The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le réfectoire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:23

*A l'arrivé de son frère, Aimy voulut partir mais le scientifique la maitint en place.*

Reever : Reste ici toi, je te surveille.

* Aimy se rassit en baissant la tête, elle se sentait mal vis à vis de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:23

~ Maintenant qu'il ne m'en veut plus... pourrais-je lui mentir sûr l'état de sa soeur... ? ~ * se demanda Jû en regardant Yû entrain de manger. *

Lavi : Jû ?

* Elle resta muette, perdue dans ses pensées, le regard toujours planté sur Kanda. ce uqi fit froncr les sourcils de Lavi. *

Kanda : Qu'est-ce que tu me veux Marian ?
- Hn... ?

* Elle se rendit enfin compte de ce qu'elle faisait, et en fut plus que gênée. *

- Oh Pardon Yû ! Je ne te regardais pas, je... j'étais perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:59

* Le roux semblait crispé. Aimy posa sa main sur son avant bras avant de relever légèrement la tete vers lui. Il se détendit légèrement avant de la regarder.*

Lavi : Ca va Smile
- Smile

* La petite blonde essaya de sourire, sans conviction. Elle était entourée de toutes les personnes chères à son coeur alors pourquoi n'arrivait elle pas à etre heureuse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:36

* De nouveau dans ses pensées, Jû était encore perdue entre l'idée d'aider sa meilleure amie et celle de vouloir ou non mentir à Yû, qui semblait lui aussi perdu dans ses pensées. *

- J'aurais bien besoin d'une mission moi...
Lavi : Quoi ?!
- Quoi quoi ? * dit-elle en pensant pas qu'elle avait pensé tout haut. *
Lavi : Tu es blessée je te rappelle ! Une mission ?! Je te l'interdis ! * s'écria-t-il encore affecté par sa crise de jalousie. "

* Elle se rendit enfin compte de ses actes, mais ne supporta pas de se faire parler ainsi. Elle se leva d'un seul coup. *

- Qu'est-ce que tu as à me faire un caca nerveux toi ?!

* Elle n'attendait pas de réponse, elle voulait tout simplement partir. Sans vraiment savoir pourquoi, elle était ultra mal à l'aise avec ses amis aujourd'hui. Non... elle était mal à l'aise avec Aimy... Elle était l'une des plus affectée de la future mort de celle-ci.
Elle se dirigea donc hors du refectoire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

* Aimy lâcha le bras de son ami. *

- Qu'est ce que tu attends ?
Lavi : Quoi ?!
- Cours lui après Baka !

* Étonne par cet accès de vigueur de la part d'Aimy, il ne chercha pas a répliquer et sortit a son tour du réfectoire, en courant. La jeune fille soupira avant détirer douloureusement son dos. *

Reever : Tout le monde est tendu en ce moment...
- Oui...

* Elle avait froncé les sourcils, inquiete pour ses meilleurs amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:17

Reever : Dommage... La fête d'hier avait bien détendu tout le monde, mais c'est comme si elle n'avait jamais eu lieu à présent.

* Yû ne répondit pas. Il pensait à cette fête, à sa soeur, à sa vie... *

________________

* Lavi rattrapa sa petite amie dans les couloirs. *

Lavi : Jû-chan...

* Elle vit le visage inquiet et désolé de son Lavi. Elle fonça dans ses bras retenant ses larmes. *

- Je ne dors pas assez Lavi...

* Il la serra contre lui, posant sa main sur sa chevelure. *

- je suis désolé...

* Il semblait surpris, mais pas dans le bon sens. Il y avait deux minutes, elle l'avait engueulé, maintenant elle était accablée... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:50

Reever : Tu devrais aller dormir Aimy.

* Dit il en regardant la petite blonde qui semblait vraiment fatiguée. Elle releva les yeux afin de le regarder avant de se relever. *

- Oui. Je devrais..

* Elle allait partir quand son frère lui tendit quelque chose. Une pomme. *

Kanda : Mange.
- Je me disais bien que tu ne l'avais pas prise pour toi..

* Elle avait un regard légèrement amusé, Son frère ne la regardait pas pour autant. Elle attrapa la pomme et croqua dedans, avant de sortir du refectoire. *

Reever : La, c'était le moment ou tu lui courait après.
Kanda : Hn..

* Il releva les yeux, hésitant. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

Kanda : Elle ne me supporte pas. J'ai beau être gentil ou méchant, elle ne me supporte pas.
Reever : Kanda... Aimy... Aimy est....
Kanda : Je sais !
Reever : Tu ne crois pas qu'elle voudrait l'oublier. C'est elle qui le vit le plus mal, c'est impossible autrement.

__________________

Lavi : Tu veux aller dormir ?

* Jû leva ses yeux légèrement humide vers lui et dit d'une faible et petite voix : *

- oui...

* Il la porta comme une princesse, ce qui la surprit pour ensuite se diriger vers la Chambre de Jû. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:32

Kanda : Merde alors !

* Il se leva brusquement en frappant sur la table. Tous les regards se tournèrent vers lui, sous le regard gêne de Lenalee. *

Lenalee : Yu-kun..
Kanda : Je sais Reever que ma sœur va mal ! Je le sais et je le vois ! Mais moi dans l'histoire hein ?! Est ce que quelqu'un est venu me voir pour savoir comment j'allais dans cette situation ?! Oui je sais, ce que je dis est égoïste compare a ce qu'elle vit ! Mais le monde ne tourne pas autour d'elle ! VOTRE monde ne tourne pas autour d'elle !
Allen : K.. Kanda..

* C'était la première fois qu'on le voyait dans cet état d'enervement. Il était aussi fatigue de cette situation que n'importe qui. C'était la première fois qu'il disait avoir besoin de soutient. Implicitement. *

Reever : Je comprends...
Kanda : Non tu ne comprends pas ! Contrairement a Jun, Aimy meurt a petit feu, sous mes yeux ! Tu ne sais pas ce que c'est !
Lenalee : Yu !!

* Le scientifique avait tristement baissé la tête quand la jeune fille intervint. Yu Kanda se redressa violemment, la colère brillant dans son regard triste. *

Kanda : Oh puis merde !

* Sur cet accès de vulgarité inhabituel de sa part, il sortit du réfectoire a grands pas. *

Allen : Il ne va vraiment pas bien la...
Tap : Commandant..
Reever : Ca va. Il ne sait juste plus ou il en est.

* Le grand ténébreux s'appretait a partir de défouler quand une voix retint son attention. *

- Alors c'est donc ça le problème... Tu te sens seul...
Kanda : Tu.. Tu as entendu ?!
- Je te connais Yu. Tu es mon frère. Je sais reconnaitre quand tu es prêt a exploser ou non..
Kanda : Et tu préfères que je pête un câble comme ça, en plein milieu du réfectoire ?!
- Essaie de m'affirmer que ca ne ta pas fait de bien.
Kanda : Ça.. Je..

* Il resta silencieux en passant ses mains tremblantes sur son visage. *

Kanda : Je suis odieux..
- Ça, cest pas moi qui dirait le contraire.
Kanda : Aimy !
- Tu sais que je suis franche Yu..

* Il soupira en s'appuyant sur la rembarde, près de sa sœur jumelle. *

- Tu te sens mieux d'avoir hurlé ce que tu avais sur le cœur, malgré toutes les saloperies que tu as lancées. Je le sais. Je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:26

Kanda : Tu as raison..
- Aller. Viens.

* Sans rien ajouter d autre, Aimy passa un bras autour des épaules de son frère. Elle voulais qu'il sente sa présence contre lui, sentir son coeur battre, l entendre respirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: