The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le réfectoire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:47

- Si j'étais entrain de mourir oui ! Mais je n'avais rien ! Juste des égratignures ! Je ne suis pas la seule qui à le droit de vivre ici ! * s'écria-t-elle sans avoir compris le sous entendu d'Aimy. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:01

- C'est vrai... Mais moi tu vois, je donnerai tout pour etre à ta place Sad
Kanda : Arrete de vouloir lui ressembler Aimy !

*La blonde se retourna vers son frère, toujours les larmes aux yeux.*

- Je ne veux pas lui ressembler ! J'aimerai juste... J'aimerai juste... Pouvoir vivre entièrement ma vie... Comme vous tous... Comme n'importe lequel d'entre vous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:12

Reever : Aimy-chan...
- Alors tu vois Jû, je m'en fout d'être blessée, je m'en fout de me battre malgré tout. Je veux juste ne pas avoir à perdre quelqu'un avanr que je parte. Et je m'en fous que ca soit une ambition égoiste ! Je ne veux plus perdre quelqu'un à nouveau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:42

Innocence : Tu as vu comment elle tes reconnaissante ? --"
- Je... Je... Désolée Sad

*Elle fit demi tour avant de sortir du refectoire en courant. Elle voulait juste aider et protéger ses amis tant quelle le pouvait encore. *

Kanda : Aimy !!

* Il voulut la suivre mais Reever l'en empêcha. *

Reever : Laisse la.
Kanda : Mais...
Reever : Ca vaut mieux pour le moment.

* Il regarda le glaçon avec sérieux. Celui ci se rassit. Une fois sortie du réfectoire, Aimy s'était laisse tomber sur le sol et laissait couler ses larmes. *

- Pourquoi moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:35

... : Tes problèmes me confier tu devrais.

* La petite blonde releva la tête, le visage ravage de larmes. *

- Book... Man...
Bookman : Tu es tracassée. Tu ne sais pas quoi faire et comment agir. Pourquoi ?
- Je... Je ne suis qu'une expérience... Crying or Very sad
Bookman : Tu es une Ecorciste comme une autre.
- Non... Je ne suis que le fruit dune expérience idiote Crying or Very sad
Bookman : Mexpliquer pourquoi tu dis c tu devrais.
- Je... Je ne suis pas compatible... Je n'ai pas été choisie... J'ai moins d'énergie a dépenser qu'un exorciste normal. Je... Je ne finirai pas ma vie aussi âgée que n'importe lequel d'entre nous Crying or Very sad

* Le vieil homme resta silencieux un moment. *

Bookman : Chaque expérience défiant les loi de la nature est donc punie par le Seigneur tout Puissant...
- Bookman je... Je ... Je ne veux pas mourir avant les autres. C'est peut être égoïste de ma part mais ke veux pas être la première a partir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:30

Bookman: C'est égoiste c'est vrai.
- Je sais Crying or Very sad
Bookman : Mais c'est humain.
- Je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

*A l'interieur du refectoire, apres le depart d'Aimy, le plus chamboulé etait surement son frère. En quelques minutes à peine, il l'avait vue tracassée, souriante, agitée, en colère et en pleurs. Inconsciement, il ne voulait pas comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:54

- Bordel ! * s'écria-t-elle en se asseyant de nouveau. *
Kanda : Tu la fermes toi ! Tu n'aurais pas pu la remercier au lieu de faire ça !
- Kuso ! C'est ta soeur et tu t'en fou qu'elle se fasse du mal pour rien !
Kanda : Pour une fille comme toi. Oui c'est pour rien.

* Il ne put ajouté ajouter quoi que ce soit que Lavi lui avait déjà sauté dessus. *

- Non Lavi !
Lavi : Comment peux-tu dire une chose pareil ?! Jûgement est ton amie !
- Elle est insupportable depuis qu'elle a retrouvée son Innocence.

* C'était comme une baffe pour Jû. Elle regarda les autres qui ne contredisaient pas les paroles de Yû. *

Lavi : Depuis quand s'inquiéter pour son amie fait de quelqu'un une personne insupportable ?!
- J'ai été si horrible ? * demanda-t-elle aux autres. *
Lavi : Jû !
- Laisses Lavi-kun.
Reever : Aimy cherches juste à aider son entourage.
Johnny : Elle voulait juste qu'on la remercie pour une fois.
Tap : Aimy, elle est super cool et toi tu l'engueules.
- Elle se fais du mal ! Je n'avais rien !
... : J'ai loupé quelque chose ?
Kanda : Rien Krory ! Juste une insupportable petite fille gâtée de son Papa Maréchal !

* Jû regarda Kanda en retenant le plus possible ses larmes. Puis, elle se mit à courir hors du réfectoire. *

Lavi : Enfoiré !

* Bookman Junior commença à se battre avec Kanda, pendant que Tyki suivait la jeune Marian. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

*Aimy releva les yeux quand elle vit passer Jû et Tyki. Elle se releva quand elle entendit les bruits de combats. Elle retourna dans le refectoire en un bond.*

- Mais vous êtes pas bien !

*Ell s'élanca pour les arreter. Elle se mit devant son frère.*

- ARRETE YÛ !! Arrete... Sad
Kanda : Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait !
- Tu es comme elle Yû ! Meme pire quand tu t'y mets ! Sad

*La grand brun se stoppa a ces mots. Aimy se mit à le ruer de miserables coups en pleurant.*

- Pourquoi tu es comme ca Yu ? Ou est passé mon Grand Frère ?! Le froid et distant qui prenait plus soin de ses amis qie de moi ?! Je veux le retrouver ! Avant que tout ne se finisse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:46

Kanda : Comment veux-tu que je redevienne celui que j'étais alors que c'est toi qui m'a demandé d'être plus attentionné avec toi...

__________________


* Tyki rattrapa Jûgement qui était en larme. *

Tyki : Il dit n'importe quoi.
- J'ai toujours voulut retrouver mon Innocence pour tous les sauver, et les aider comme autrefois. Mais comment aider des amis qui ne veulent plus de toi... ? J'aurai dû devenir Noé avec toi...
Tyki : Ne dis pas une chose pareil ! * s'écria-t-il en prenant le visage de son amie dans ses mains. * Ils t'aiment tous !
- Yû m'appréciait avant... Crying or Very sad
Tyki : Kanda n'est qu'un con. Il ne sait pas s'y prendre avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:50

- Je ne t'ai jamais demandé de faire souffrir une de tes amies pour ca ! Sad

*Aimy tomba à genoux, elle ne pouvait plus controler ses larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:01

Kanda : Tu as vu comment elle a été avec toi ?!!
Reever : Tu réagis de manière excessive Yû.
Kanda : Quoi ?! Mais ce n'est pas toi qui m'a soutenu toute à l'heure ?!
Reever : C'est vrai. Mais Jûgement n'est pas une fille trop gâtée. Elle est un peu comme toi. Elle a réagit de la même façon que tu réagis à sa "colère".

______________


- Moi... tout ce que je veux. C'est que l'on arrête de me protéger ainsi, comme si j'étais encore une vulnérable scientifique et ex-exorciste. J'avais juste quelque égratignure qui avaient besoin d'être nettoyés. Rien de plus... Rien de grave. Pourtant vous vous êtes tous précipité sur mes blessures comme si j'étais entrain de crever... Ce que je veux dire... C'est que ma vie ne vaut pas plus que celle de Aimy... Je n'ai rien d'exceptionnelle, rien de courageux, rien de noble en moi. Je suis juste une Exorciste qui est arrivée avant vous à cause de la mort d'une mère et l'absence d'un père. Je ne suis pas puissante, je ne suis pas irremplaçable...
Tyki : Tu es irremplaçable. Dans nos coeurs tu l'es. Tu es unique. Tu es notre amie. Même à Yû.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:07

Lavi : Jugement n'est pas comme lui ! Elle a un cœur ELLE !
Kanda : Jen ai un aussi !
Lavi : On ne dirait pas !
- Mais arrêtez ! Crying or Very sad
Kanda : Non je narrete pas ! Elle a été injuste avec toi !
- Et toi tu ne las pas été avec elle peut être ?! Je t'en pris Yu... Arrête de faire du mal autour de toi... Je ne veux pas garder cette image de toi... Pas de mon frère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:16

Allen : Tu parles comme si tu allais mourir...

* Tous regardèrent Aimy avec attention. *

___________________


- Toi et Lavi sont les seuls à m'avoir dit quelque chose de gentil sans compter les bienvenus à la "maison". Smile
Tyki : Tu te trompes. Il n'y eut que Yû Kanda. Smile
- On s'entendait tellement bien autrefois... Depuis qui prend la défense de Aimy... Je suis son ennemis...
Tyki : Tu es jalouse ?
- On pourrait dire ça. Mais c'est déjà assez horrible comme ça. Comment est-ce que je peux avoir envi de lui voler son frère ?
Tyki : Tu a vécu très longtemps sans une vraie famille. Tu considères tes ainés comme des frères. C'est normal.
- Je dis que je considère Reever-san comme d'un frère... mais je le considère plus comme un père, ou un beau-père protecteur. Yû était le frère que j'embêtais, comme une véritable petite soeur. Mais malgré ça, il m'aimait, comme une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:20

- Je... Crying or Very sad

* Elle se releva et essaya s'essuyer ses larmes. *

- Cest le prix a payer pour ne pas être compatible et être exorciste malgré tout... Sad

* Elle fuyait tous leurs regards. Malgré elle elle avait dit des mots qui expliquaient tout. Elle maitrisait ses larmes comme elle pouvait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

* Tous furent choqués. On pouvait entendre Krory sangloter sans oser la prendre dans ses bras. Quant à Kanda, sa colère avait disparut et serra sa soeur et plus fort qu'il pouvait pour ne pas montrer la profonde tristesse qui venait de lui tomber dessus telle une violente claque. *

_______________


Tyki : Expliques lui tout ça.
- Il en aura plus rien à faire à présent...
Tyki : Essayes. Si tu dis vrai. Tu n'as plus rien à perdre.

* Les paroles de beau Mikk étaient plus que censées. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

* Lenalee pleurait dans les bras d'Allen et Reever retenait difficilement ses larmes. *

Reever : Idiote ! Tu ne devais pas vivre pour Jun et toi ?

* Il essuya ses quelques larmes du revers de sa manche tandis qu'Aimy se serrait a son frère autant quelle pouvait. *

- Je... Je ne veux pas que vous soyiez en froid Yu... Pas Jû et toi Crying or Very sad Oublie moi et pense plutôt a toi. Et a elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:38

Reever : Comme l'a dit Jû elle même. Il n'y a pas qu'elle... Sad. Aimy...

* Tap serrait Johnny et pleuraient ensemble comme des madeleines. Quant à Lavi, il avait le regard vide. *

________________

Tyki : Allons le voir tout de suite. ^^
- Je te fais confiance. Smile. Mais protèges moi s'il veut me frapper ! =/
Tyki : Ne t'inquiètes pas. Smile

* Tyki emmena Jûgement à l'intérieur et ils virent leur table en larme. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

* En voyant Ju arriver, Aimy lâcha son frère. *

- Vas y...
Kanda : Mais...
- Ca va. Je survivrai 2minutes sans toi.

* Elle le poussa gentiement. Krory la prit dans ses bras. *

- Krory... Sad
Krory : Je ne veux pas te perdre... Pas comme Eliade Sad
- Desolee... Crying or Very sad

* Elle cacha son visage dans la este du jeune homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

* Tyki donna un baiser au dessus de la tête de Jûgement et rejoignit les autres. Quant à Kanda, il s'approchait de la jeune Marian, le regard crispé.
Arrivé près d'elle, elle lui prit la main fortement. *

- Je ne veux pas te perdre Yû... Tu t'éloignes... Tu me détestes de plus en plus... Je perds le seul qui m'ait donné la vraie définition de grand "frère".
Kanda : C'est Reever ton "frère". Moi j'ai déjà une soeur.
- J'étais la tienne avant que tu te rapproches d'elle !

* Il observa le visage crispée et déterminée de Jû. *

- Tu me protégeais. Je t'embêtais. Mais tu m'aimais... Et je t'aime...

* Il ne répondit pas. *

- Je ne te demande pas de laisser tomber ta soeur, loin de là ! Je veux te récupérer c'est tout. Voilà.... Maintenant je vais vous laisser...

* Elle lâcha la main de Kanda et voulut partir mais il lui rattrapa le poignée et la regarda dans les yeux. *

Kanda : Tu as été horrible avec ma soeur.
- Tu as mal compris mes paroles... Vous avez rien compris... Elle se détruit Yû ! Juste pour me protéger alors que je n'ai rien d'exceptionnelle ! Alors que j'ai plus d'expérience et que je ne suis pas si faible ! Moi je ne veux plus qu'elle se fasse du mal comme ça pour moi ! Je ne veux plus que vous vous fassiez du mal ! J'ai mon Innocence ! Je sais me battre ! Je sais me défendre ! Je sais me débrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:02

Kanda : Elle veut juste prendre soin de nous. Je sais quelle se détruit... De plus en plus chaque jour... Mais arrête de le lui reprocher... C'est déjà assez dur pour elle...

* Aimy avait quitte les bras de Krory pour aller dans ceux du commandant Reever. *

Reever : Alors toi aussi tu vas me laisser ? Sad
- Je suis désolée Crying or Very sad
Reever : Si je ne tavais pas poussée a maitriser ton Innocence rien ne serait arrive (
- Ce n'est pas ta faute. C'est moi qui en ait trop fait Crying or Very sad tu n'y es pour rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

- Elle se dénigre sans cesse... Elle veut la douleur...
Kanda : Elle va mourir Jûgement.

* Elle leva la tête vers Yû, choquée. *

- Que... qu'est-ce que tu veux dire ?!
Kanda : Elle n'est pas compatible. Son énergie s'épuise trop vite. Elle va finir par en manquer... pour toujours...
- Non ! Sad NON ! Ce n'est pas possible ! Crying or Very sad

* Kanda prit Jû dans ses bras, en laissant, malgré lui, couler un petite larme. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:10

*Lavi s'était approché d'Aimy et Reever.*

Lavi : Pourquoi ? Sad
- Lavi... Crying or Very sad
Lavi : Je t'ai toujours considéré comme une petite soeur... Même si je ne suis pas toujours tendre... Pourquoi Aimy ? Sad
- Je... Crying or Very sad
... : Il se passe quoi ici ?!

*Aimy se tourna vers la voix autoritaire avant de se séparer de Reever et de tenter de se donner une contenance.*

- Rien Luberier.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

* En voyant passer Luberier, Jûgement se défit de Kanda, et se prit d'une furieuse colère.
Elle s'avança vers luberier les poings serrés. *

- Monsieur ?

* Il se retourna, et se prit un coup de poing en pleine figure, malgré la petite taille de Jû, et tomba au sol. *

- Vous avez tué mon Amie !! Evil or Very Mad Mad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad
Luberier : Qu'est-ce que tu racontes Marian ?! Je te préviens tu...
- LA FERME !

* Il n'y le temps de se redresser qu'il reprit de nouveau un coup de poing en pleine figure. *

- VOUS AVEZ TRAUMATISE LENALEE ET MAINTENANT J'APPRENDS QUE PAR VOTE FAUTE AIMY VA MOURIR !!
Luberier : Marian...
- LA FERME !

* Elle lui sauta dessus et lui attrapa le col. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:50

Lavi : Jûgement arrêtes ! Tu vas avoir des ennuis !

* Elle ne faisait plus attention à lui, ni à personne : elle voulait voir souffrir Luberier.
Ses yeux étaient remplient de haine comme de larmes. *

- Vous détruisez des vies... Vous de devriez pas être du côté du bien Luberier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

- Jûgement !

* Elle l'attrapa par le bras.*

- Arrête je t'en prie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: