The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de méditation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

- J'ai l'impression qu'il a que ce mot là à la bouche lui U_U"

* Elle méprisait Sokaro tout simplement parce qu'il en faisait de même. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:43

- Oui c'est sûr... Mais quand tu le regarde en combat, tu te dis que ca a du bon de s'entrainer... Il a des putains de réflexes... Que je n'ai pas en passant >_>

* Elle passa légèrement sa main sur sa poitrine. *

~ Si j'avais eu plus de réflexes... J'aurai pu éviter ce coup... Sans aucun doute.. ~

Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:50

- C'est un Maréchal après tout. * dit-elle avec un pincement au coeur. *

~ Et oui... un Maréchal >_>. Je dis ça, mais mon père est bien un Maréchal lui aussi X) ~

* Elle fit un sourire amusé à cause de ses pensées. *

- Si on arrive à leurs niveaux, c'est qu'on sera devenu des Maréchaux à notre tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:55

- Pas besoin d'être à son niveau pour être Maréchale moi Razz

* Aimy essaya de faire un grand sourire. *

- Mais je ne me fais pas d'illusions, Être Maréchale est quelque chose qui ne m'arrivera jamais. Je resterai à l'arrière à m'occuper de mon inconscient de Maréchal. Et je vous protègerais. Vous ne pouvez pas vous passer de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:06

* Jûgement lui fit un sourire, mais ne donna pas son point de vue. Elle rêvait de devenir un jour une Maréchale. Elle voulait être puissante, elle voulait enseigner son savoir. Elle voulait devenir comme son Père, ou comme son Maître, la Maréchale Cloud. *

... : Salut les filles. Smile
- Lenalee !

* Elle ouvrit ses bras et accueillit Lenalee dans ses bras. Elle en grimaça légèrement à cause de ses cotes cassées, mais garda le sourire. *

Lenalee : Vous allez bien toutes les deux ? * dit-elle après avoir lâcher son amie de longue date. *
- Des blessures, mais rien de grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:09

- Ca va ca vient Smile
Lenalee : Tant mieux Smile

* Elle sourit légèrement, un sourire qu'elle perdit. *

Lenalee : Luberier te cherchait... Il était furax..
- Pas grave ^^
Lenalee : Aimy...
- Je ne repartirais pas en mission. Deux et un entrainement ca m'a suffit >_< Puis, je pense pas qu'il ose encore m'approcher tellement il est amoché Smile

* Aimy eut un léger sourire de satisfaction. Oui, Malcolm C. Luberier devait être salement amoché après le coup que le Maréchal Sokaro lui avait porté. *

- Tu vas bien toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

Lenalee : Aucuns problème. je m'ennuies un peu. Ca fait un moment que je ne suis pas partie en mission. Smile
- Eh ben, je ne suis pas prête de te suivre ma pauvre Lenalee. * dit-elle avec un sourire amusé. *
Lenalee : beaucoup de dégâts ?
- Pas grand chose, mais il faut le temps que mes côtes se refassent.
Lenalee : Aie.
- Tout ce qui compte c'est que mon arme est évoluée.
Lenalee : Ton arme ?! Mais c'est génial ! Et dire qu'il y a quelque jour tu n'avais même plus d'innocence. ^^
- Oui c'est sûr. Smile

* Elle en souriait de joie rien que d'y penser. Elle aimait son Innocence. Elle avait beau rêver plus d'une fois de retourner dans la vie normale, elle ne pouvait s'y résigner. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

* Toujours assise sur la rembarde, Aimy était songeuse. Pouvait elle faire evoluer ses Innocences si elle n'en était pas compatible ? *

Innocence : Non !
Innocence 2 ; Pourquoi pas ? Je peux etre très belle au niveau supérieur I love you
Innocence : Toi ? Belle ? Blague.
Innocence2 : Magnifique !
Innocence : Cherche pas, tu évolueras pas.
Innocence 2 : Et pourquoi je te prie ? >_<
Innocence : Elle est pas assez forte.

~ Merci du compliment... ~

Innocence : Mais c'est vrai ! Le moinde coup te brise ! Alors passer au niveau supérieur.. >__>

~ Je vous ait déjà activées plusieurs fois au maximum. ~

Innocence : Coup de chance !

* La jeune blonde était partie dans ses pensées, dans une énième dispute intérieure. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:12

- Désolé les filles, mais je dois maintenant me rendre à la section scientifique, j'ai laissé Timothy aller là bas tout seul pour m'attendre. Ce ne serait pas correct de le faire attendre plus longtemps. Smile
Lenalee : Tu parles du petit nouveau ? Le nouveau disciple de Cloud ?
- Oui c'est ça. Maître m'avait demandé de rester avec lui, alors avant qu'elle le sache, il faut vite que je le retrouve. Smile
Lenalee : Je vais resté avec Aimy moi. A part si tu veux aller à la section ? * demanda-t-elle à son amie sur la rambarde qui quitta ses songes aux paroles de la jeune femme. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:12

* Aimy mit un certain temps às sortir de ses pensées. *

- Non. Non, pas spécialement. Puis Timothy n'a pas vraiment l'air de m'apprécier..

* Aimy descendit de la rembarde. *

- Puis... Je pensais plus à une bonne douche en fait... Une bonne douche bien chaude...
Lenalee : Je t'accompagne si tu veux. Je n'ai pas encore prit le temps de ma doucher moi ^^
- Comme tu veux. Mais si Jû veut rester avec toi, pas de probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

- Non non. De toute façon, je vais resté à la Congrégation pendant quelques temps avant de partir je pense.

* Elle commença à leur tourner le dos. *

- A plus tard les filles. Smile

* Elle disparut alors dans les couloirs vers la section scientifique. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de méditation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation.   Salle de méditation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement.
» Salle de Réunion.
» Salle de Bain des Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: