The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de Bain des Filles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:57

* Sous la douche, Jû se sentit bien. Elle pouvait enfin prendre le temps de bien de nettoyer et se relaxer. Elle regardait son corps. *

~ Mince alors... Lenalee a deux ans de moins que moi et beaucoup mieux foutue >_< ~

* Elle sortit de la douche et renfila ses vêtements pour ensuite se diriger dans sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:01

* Quand Jû entra, Lenalee était entrain de se coiffer. *

Lenalee : Jû-chan ! Very Happy
- Bonjour Lenalee. Smile

* Elle posa un baiser sur le front de sa protégée. *

Lenalee : Tu as dormis au moins cette nuit ?
- Oui, pour une fois... Mais ça m'a pas réussi >_>

* Jû posa ses fesses sur le rebord des lavabo en regardant Lenalee coiffer ses longs et magnifique cheveux encore mouillés. *

Lenalee : Qu'est-ce qui t'es arrivée ? C'est le faite de dormir dans un lit confortable qui t'a perturbée ? Laughing
- J'ai rêvé de notre affrontement avec le Niveau 3.
Lenalee : Ah...

* Jû ne répondit pas, ce qui lui laissa le temps d'ajouter.. : *

Lenalee : Jûgement... Ca fait trop longtemps que je garde ça en moi...
- Ne dis rien s'il te plait... Ca ne sers à rien, il n'a aucun sentiments pour moi.
Lenalee : Qu'est-ce que tu en sais ?
- Quand je suis avec lui, il va toujours voir Aimy en me laissant seule.
Lenalee : Ce n'est pas de l'amour ça Jû !
- Qu'est-ce que tu en sais ?

* Lenalee ouvrit la bouche sans pouvoir laisser sortir un son de celle-ci. Jû descendit de son perchoir. *

- En plus... Il est beau, il est fort, il est drôle.... Moi je suis juste une exorciste ratée qui a perdue ce qu'elle avait de plus beau en elle.

* Elle caressa les cheveux de Lenalee avec envi. *

Lenalee : Une Exorciste ratée ?! Jû ! Tu as détruit un Akuma de Niveau 3 à toi toute seule !
- Sans être capable de garder mon Innocence...
Lenalee : En te sacrifiant. Tu es courageuse, tu es drôle, et que je ne t'entende plus dire que tu n'es pas jolie ! Smile
- >///>
Lenalee : Ca a assez duré. Si tu ne vas pas le voir. J'irai.
- O///O
Lenalee : Et oui tu as bien entendu ! Smile

* Elle attacha ses cheveux en deux parfaite couettes. *

Lenalee : A plus tard Jûgement. Smile
- Arrêtes de m'appeler comme ça.

* Elle sortit sans répondre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

* Jû entra dans la douche et se déshabilla. Sous la mini cascade , elle pensait aux paroles de Lenalee. *

~ Raaa ! Comment je fais pour lui parler à Lavi ! >///< ~

* Elle sortit habillée d'une robe blanche ornée de ruban rouge et sa blouse blanche. En chaussures, elle avait des petites ballerine rouge. Elle se coiffa en tirant quelques mèches de ses cheveux en arrière qu'elle attacha ensemble avec un autre ruban rouge. *

* Elle finit par sortir de la salle de bain en direction du réfectoire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17

* Jûgement fit couler l'eau de la douche le temps de se déshabiller. *

* Sous la douche chaud, ses long cheveux semblaient peser une tonne. *

* Elle finit par s'assoir sur le sol, laissant l'eau couler sur elle. Elle réfléchissait une dernière fois à son départ. *

* Elle finit par sortir, mettant un temps fou pour sécher sa longue tignasse., pour ensuite retourner dans sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:18

* Après avoir quitté Jûgement, Aimy et Lenalee se dirigèrent vers la salle de bains communes.
Une fois dans la salle, Aimy commenca à enleva ses chaussures, puis le Jean de Jûgement avant de se tourner vers la petite Lee. *

- Tu... Pourrais m'aider ? Je n'arrive pas à enlever mon haut...
Lenalee : Bien sûr Smile

* Elle se retourna vers son amie avant de l'aider a s'extirper du débardeur légèrement moulant et de commencer à défaire le grand bandage. *

Lenalee : Je te le referais après Smile
- Merci Lenalee..

* Après quoi, les jeunes filles se dirigèrent vers les douches. Aimy fit couler un flot brulant sur son corps fatigué. *

- Ca fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:22

* De son côté, Lenalee fit de même, pour ensuite se glisser sous une paume de douche. Elle poussa la même exclamation qu'Aimy. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:26

* Aimy se savonna avant de laver ses longs cheveux. Elle laissait quelques fois echapper quelques gémissements de douleurs quand elle devait lever les bras. *

Lenalee : Tout va bien ?
- Oui oui.. Je suis juste un peu en morceaux...

* La blonde se rinca rapidement avant de s'enrouler dans une serviette. Elle se détailla légèrement quand elle passa devant la glace. Quelques hématomes ornaient ses joues pâles, son dos était de plus en plus constellé d'inscriptions et un énorme bleu ornait sa poitrine, tout autour des sutures que lui avaient faites Jûgement. *

~ Je suis dans un sale état.. ~

* Elle commenca à se sécher distraitement. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:31

* Quant à Lenalee, elle fit vite pour laver ses cheveux devenus courts coiffés à présent en un petit carré. Elle finit par se poster près d'Aimy son jolie corps enroulé dans une serviette, encore ruisselant de gouttes d'eau. *

Lenalee : Tu t'es faite amoché toi aussi Aimy-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:32

- Pas mal oui...

* Elle se retourna vers la jeune fille en essayant de sourire. *

- Mais ce n'est pas la première fois, j'y suis habituée Smile

* Elle commenca à sécher son corps mince distraitement avant de se tourner vers son amie exorciste qui était à présent habillée. Elle était légèrement gênée de ce qu'elle allait lui demander. *

- Tu... Tu peux me refaire mon bandage ? Embarassed
Lenalee : Bien sûr Smile

* Avec un sourire, elle reprit la bande qu'avait utilisée l'infirmière avant de l'enrouler autour d'Aimy, commencant par le bas de sa poitrine, jusqu'a serrer légèrement les épaules. *

Lenalee : Voila Smile
- Merci.

* Aimy grimaca, elle se sentait entravée, oppressée. Non libre de ses mouvements. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:54

Lenalee : Eh... je voulais dire avant de faire une bétise. Lavi prévoit une soirée pour Jûgement ce soir. Ils sont tous à la salle d'entrainement en ce moment pour préparer. Il ne faut surtout pas qu'elle y aille avant que ce soit fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:20

- Hm... Vu son état c'est peu probable.
Lenalee : Aimy..
- Je dois la surveiller c'est ca ?

* L'exorciste aux Dark Boots hocha la tête.*

- J'ai compris...

* Aimy attacha ses longs cheveux blonds en deux couettes basses. *

- Je m'en occupe.

*Elle eut quelques secondes de réflexion. *

- Nii-san est au courant ?
Lenalee : Non...
- Tu peux lui demander de venir ? Jû tiens énormément à lui..
Lenalee : Tu ne veux pas le faire ?
- Il t'écoutera plus que moi Smile
Lenalee : Bon...
- Merci Smile

* Légèrement plus grande que sa cadette, Aimy déposa un bisou sur son front avant de faire volte face.*

- J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:31

* Lorsqu'elles arrivèrent, Jûgement, dévêtue de sa blouse qu'elle avait laissé à la section scientifique, se dirigea vers une des douches. Elle se déshabilla, et enleva son bandage en faisant quelques grimaces. Ses cotes la faisaient encore souffrir. *

- Tu sais... * commença-t-elle, toujours dans la douche. * Yû m'a invité à danser hier. Il est bizarre en ce moment... C'est pas que ça ne m'a pas fait plaisir au contraire, mais... ça ne lui ressemble pas.

* Elle fit ensuite couler l'eau de la douche. Cette humidité sur sa peau la fit sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

* Aimy s'était assise sur un lavabo, laissant un peu d'intimite a son amie. *

- Je suis d'accord avec toi. Cette gentillesse ne lui ressemble pas. Je m'inquiete pour lui. En temps normal, il l'aurait envoyée a l'infirmerie plutôt que de m'emmener dans sa chambre.

* Elle avait les sourcils fronces. Son frère lui cachait ses problèmes et elle namait vraiment pas ça. *

- Je ne sais pas ce qui lui arrive mais je ne peux pas le laisser ainsi. Tant que je peux encore prendre soin de lui, j'en profite.

* Elle était songeuse. Aimy bailla un coup. Malgré son immense fatigue accumulée, la douleur lempechait de dormir. Les médicaments de son frère avaient été totalement inneficaces. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:42

* Suite aux paroles de son amie, elle resta un moment silencieuse. Elle avait quelque chose en tête, mais elle avait du mal à le dire.
Elle se passa un coup de shampoing dans ses très longs cheveux, un coup de shampoing qui n'était pas suffisant pour leur taille démesurée. Elle reprit donc une noisette de ce même shampoing pour finir ses pointes. *

- Tu sais Aimy... Si... si je n'arrive pas à te sauver... Je te promet de m'occuper de lui. Enfin... je veillerais sur lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:48

- Merci Jû..

* Aimy baissa la tête. Si elle avait finit par accepter l'idée de sa mort, elle ne pouvait se résoudra a laisser son frère seul. *

- Je te fais confiance... Mais ne te concentre pas sur moi, tu es exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:52

Suite aux paroles d'Aimy, Jûgement avait enfin fini de se laver. Elle arrêta l'eau de la douche, et dit ces mots : *

- C'est exactement ce que Yû m'a dit hier soir, lorsqu'on a dansé...

* Elle prit une deuxième serviette pour ses cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

- Ohlala..

* Aimy passa sa main dans ses longs cheveux blancs en soupirant. *

- Si Yu commence a penser comme moi... C'est qu'il ne va vraiment pas bien Jû..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:01

* Toujours les cheveux dans une serviette, elle sortit enfin de la douche avec la robe bleu ciel qu'elle avait depuis la vielle.
Elle se retrouva devant Aimy, la regardant dans les yeux d'un air triste. *

- Je crois... qu'il a perdu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05

- Oui..

* Quelques larmes coulèrent le long de ses joues pales et creusées. *

- Je n'aime pas le savoir comme ça Jû.. Je veux retrouver mon grand frère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:09

- Si tu es hors de danger, il redeviendra ce qu'il était. Un insociable.

* Elle se dirigea vers le miroir et sortit ses cheveux de la serviette, pour commencer à les sécher du mieux qu'elle pouvait. *

- Seulement si tu es hors de danger, je veux dire... de ton problème d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:15

- Je sais..

* Aimy essaya de sécher ses yeux. *

- Mais je préfère qu'il soit associal plutôt que dans cet état..

Innocence : Tu arrêtes les sentiments oui ? ><

* Aimy se crispa légèrement. La présence de ses Innocences dans sa poitrine lui faisait mal. *

- Je veux juste qu'il arrête de souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:19

* Elle hésita un moment, mais Jû finit par ouvrir la bouche. *

- On pourrait lui mentir...

~ Je ne suis pas très fière de mon idée... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:28

- Je ne suis pas sûre que ça marche... Il en faut beaucoup pour le duper...

* Elle se mordit les lèvres, tout en se relevant. *

- Mais je suis prête a tout pour qu'il aille mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:32

- Laisse moi y réfléchir alors.

* Elle lui lança un regard en lui adressant un faible sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

- Merci Jû..

* Aimy se retourna vers le lavabo avant de se passer de l'eau fraiche sur le visage. *

- Je veux juste qu'il y croit pour aller mieux..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bain des Filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain des Filles.   Salle de Bain des Filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bain des Filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement.
» Salle de Réunion.
» Salle de méditation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: