The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Aimy Kanda.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:49

* Aimy arriva dans sa chambre. Elle n'y était pas souvent depuis la mort de Jun.*

- Oula, le bordel > <

* Aimy partit en direction de la salle de bains. Elle revint, propre, les cheveux encore légèrement muoillés. Elle avait mis son pantalon d'exorciste avec un leger débardeur. Elle enfila une veste par dessus avant d'attacher ses cheveux en un leger chignon.*

* Elle trouva sur une commode, à l'abris des innombrables livres et journaux, un double cadre. La première photo représentait une blonde et un garçon aux cheveux bruns, en train de s'amuser, ils ne devaient pas avoir plus de 10ans. Une légère larme coula sur sa joue.*

- On a tellement changé...

* Elle regarda la 2nde photo, elle était plus récente. Elle devait avoir dans les 17 ans et était avec un jeune homme d'une vingtaine d'années dans la Section Scientifique. On pouvait voir à l'arroière plan, Reever râler contre les jeunes gens qui s'embrassaient au premier plan.*

- Jun... Sad

*D'autres larmes coulèrent sur ses joues. Elle sortit de sa chambre en courant, jusque vers celle de Jû.*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:13

* Une fois dans]sa chambre, Aimy enfila son pantalon d'exorciste, une chemise blanche ainsi que sa veste longue. Elle cachait la plupart de ses mouvements.*

* Elle griffona un petit mot :
Reever-san,
Je suis en mission. Prend soin de Jû pour moi.
Fait attention à toi et ne te surmène pas.
Aimy
*

* Puis, elle sortit de sa chambre en attrapant 2 elastiques a]cheveux et courut jusque dans le salon commun.*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:41

* Une fois dans sa chambre, Aimy ferma la porte avant de se laisser tomber sur son lit.*

- Baka-Yû... Sad

* Elle serra son oreiller dans ses bras et se mordit les lèvres jusqu'au sang pour ne pas hurler.*

~J'ai été horrible avec lui Crying or Very sad ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

* Quelqu'un frappa. *

Kanda : Aimy... Ouvres moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:49

* Aimy ne bougea pas. *

Kanda : Je t'en prie...

* La jeune fille se leva, deverouilla la porte avant de retourner à son oreiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:52

* Kanda entra doucement. *

Kanda : Je ne pensais pas que ça te ferrai si mal que je dise de ça de Jû.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:57

- Elle a toujours été la pour moi malgré mon sale caractère... Alors que je lui ai jamais rien demandé... Elle m'a toujours aidé a faire face à mes problemes, les rares fois ou j'en parlait, en plus des siens. Ne dis plus jamais qu'elle est lache... Je ne connais personne comme elle Sad

* Aimy restait la t^te dans son oreiller, elle ne voulait plus montrer à son frère ses faiblesses et ses pleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

* Kanda tourna la tête, en aucun cas il ne parlera de ce qu'il ressent. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:02

- Yû je...
Kanda : Oui ?
- Je... Je ne te déteste pas... J'ai dit ca sur le coup de la colère Crying or Very sad

* Son corps fin était de nouveau secoué de sanglots. Elle était à bout.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

Kanda : Je sais. Tu es incapable de me détester. Et malgré tout... moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

- Yû...
Kanda : Oui ?
- Je... Non... Rien...

~Innocence : Tu devrais lui dire le fond de ta pensée.
Mais...
Innocence : Tu peux le perdre à tout moment. Tu t'en voudras si tu ne lui a pas tout dit ~

- T... Tu me promet de toujours revenir de tes missions ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:22

Kanda : Je ferrai mon possible. Mais ne t'inquiètes pas. Je suis le meilleur ici.

* Il regarda sa soeur avec un léger sourire, qui venant de Kanda, était un grand sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:26

* Aimy releva les yeux et le vit sourire. Elle se redressa et essuya ses larmes.*

* Elle se leva avant d'aller entourer le corps musclé de son frère de ses bras. *

- Je t'aime... Nii-san...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:29

* Il ne répondit pas, mais serra sa soeur un peu plus fort. *

Kanda : Si on allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:33

- Je t'accompagne. Juste le temps de me changer...

* La blonde sortit de son armoire un jean et un leger haut à col roulé blanc. Elle enleva ses vêtement d'exorcistes. Ypu voulut se tourner mais il resta fasciné par le corps de sa soeur. Il etait fin et gracieux malgré les quelques cicatrices qu'elle gardait.*

- C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:37

Kanda : Allons y.

* Les jumeaux se dirigèrent donc dans le réfectoire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:56

*Une fois dans sa chambre, Aimy se changea. Elle enfila son pantalon d'exorciste,enroula son buste dans de fines bandelettes ( Comme Yu quoi xD) et mit son manteau. Elle laissa celui de son frère sur le lt.*

~Je l'ai tout taché > < ~

*Elle changea le pansement de son cou pour un plus souple qui ne la deraneait pas. Elle attacha ses cheveux avant de sortir vers les souterrains*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:34

*Arrivés dans la chambre d'Aimy, Krory deposa la jeune fille sur sn lit.*

Krory : Repose toi Embarassed
- Je vais me changer, je me sens sale... Embarassed

*Elle se leva de son lit et ouvrit son armoire. Elle prit un tee shirt bien trop large pour elle et un petit short de sport.*

- Euh... Tu peux... Embarassed
Krory :,Pardon. Embarassed

*Le jeune homme se retourna tandis qu'Aimy se changeait.*

- Euh... Krory ? Embarassed
Krory: Oui ?
- Tu peux m'aider à refaire mon bandage ? Celui de Marie est trop serré Embarassed

*Il se retourna et la vit en trainnde galérer à essayer de faire un bandage d'une main en tenant son tee shirt de l'autre. Il laissa echapper un rire.*

Krory : Laisse moi faire. Assied toi sur ton lit Smile

*Aimy lui obeit tandis que Krory prenait ce qu'il lui fallait dans la trousse de soins que la jeune fille avait sortie.*

*Il commenca par desinfecter la blessure qui avait souffert de ses divers soins. Il sentit Aimy se crisper.*

Krory : Je t'ai fait mal ? Embarassed
- Non, t'inquiète ^^"

*Il continua pour finir par bander légèrement le ventre de la jeune fille. Il avait tous fait avec des gestes très doux.*

Krory : Voila Smile
- Merci Embarassed
Krory : Repose toi maintenant Smile

*Il poussa gentiement la blonde à s'alonger. Il s'asdit à coté d'elle.*

Krory : Je reste avec toi, dors Smile

*Aimy acquiesca avant de fermer les yeux pur trouver le sommeil. Krory hésita un peu mais commenca à lui caresser doucement les cheveux. Puis, il fit glisser sa main le long de se taille et de son dos.*

*Il s'allongea à coté d'elle. Il sentait son odeur, il voyait sa belle peau blanche constellée d'inscriptions, il caressait la moindre parcelle de son corps. Dos à lui, Aimy avait rouvert les yeux et était rouge comme une tomate.*

Krory : Tu es si belle Aimy Kanda Smile
- Je... Embarassed
Krory : Désolé, j'ai pensé tout haut Embarassed

*Aimy hesita un instant avant de se retourner vers lu, de facon à etre dans ses bras.*

Krory : A... Aimy-chan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:38

- Reste avec moi je t'en supplie Embarassed

*Krory ne repndit pas. Il se contenta de la serrer dans ses bras.*

- Désolée... Je n'aurait pas du Embarassed

*La blonde s'écarta du vampire, le rouge aux joues. Elle était sure de l'avoir derangé*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

Krory : Oh non ! Ne... n ti'nquiètes pas ! Je veux être avec toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:52

* Aimy fut surprise l'espace d'un instant. Puis, elle se serra à Krory en cachant le rouge de ses joues dans la veste du jeune homme.*

Krory : A partir de maintenant je tiendrais ma promesse. Je te protègerais.
- Je suis une grande fille tu sais : |
Krory : Même. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu Eliade.

* Il serra ses bras autour du corps d'Aimy.*

Krory : Et n'espère pas que j'oublie un jour cette promesse Smile
- Mais toi...
Krory : Oui ? Smile
- Tu resteras en vie pas vrai ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:21

*Krory éclata de rire.*

Krory : Ne t'inquiète pas pour ca, j'en ai vu des pires Smile

*Le silence s'installa l'espace de quelues secondes.*

Krory : Aimy, je peux poser une question ? Embarassed
- Oui bien sur Smile
Krory : Tu vas vraiment partir avec ce vieux fou ?
- Le Marechal Sokaro ? Je n'ai pas vraiment le choix...
Krory : Il ne peut pas demander à quelqu'un d'autre ?
- Et bien... Ces derniers temps beaucoup d'Exorcistes sont morts à cause des Noés... Je crois que je suis sa dernière disciple... Enfin, je ne suis pas sûre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres deouis longtemps...
Krory : Je vois...
- si ca ne tenait qu'à moi, je resterai ici tu sais...
Krory : Il faudrait quoi pour que tu restes ?
- Un déficit d'Innocence, une blessure grave.. Enfin, avec le Marechal okaro je ne suis même pas sûre que ca soit suffisant =/
Krory : Donc tu vas partir...
- Pour le moment je suis ici:)

* Elle sourit à Krory.*

Krory : C'est vrai Smile
- Bon ! Accompagne moi voir Hev'-san ! Very Happy
Krory : Qui ? : |
- Hevlaska, c'est la gardienne des Innocences Smile
Krory : Pour quoi faire ? : |
- Pose pas des questions, tu verras Smile

* Aimy se releva, suivie de Krory. Elle enfila vite fait son pantalon d'exorciste et attacha ses cheveux avant de se diriger vers la salle d'Hevlaska.*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:39

* Lrsqu'Aimy reprit connaissance, elle voulut se redresser. Quelque chose la gêna dans ses mouvements. Elle ouvrit petit a petit les yeux pour voir quelle était totalement attachée aux barreaux de son lit. *

- Yu ! C'est quoi ce bordel ?
Kanda : Pour que tu restes ici. Je te détacherai quand tu devra partir en mission.
- Meme pas le droit de me doucher ?
Kanda : En ma présence seulement.
- Cest de la séquestration !
Kanda : Je fais ça pour toi !
- Pour moi ?! Tu crois que ça va mètre utile de rester éternellement attachée ici ?!
Kanda : Pendant ce temps tu ne fais pas de connerie !
- Tres bien ! Laisse moi attachée alors. Comme un animal. Tu as toujours aime pouvoir me contrôler de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

Kanda : Tu aurais pu me prévenir au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

- Te prévenir ?! Les seules choses que tu aurais faites c'est vouloir nous accompagner ou minterdire de partir !
Kanda : Jû est aussi mon amie !!
- Tu crois quelle aurait aime que quelqu'un qui ne peut pas se servir de son Innocence Vienne la chercher ?!
Kanda : Moi au moins elle mobeit mon Innocence !
- Les miennes aussi ! Elles ont juste un problème d'entente ! Et puis pourquoi tes toujours derrière moi ?! Je suis grande non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aimy Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aimy Kanda.   Chambre d'Aimy Kanda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aimy Kanda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yû Kanda.
» Description d'Aimy Kanda
» Chambre des Bookmen.
» Chambre de Jûgement Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: