagissait pas. Il lui attrapa donc les épaules. *

Kanda : Aimy ! Montres à l'Innocence que tu es forte ! Que tu l'as mérite malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:33

* Aimy releva pour la première fois les yeux vers son frère.*

- Je ne suis pas forte Yû.
Kanda : Si je dis que tu es forte c'est que tu l'es !
- Je ne sais pas maitriser mes émotions... & si le petit n'était pas la.. Qui sait ce qui aurait pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

Kanda : Bon sang Aimy ! Si tu continues tu vas perdre ton Innocence ! Si tu te penses pas forte deviens le ! Ne soit pas aussi lâche que l'ai devenue Jûgement !

* Il fallait qu'il la dénigre, c'était sa seule façon d'oublier sa tristesse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:39

- Ne critique pas Jû ! Elle a fait preuve d'un grand courage après avoir perdu son Innocence !
Kanda : Et qu'est ce qu'elle est capable de faire maintenant ?! Rien !
- JE te déteste Yû Kanda !

* Aimy repoussa son frère avant de sortir de l'infirmerie. Elle courut jusque dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:04

* A peine arrives a linfirmerie, l'IEC s'occupa d'Aimy. La jeune fille reposait maintenant sur un lit, ses fins cheveux blonds auréolant son visage pale. *

Kanda : Jai l'impression davoir été inutile...

* Il était adosse au mur, a cote de la fenêtre. *

Lenalee : Ne tinquiete pas Yu. Elle ne taurait pas laisse te battre Smile
Kanda : Elle a tellement peu confiance en elle quelle a choisi de se faire implanter une autre Innocence...
Reever : Si elle etit consciente elle taurait engueule.

* Le scientifique était assis sur le lit dAimy. Il posait une serviette glacée qur le visage fiévreux de la jeune fille. *

Reever : Si elle a fait ce choix c'était pour mieux vous protéger. Pas juste pour être plus puissante.
Krory : Pourquoi elle ne nous fait pas plus confiance ?
Reever : Ca ne doit pas être juste une question de confiance si tu veux mon avis. Je crois quelle a surtout peur de perdre a nouveau quelqu'un a cause de cette guerre. Même si elle dit avancer lensouvenir de Jun reste malgré tout très fort pour elle...
- Hm...

* La blonde ouvrit doucement les yeux avant d'essayer de se redresser. *

Reever : Reste allongée tu veux Smile
- Je... vous allez tous... bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

Lavi : Tinquiete pas pour nous va ^^

* Aimy se rallongea avec un semblant de sourire quelle perdit a la seconde. *

- Et... Ju ?
Cloud : Elle est avec l'autre.
- Je vois...
Sokaro : Tu devrais te reposer.
- Hm...

* Aimy n'était pas étonne d'entendre ça de son général contrairement a d'habitude. Elle était plongée dans ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:45

Reever : Tu devrais te reposer au lieu de penser Smile
- Je suis pas fatiguée...
Lenalee : Si on te montrait ta tête tu changerai davis Smile
Kanda : Evite de penser a ça quand je suis la
- Ne lis pas dans mes pensées si tu n'es pas content

* Malgre sa voix calme et posée, Aimy bouillonait. Elle ne pouvait même plus penser a un garçon tranquillement. *

- Et je pense a ce que je veux.

* Sr le coup, elle repensa une fois de plus au baiser de Krory. Ses joues blanches devinrent vite rosées. *

~ Je ne devrai pas penser a ça. Il a du faire ça sur un coup de tête... Il ne resset sûrement rien pour moi... Embarassed ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:04

IEC : Allez, il faut la laisser se reposer maintenant !
Kanda : Je ne la laisse pas seule !
krory : Je vais rester. Smile

* Kanda-frère regarda le vampire d'un air protecteur envers sa soeur, mais finit par sortir en suivant les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:08

- Te... Tu n'es pas oblige tu sais. Tu peux aller te reposer si tu vex toi aussi Embarassed

* Aimy était gênée de se retrouver seule avec lui. Elle narrivait pas a cerner ses sentiments. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:11

Krory : Ben... je préfère rester avec toi moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

* Aimy fut étonne de sa réponse. Sa gêne devint plus grande, son cœur saccelerait. Elle espérait inconsciemment qu'il éprouve quelque chose pour elle. *

- Tu fais comme tu veux après tout.

* Elle avait été involontairement froide. Elle détourna la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: