The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le réfectoire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:14

- C'est bon Mini Bookman... Je suis pas encore mourante...
Lavi : Tu la ferme et tu nous laisse faire ! On va t'emmenerà l'infirmerie et tu te reposera !
- Mais Leburier veut des résultats !
Lavi : Regarde toi ! Tu es tellement fatiguée que tu n'arrive plus à contenir ton Innocence ! Jun serait tellement décu si il etait encore la...
- Jun... Sad

* Lavi avait volontairement frappé la ou ca faisait mal. Aimy commenca a pleurer en silence. Le roux profita de se moment pour la pporter sans qu'elle ne se debatte.*

Lavi : Je t'emmène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:23

* Reever arriva en courant dans le refectire.*

Reever : Aimy !
Lavi : Laissez Reever, je l'emmène à l'infirmerie.

* Depuis l'etreinte de Lavi, la blonde tendit les bras vers le scientifique qui l'attrappa. Elle laissait couler ses larmes sur la blouse.*

-Jun Crying or Very sad
Reever Ca va aller Aimy, je suis la.
Lavi : Depéchez vous de l'emmener à l'infirmerie alors ! C'est Kanda qui la arretée ! Il n'a eu aucun scrupule ou geste de tendresse parce quec'est]sa soeur !

* Reever ne repondit pas et se dirigea vers l'infirmerie, sous les regards de ceux qui étaient dans la cantine précedemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

* Quand elle arriva, Allen en était à sa énième assiettes, sous les yeux d'un Lavi époustouflé et d'une Lenalee amusée. *

Allen : Mongours Gû-chan !
Lavi : Bonjour. Tu es très jolie aujourd'hui Jû. Smile

* Elle lança un regard à Lenalee qui lui fit un sourire d'encouragement. *

- Embarassed Merci Lavi-kun...

~ Pourquoi est-ce que c'est ma protégée qui me donne des conseils en amour ?!! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:49

* Jû s'assit à côté de lui, après avoir été chercher son petit déjeuné. *

- Mince ! Je devrais me dépêcher ! Je suis surement en retard par rapport à Reever-san, Johnny et Tap !
Allen : Rechte Gool Gû.
- Toi avales avant de parler !

* Tous rigolèrent. *

Lavi :Aller. De toute façon tu fais tes recherches toute la journée, qu'est-ce que ça change ?
- Ca change que c'est mon travail ! Si Leburier me chope il me vire de la Congrégation !
Allen : Il ne pourrait pas virée la fille de mon Maître quand même !
- Si ! Car c'est un enfoiré c'est tout ! Puis, il me déteste, alors il s'en ferra une joie.

Flash Back

* Jû avait 11 ans, Lenalee 9. *

- Laissez là tranquille !

* La petite Lenalee se cachait du vilain Leburier derrière Jûgement. *

Leburier : On va rien lui faire à ton amie. Smile
- Vous mentez ! Vous voulez faire des expériences sur elle !
Leburier : Bien sûr que non. Aller viens Lenalee. Smile
- Si ! Vous avez pas pu m'avoir parce que mon père est un Maréchal c'est pour ca que vous vous venger sur Lenalee !
Leburier : Oh toi... ! * dit-il en leva la main. *
- Vous ne faite pas le poids contre moi Mr Leburier. * dit-elle avec un sourire en coin. *

* Il serra des dents et s'éloigna. Quant à Jû, elle se tourna vers Lenalee. *

- Tu es ma seule amie. Alors je te fais une promesse : Je te protègerai, que ce soit au péril de ma vie ou non.

Fin du Flash back.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:53

* Les jumeaux arivèrent, Aimy toujours sur l'epaule de son frere.*

- Yu Kanda lache moi !
Kanda : Cause toujours.
-Lache moi je te dis > <
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

Lenalee : Regardez moi ça. Shocked

* Tous se retournèrent vers les jumeaux. *

- Very Happy

~ Je l'avais bien dit Aimy. Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:09

- Yu lache moi immediatement !

* Malgré le fait qu'Aimy le labourait de coups,il n'avait pas l'air disposé à la lacher*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:15

* Il finit par la lâcher en la posant à côté de Jû. *

- Je vais te chercher une assiette Aimy-chan ! Very Happy

* Jû se leva, pendant que Yû s'asseyait près de sa soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:21

- C'est officiel ! Je te deteste ! En plus j'ai laissé ma veste la bas ! Baka-Yû !
Kanda : Ne m'appeles pas comme ca !
- Yu ! Yu ! Yu !
Lavi : On dirait 2gamins Laughing

* Les jumeaux se retournerent avec le meme regard noir.*

Lavi : Glups
- Ne nous compare plus jamais l'un à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:28

* Jû revint avec même deux assiettes. *

- Une pour Aimy * elle posa la première devant son amie * et une pour Yû-kun. * et elle posa la deuxième devant kanda. *
Kanda : Raaa... Tu n'arrêtas donc jamais de m'appeler comme ça Jûgement ?!
- Mais ! Comment ça on a près que le même nom Yû ! ^o^

* Jû aimait jouer les gamines avec Kanda, c'était très marrant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:35

Kanda : Raaah ! > <
Lenalee : C'est rare de vous voir ensemble. Vous faisiez quoi ? Smile
Kanda : Cette incapable a besoin d'aide pour maitriser son Innocence alors... Ca ma fait perdre mon temps.

* Les mots durs et sec du jeune homme frappèrent la jeune fille en plein coeur. Elle baissa la tte et observa passionément son assiette pour ne pas montrer sa tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:40

* Jû posa sa main sur l'épaule de Kanda et approcha sa bouche de son oreille. *

- Tu sais. Tu devrais juste dire que ca te plaisait de t'occuper d'elle au lieu de raconter tes salades. Nous tous savons que si ca t'embêtes de faire quelque chose, tu ne le fais pas alors, s'il te plait Yû. Arrêtes de lui briser le coeur.

* Elle se redressa et s'assit à sa place près de Lavi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

* Aimy s'etait detacgée du monde qui l'entourait. Elle avait fermé les yeux et visualisait à nouveau l'insecte volant.*

~Je suis maitresse de mon Innocence. C'est à moi de decider de son activation... ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:08

- Bon, * commença Jû après avoir fini son assiette. * je vais aller travailler moi.

* Elle hésita un moment, mais finit par donner un bisou sur la joue de Lavi. *

- A plus tard. ^///^

* Puis, elle partit en courant. Quant à Lavi, il était pétrifié. Sa joue était devenue brûlante et une lueur se métamorphosa dans ses yeux bleu comme un ciel sans nuage. *

* De son côté, Jû ne faisait que penser à son geste. *

~ Oula... mais je suis folle ou quoi ?! ~

* Soudain, un éclair jaune lui fonça dessus et s'arrêta net devant elle. C'était un espèce de golem jaune, mais pas du tout comme les autres qu'elle avait pu voir. Celui-ci s'approcha d'elle pour sentir son odeur et se posa sur son épaule pour câliner le cou de la jeune femme. *

- Bonjour toi. Smile

* Soudain, il ouvrit la bouche pour afficher une image contre le mur : c'était une vidéo, où plutôt un souvenir du petit golem. Jû pouvait voir un homme aux long cheveux roux avec un bouc de la même teinte. Celui-ci avait une tenue de Maréchal. *

- Papa ?

" Bon Timcampy, je veux que tu enregistres ce souvenir et que tu le projètes à celle qui aura la même odeur que moi à la Congrégation d'accord ? "

* La "caméra" bougea de haut en bas. Quant à Jûgement, elle pleurait. C'était lui son père, le Maréchal Cross Marian. *

" Bon... commençons... Oula je ne sais pas où commencer >_>. Euh... Salut ma chérie ! Euh... >_> Raaaa, je me sens bêtes, je ne suis même pas au courant du nom que t'a choisit ta mère, Anita. Bon... Saches que je l'aimais et que je l'aime toujours, quant à toi... Je suis désolé... Tu dois me détester de t'avoir laisser de côté comme ça... "

* Elle pouvait voir une lueur de tristesse dans l'oeil qu'on pouvait voir de son père. *

" En ce moment, je devrais être dans une petite province où une activité de l'Innocence a été détectée. Normalement, soit Komui Lee a reçut une lettre de ma part où il va la recevoir. C'est une mission pour les exorciste de la Congrégation. J'espère que tu serras te débrouiller. Enfin... J'en suis sûr. Smile, Tu es ma fille. Smile "

~ Je dois partir. ~

" On ne se verra pas la bas. Mais un jour peut-être. J'ai toujours penser à toi, sache le. Mais ne va pas demander à mon stupide disciple, je ne lui ai pas du tout parler de toi. Un jour on se verra. Au revoir ma fille. "

* Le film se finit, dans les larmes pour Jûgement Marian. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

* Aimy était tellement concentrée qu'elle ne faisait plus attention a ce qu'elle faisait. Elle tomba du banc en arrière.*

Lenalee : Aimy-chan !
- Aie...
Kanda : C'est du beau si tu ne tens plus debout.
- Je... Il est resté i... immobile...

* Aimy etait sonnée par]ce qu'elle venait de faire et sa chute,*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

* Aimy était tellement concentrée qu'elle ne faisait plus attention a ce qu'elle faisait. Elle tomba du banc en arrière.*

Lenalee : Aimy-chan !
- Aie...
Kanda : C'est du beau si tu ne tens plus debout.
- Je... Il est resté i... immobile...

* Aimy etait sonnée par]ce qu'elle venait de faire et sa chute,*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:22

* Malgré lui, Kanda lui sourit. Il était tout de même content d'avoir pu aider sa soeur. *

Allen : De quoi vous parler ?
Lenalee : Du Papillon n'est-ce pas ?
Kanda : Oui.
Lavi : Le papillon ?
Lenalee : C'est une forme imaginaire de notre innocence dans notre esprit. Ca nous permet de la matérialiser.

* De son côté, Jû était assise contre le mu du couloir en pleurant. En caressant le petit Golem du nom de Timcampy, elle ne savait pas bien si c'était de joie ou de tristesse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:30

Allen : Je suis pas sur de tout comprendre...
Kanda : Oublie Poussede Soja.
- Oh... Calme vous deux...

* Elle se redressa face à la table.*

Lavi : Je vous laisse. Pépé a besoin de moi.

* Le rouquin se leva et sortit du refectoire. Allen et Kanda se lancaient des regards noirs. Les jeunes filles laisserznt echapper un soupir, accompagné d'un frisson pour lablonde.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:43

* Dans les couloirs, Lavi tomba sur l'élus de son coeur, en larmes. *

Lavi : Jû ?

* Il s'agenouilla près d'elle. *

- Ce... ce golem... Crying or Very sad Il... il a des souvenir de mon père... Crying or Very sad C'était un souvenir ser...servit pour me parler... Crying or Very sad Il a dit qu'il...qu'il pensait à moi... Et... Crying or Very sad et qu'il avait envoyer une lettre à Komui... Crying or Very sad
Lavi : La vache...

* Il caressait les cheveux de Jû avec amour et réconfort. *

- Il faut que j'aille voir Komui... Crying or Very sad
Lavi : Je viens avec toi !
- Attends une minutes.
Lavi : Hm ?

* Elle se mit sur les genoux, et s'approcha de lui. Ses lèvres de plus en plus près des siennes, le coeur de Jûgement battait plus rapidement que d'habitude. Quant à Lavi, il devait de nouveau tout rouge et brûlant. C'est ainsi qu'elle donna son tout premier baiser. Il était doux, et tendre. Soudain, elle le fit basculer en arrière. Elle lui donna à nouveau un baiser, mais celui-ci était langoureux et passionné. Elle ne pouvait se retenir. Ca faisait beaucoup trop longtemps qu'elle attendait ce moment. Quand le baiser fut rompu, elle caressa les cheveux, puis le doux visage du roux. *

Lavi : Je... O///O

* Remarquant les grands yeux de Lavi, Jû se redressa. *

- Je suis désolé.... J'aurais dû me douter que...

* Elle n'eut le temps de finir que Lavi lui répondit un autre baiser langoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:40

* Le golem de Kanda arriva.*

Golem : Kanda ! Komui veut nous voir !
- Daisya-san !
Daisya : Ma petite Aimy ! ^o^
Kanda : Qu'est]ce que tu veux ?
Daisya : Un Akuma niveau 2 a été repéré. Komui veut que l'on s'en occupe.
Kanda : On arrive.

*Il attrapa la main de sa soeur et il partirent en courant. En passant devant Jû et Lavi, Aimy eut un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:37

Lavi : Merde !

* Il se leva brusquement. *

Lavi : Pépé... il... je ne peux pas Jû...

* Elle se leva. *

- Les Bookmen.
Lavi : Oui...
- Viens. Je dois aller voir Komui, on en reparle après.

* Jû lui prit le bras et l'emmener dans le bureau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:06

* Au réfectoire, Jû s'était mise à côté de son Nii-chan, avec en face d'elle, Johnny qui était à côté de Tap. Ils mangeaient les très bon plats de Jeryy le chef Cuistot. *

Tap : Qu'est-ce que tu as fait de ta matinée Jû-chan ? C'est bien la première fois que je ne te vois pas travailler.

* Soudain le golem jaune revint vers Jûgement. *

- Oh te revoilà Timcampy. Smile
Johnny : Qu'est-ce que c'est ?
- Le golem de mon père.
Reever : Le Maréchal ?! Mais... comment ?

* Tim s'était blottit contre le cou de la jeune fille. *

- Il a suivit Allen, pour m'envoyer un message de mon père.

* Une larme commença à couler sur la joue de Jû, une larme que le petit golem avala dès qu'elle fut près de lui. Reever caressa les cheveux de sa protégée. *

- Il a dit qu'il pensait pensait beaucoup à moi... = ' )
Tap : Alors c'est pour ça que tu n'étais pas là ce matin.
- Oui. = ' )

* Elle avala d'un coup de baguette, la fin de son plat, en en donnant à son nouveau compagnon le jolie petit golem jaune. *

- Tu as un sacré appétit toi, comme Allen-kun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:33

* Jû prit un café aux noisettes en dessert ( HMM les café aux noisettes ! BAVE XD ). Elle faisait tourner sa touillette dans le sens ou dans le le sens inverse des aiguille d'une montre, la tête ailleurs. *

~ Que faire.... Je ne peux pas cacher ça à Aimy ! Mais comme le dit Hevlaska ca peut être un choc pour elle... Raaaa... >_< ~

* Soudain, un magnifique roux ( c'est bien la première fois dans l'histoire qu'on pourrai dire qu'un roux est beau ! XD Désolé, mais c'est les trip' des mec de ma classe >_< XD ) arriva dans le réfectoire accompagné du vieux Panda. Il fit un grand signe à Jû et alla s'installer à côté d'elle, pendant que Bookman s'installait en face de lui, à côté de Johnny. *

Bookman : J'ai a te parler Jûgement.
- A quel sujet ?

* Il ne répondit pas. Elle avala son café d'une traite. *

- Bon allons y alors. Je reviens de suite les amis. Smile

* Pépé emmena Jû à l'écart. *

Bookman : C'est à propos de Aimy.

* Jû fut soulager. Elle avait peur que ce soit à propos de sa relation avec Lavi. *

- Vous êtes au courant !
Bookman : Je suis Bookman.
- Mais... Mais... Pourquoi rein lui dire bons sang ?!
Bookman : Si on lui dit ça, elle va perdre confiance en elle et elle n'arrivera jamais à contrôler son Innocence.
- C'est horrible ce qu'il lui a fait...
Bookman : Je sais... mais c'est fait. De te demande de ne rien dire. Pour son bien.
- Et Komui-san ?
Bookman : je lui ai déjà parlé.
- Bien. Bon aller manger Pépé. ^^
Bookman : Oh non pas toi aussi !
- Navré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:40

* Les Kanda arrivèrent donc ensemble, et ne furent pas étonnés de voir Allen entamé sa 15e assiette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:51

- Goinfre.
Allen : Oh ! Aimy-chan ! Very Happy Ca va bien ?
- A ton avis ?

* Elle s'assit avec son café a coté de Yu qui prenait son petit dejeuner.*

Allen : Tu devrais manger pour te remettre de tes émotions Very Happy
- Pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire.   Le réfectoire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: