The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yû Kanda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:34

* Le frère et la soeur entrèrent dans la chambre de Yû. Il déposa doucement Aimy sur son lit. *

Kanda : Je vais te sortir des affaires et tu dormiras ici.
- Et toi.. ?
Kanda : Je reste la.

* Il sortit de son armoire une de ses chemise toute simple et un boxer appartenant à sa soeur avant de les lui tendre. *

Kanda : Tiens.
- Merci.

* Aimy enleva le jean de Jûgement et ses sous vetement avant d'enfiler son boxer mais grimaca. *

Kanda : Je vais t'aider.

* Il aida sa soeur à enlever le débardeur en marinière mais resta hésitant lorsqu'il lui fallut enlever les restes de bandages. *

- Je vais le faire.

* Elle se tourna dos à lui, comprenant que ca le gène, avant d'enlever les dernière bandes, puis d'enfiler la chemise. Elle la boutonna légèrement de bas en haut.
Pendant ce court laps de temps, le grand ténébreux avait pu observer les inscriptions et les cicatrices dues à ses multiples activations maximales. Son coeur se serra légèrement. *

- Voila.

* Aimy se tourna vers son frère qui lui defit rapidement ses deux couettes. *

Kanda : Il va falloir que tu dormes.

* Il prit dans sa table de chevet une boite d'antidouleurs avant de les lui tendre. *

Kanda : Prends en quelques uns.
- Oui..

* Aimy avala deux comprimés avant de s'allonger. Le silence se fit pendant quelques minutes. *

- Yû.. ?
Kanda : Oui.
- Je suis de nouveau instable...
Kanda : On verra ca demain. Dors.

* Aimy ferma les yeux, toujours en grimacant, surement pour ne plus voir le regard de son frère. Un regard à la fois enpli de rage, mais aussi de culpabilité et de tristesse. Il la fixa longuement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:10

* Sous la fatigue, le frère Kanda finit par s'endormir aux côtés de sa soeur endormie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:24

* Une fois son frère endormit, Aimy ouvrit de nouveau les yeux avant de l'observer un instant. *

- Dzsolee Yu..

* Elle remonta les couvertures vers lui avant d'enfiler le pantalon de Jugement et de sortir de la chambre. Elle se mordait les lèvres pour ne pas hurler sa douleur. Elle commença a marcher dans la congrégation, espérant que cela lui change les idées. Habituée a ces voyages nocturnes, ce fut tout naturellement quelle de dirigea vers la section scientifique. *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:17

* Après avoir laisse son amie, Aimy était retournée vers son frère. Elle s'allongea dans son lit, près de lui avec un gémissement de douleur. Même si elle essayait d'ignorer les voix de ses Innocences, la fatigue et la douleur la submergeait sans cesse. Elle cacha son visage dans les draps, près de l'épaule de son frère endormi. *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:18

* Yu Kanda se réveilla aux premiers rayons du soleil. Il se retourna pour ne pas l'avoir dans les yeux et se retrouva face a sa sœur recroquevillée. *

Kanda : Aimy..

* Il posa sa main sur son épaule. Elle releva la tête vers lui. *

- Tu es réveille.. Smile
Kanda : Tu as dormi ?
- Je n'ai pas réussi...

* Elle cacha son visage dans les draps. *

Kanda : Tu as encore mal ?
- Oui...

* Il fronça les sourcils. Aimy ne voulait pas le regarder en face, il souffrait par sa faute et cela lui rajoutait un fardeau supplémentaire a porter sur ses petites épaules. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:55

Kanda : Hm... tu veux que je te donne d'autre anti douleurs. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:06

- Non...
Kanda : Non ?
- Ils ne font pas effets..

* Le Kanda frère ne sut quoi répondre. Il caressa doucement les cheveux de sa sœur, lovée contre lui. Elle tremblait. *

Kanda : L'époque ou tu n'étais pas exorciste me manque..
- Ça va aller..
Kanda : Regarde toi Aimy ! Regarde ton état !

* En hurlant, il s'était lève, fou de rage. Aimy releva les yeux vers lui. *

- Regarde toi Yu, tu n'es pas toi même. Ça te détruit encore plus que moi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:54

Kanda : C'est grave le fait que je ne veuille pas passer le temps temps qu'il te reste à t'ignorer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:46

- Il peut tres bien me rester quelques jours que plusieurs années.. Je dis pas que tu dois pas tinquieter... C'est juste que tu te détruits Yu.. Sad
Kanda : Merde Aimy ! Je vais perdre ma sœur ! Tu peux comprendre que ça menfasse quelque chose non ?!
- Oui..

* Ne se sentant pas capable d'affronter la colère de son frère, Aimy baissa la tête et cacha son visage fatigue dans les draps. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:50

Kanda : Quand je suis méchant avec toi, tu n'es pas contente, quand c'est l'inverse tu n'es pas contente ! Non mais c'est pas vrai ! ><

* Il se leva d'un seul coup. *

Kanda : Tu es ma soeur, Aimy. Je tiens à toi. Si tu pense que je me détruis en ressentant ça, c'est ton problème. * dit-il légèrement énervé par les propos de sa chère soeur. *

* Il quitta sa chambre, à grand pas, laissant Aimy, seule dans la chambre de son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:56

* Au départ de son frère, Aimy se releva et partit en direction de la salle d'entrainement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yû Kanda. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yû Kanda.   Chambre de Yû Kanda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yû Kanda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aimy Kanda.
» Description d'Aimy Kanda
» Chambre des Bookmen.
» Chambre de Jûgement Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: