The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle de méditation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:56

* Aimy arriva devant la porte de la salle de méditation. Ele était sûre d'y trouver son frère.
Elle reprit son souffle et essaya de sourire avant d'entrer. *

~ Je le savais. ~

* Elle partit s'agenouiller aux côtés de son frère qui méditait, silencieusement. Il ne rendit pas compte de sa présence jusqu'a ce qu'il ouvre les yeux. *

Kanda : Aimy !
- Chut. Je médite.

* Elle avait les yeux fermés et un léger sourire. Son frère ferma de nouveau les yeux. *

Kanda : Tu es rentrée quand ?
- Dans la matinée.
Kanda : Comment ca s'est passé ?
- Chuut...

* Il ouvrit un oeil discretement pour regarder sa soeur en biais. Elle était de nouveau pleine de bandages. Comme souvent lorsqu'elle rentrait de missions avec son Maitre. Il referma les yeux en la voyant grimacer, légèrement pâle. Il ne voulait pas la voir souffrir. *

~ Elle l'a bien serré son bordel l'autre >_< Ca me fait plus mal qu'avant... ~
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:53

* Yû Kanda sentit un léger poids sur ses jambes croisées en tailleur. Il baissa la tête en ouvrant les yeux. *

Kanda : Aimy...
- Chut je t'ai dit.

* Elle avait posé sa tete sur les genoux de son frère, les yeux toujours fermés. Il hésita avant de caresser doucement ses cheveux blonds détachés. *

Kanda : Dis moi comment ca s'est passé.
- Une banale mission.
Kanda : Hum...
- Yu ?
Kanda : Oui ?
- Pourquoi je me sens mieux avec mon Maréchal que mon petit ami ?

* Elle avait rouvert les yeux. *

Kanda : J'en sais foutement rien.
- J'aurai dû m'en douter.
Kanda : Pourquoi ?
- Tu es encore moins doué que moi pour les sentiments. Mais oublie ce que je t'ai dit.

* Elle ferma de nouveau les yeux mais se colla légèrement plus à son frère jumeau. *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:07

Kanda : Tu trouves pas que tu te prends trop la tête ?
- Sûrement si...

* Elle avait son visage collé contre le bas du ventre de son frère qui caressait doucement ses cheveux. *

Kanda : Tu es sûre que ca va Aimy ?
- Oui oui... J'ai juste tendance à me prendre la tête et trop réfléchir...
Kanda : Si tu le dis... Pourquoi tu es venue ici ?
- Pour méditer ?
Kanda : Tu ne médites jamais.
- Mais toi si.
Kanda : Moi ?
- Oui. J'avais envie d'être avec toi.
Kanda : Avec moi ?
- Ca te pose probleme ?

* Elle releva les yeux vers son frère, inquiète. *

Kanda : C'est surtout que quand on parle de passer des moments avec quelqu'un, c'est rarement avec moi.
- Tu es mon abruti de frère. Evidemment que je veux passer du temps avec toi.
Kanda : Bah merci >_>

* Aimy se releva et se mit à genoux en face de son frère. *

- Tu es la personne la plus précieuse qu'il soit à mes yeux tu sais.
Kanda : Je sais oui...

* Il remarqua les légères grimaces de sa soeur, celles qu'elle s'efforcait de masquer derrière un visage neutre. *

Kanda : Tu as mal Aimy ?

* Elle détourna le regard. Il la forca doucement à retourner le visage vers lui, il remarqua les légères écchymoses du visage de sa soeur. *

Kanda : La mission a été dure ?
- Fatiguante...
Kanda : Physiquement ?
- Oui. et je n'aurai pas du m'entrainer en revenant.
Kanda : Aimy !
- Je sais je sais...
Kanda : Qu'est ce qui t'a le plus blessée ? La mission ou l'entrainement ?

* Il avait un regard noir. *

- On va dire que la mission a fragilisé et l'entrainement cassé...
Kanda : Ohlala...

* Il soupira comme exaspéré. Aimy ne chercha pas à relever. *

- Je sais Yû... Je suis désolée...

* Elle avait de nouveau baisser la tête. Même si elle tenait tout particulièrement à ces moments avec son frère, elle était toujours un peu triste quand il la disputait sur ses missions ou entrainements. *

Kanda : J'aimerais bien que tu restes à la Congrégation quelques temps pour prendre un minimum soin de toi.
- Je suis la pour un mois minimum alors...

* Bien que cette durée rassure légèrement le jeune homme, il fronca les sourcils en signe de mécontentement. Il en fallait pour immobiliser sa soeur si longtemps. Elle remarqua son air contrarié. *

- C'est bon Yû ! Ce n'est pas comme si j'étais mourante !
Kanda : Ah oui ?! Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre !
- Ne joue pas sur les mots s'il te plait Yû...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:08

Kanda : Je sais que je n'ai pas été le meilleur frère du monde, mais je l'ai fais pour t'endurcir. Si j'avais su, j'aurais été plus gentil avec toi toutes ces années. J'ai été dur, mais ça n'a servit à rien. Tu peux comprendre que ton état me rend... me rend...

* Il ne pleurait pas, mais il ne trouvait pas ses mots. Encore une fois il parlait de ses attentions avec sa soeur. Dire la vérité était tout de même difficile des fois, et ça lui mettait un coup à son égo de dire qu'il n'était pas aussi froid qu'il voulait bien le faire croire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:17

- Triste ?

* Aimy regardait son frère ainé avec tristesse. Il détourna le regard. Aimy lui prit la main. *

- S'il te plait Yû... Tu n'es pas aussi transparent que moi... J'ai du mal à te comprendre parfois...
Kanda : Je n'y arrive pas Aimy bon sang !
- D'accord...

* Elle lui lacha la main et se remit en position de méditation, plus pour cacher la lueur triste de son regard que pour réellement méditer. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43

* Il s'était tu pendant un moment, mais il reprit la parole pour juste quelques mots. *

Kanda : Après avoir appris à être froid pendant toutes ses années, il est difficile de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:53

- Je sais... Mais je ne t'en veux pas... Tu es comme ca après tout...

* Elle haussa tristement la tête, faisant glisser une mèche de cheveux derrière son oreille. *

- Je vais te laisser alors...

* Elle se releva et commenca à partir tristement quand une main attrapa son jean avec force. *

- Yû...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

Kanda : Tu peux partir, mais tu ne pourra jamais échappé à la peur des gens qui t'entoure.

* Il la lâcha, et ferma à nouveau les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:02

- Je sais...

* Elle baissa tristement les yeux. *

- Mais j'aimerais tellement que vous n'ayiez pas cette peur...

* Elle embrassa rapidement la joue de son frère avant d'ouvrir la porte. *

- Pardonne moi Sad

* Elle sortit en vitesse de la salle de méditation et s'assit, dos à la porte. Elle se mordait le poings pour ne pas pleurer. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

* Jûgement et Timothy passèrent bientôt devant la salle de méditation quand Jû reconnut son amie au loin, assise sur le sol. *

- Aimy ?

* Elle s'était accourue vers elle, laissant Timothy à l'arrière. Elle s'agenouilla alors devant son amie. *

- Aimy... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:14

* Aimy arrêta de se mordre le poing pour relever les yeux vers son amie, en essayant de sourire. *

- Ca va Smile

* Elle s'étira avec une légère grimace avant de sourire. *

- Je vais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:23

* Jûgement remarqua la grimace qui lui servait de sourire. Elle se tourna alors vers Timothy et lui dit gentiment. *

- Va à la section scientifique Timothy, je te rejoins là bas.

* Il hocha la tête mais avec une certaine hésitation, il ne comprenait vraiment cette si grande attention que tout le monde avait pour l'exorciste aux deux innocences. Il finit par disparaître dans un autre couloir, en direction de la section scientifique.
Quant à Jû, elle aida son amie à se relever. *

- Aimy... Tu fais comme moi. Tu ne pourra jamais me duper contrairement aux autres à qui je fais le même coup. Ce faux sourire, c'est le même que le miens. * dit-elle calmement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:28

- C'est rien, mon frère n'est juste pas très doué pour s'exprimer Smile

* Aimy essaya d'esquisser un sourire plus convaincant. *

- Et aussi... Quand moi, j'essaie de ne pas penser à la réalité... Il ne pense qu'à ca... Qu'au fait que je vais...

* Elle secoua la tête avant de regarder une fois de plus son amie. *

- Ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:59

* Jûgement fit une sorte de grimace, mais finit par sourire à son tour. Aimy avait raison, tant que rien n'était résolu, pourquoi lui rappeler sans arrêt qu'elle allait mourir plus vite que prévu ? *

- Marchons un peu.

* Elle entraina son amie dans les couloirs de la Congrégation. *

- Alors, comment ça se passe avec Krory ? * lui demanda-t-elle pour changer de sujet. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

- Ohlalala... M'en parle pas...

* Aimy se prit un instant la tête entre ses mains. *

- Lorsque je l'ai revu j'ai remarqué que je n'avais pas une seule seconde pensé à lui pendant mes missions et que je m'inquiètais plus pour mon Maitre que pour lui...

* Elle soupira un instant avant d'essayer de lever ses épaules entravées par les bandages. *

- Enfin, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:09

- Ca ne fait pas si longtemps que ça que tu es avec. Il est normal que tu t'inquiètes encore pour ton Maréchal. Smile

* Jûgement avait toujours pensé qu'Aimy avait un faible pour son Maréchal. Elle était en tout cas la seule à l'apprécier et à s'inquiéter pour une telle brute. Jûgement, elle, ne l'aimait de moins en moins ce Maréchal. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:25

- Sûrement...

* Aimy soupira une fois de plus.*

- En même temps, il prend vraiment pas soin de lui cet inconscient..

* Elle se gratta la tête d'un air exaspéré. *

- J'ai l'impression d'être la plus agée de nous deux tellement il est têtu >_< Pourtant... Je suis pas mal aussi dans mon genre à ce niveau la..

Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:53

- On ne peut pas vraiment dire que le Maréchal Sokaro soit quelqu'un d'immature, mais surtout quelqu'un habitué à la puissance, ce qui le rend pour ma même occasion froid. Enfin... tout ce que je sais c'est qu'il ne m'aime pas beaucoup tout le reste ce ne sont que des suppositions.

* Les pas de Jû étaient plus lent que ceux d'Aimy, elle remarqua donc que son amie s'efforçait de rester à la même allure. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

- Le Maréchal n'aime personne, c'est un fait >__>

* Aimy détourna le regard un instant. *

- C'est même à se demander pourquoi il a des disciples vu son putain de caractère >_>

* Toujours vive, ralentir un peu le pas changeait un peu pour Aimy. Mais c'en était pas moins une discussion plus calme, plus posée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:03

- Justement, il a une disciple, qu'une seule. * dt-elle en sous entendant fortement qu'Aimy était belle et bien appréciée par son Maréchal. *

* La marche de Jû était boiteuse,ce qui ne semblait pas la gêner plus que ça. Elle était sereine, et aimait discuter avec son amie des sujets du quotidien, ce qui était bien rare ces temps-ci... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

- Parce que je suis la seule à être encore en vie. Suman ne l'est plus depuis quelques temps... Sinon il en a eu d'autres. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne cherche pas à en avoir d'autres. Quel flemmard >_<

* Aimy avait les soucrils froncés. *

- Je ne le comprendrais décidemment jamais... Les hommes sont trop compliqués.

* Elle se gratta distraitement tout en pensant à la fois à son frère, à son Maréchal et à son pett ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:18

- Nous sommes tous compliqués à notre façon. Smile

* Jûgement pensa alors à son petit ami qu'elle n'avait pas vu depuis son réveil. *

- Mais c'est vrai que le mecs ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

- Non mais voila quoi ! >_<

* Aimy fit claquer sa langue contre son palais en signe de mécontentement. *

- Parce que pour être plus compliquée que moi, il faut le faire quand même >_<

* Elle étira un instant ses bras dans son dos avant de les remettre vivement à leur place habituelle. *

~ Il m'a pas loupée... ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

- Sokaro n'est pas compliqué, toi non plus d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:31

- Les Kandas sont compliqués, c'est un fait.

* A ce moment précis, elle pensa à son frère jumeau. Etait-il de nouveau en train de méditer ? Ou était il en train de se torturer l'esprit à se demander comment agir ?
Aimy s'arrêta de marcher et s'assit sur la rembarde. *

- Puis.. Peut etre que le Maréchal a un caractère tellement épuré qu'il en devient compliqué... A part combattre et s'entrainer, à vrai dire... Je ne connais pas grand chose de sa personnalité.

* Elle appuya ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses paumes de mains. Pourquoi était elle telemment obsédée par son Marechal ? Elle se mordit la langue pour ne rien ajouter. *

- Surtout s'entrainer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de méditation. Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement.
» Salle de Réunion.
» Salle de Bain des Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: