The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Section Scientifique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03

* Arrivée à la section, elle eut un sourire en voyant le petit Timothy assis sur le siège de son bureau à tournoyé les yeux virés sur le plafond. *

~ Il est trop Choupinou ! x333 ~

- Tu ne t'ai pas trop ennuyé ?
Timothy : Oh Jû-chan. Non ne t'inquiètes pas. Very Happy. Tu étais scientifique ?
- Oui, et je le suis toujours tu sais ^^
Timothy : Cool. ^^ Mais les truc d'intello c'est moins mon truc.
- Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:31

* En se dirigeant vers la Section Scientifique, Aimy croisa une des personnes dont elle était le plus proche à la Congrégation : Wenham Reever. *

- Reever-san ! Very Happy

* Oubliant un instant ses douleurs, elle se jetta à son cou avec enthousiasme mais revint très vite à la réalité. *

Reever : Encore cassée Aimy ? ^^
- Oui...
Reever : Quand est ce que tu feras attention ?
- Jamais je crois ^^

* Le scientifique la fixa un instant avant de recommencer à marcher à ses cotés. *

Reever : Tu as mal ?
- Assez.
Reever : Tu te surmène...
- J'étais juste un peu rouillée. Ca va ^^

* Elle lui sourit, un de ces sourires qu'elle avait eu à une époque, celle de Jun. Elle ne voulait pas qu'il se mette aussi à s'inquièter démesurement pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:36

* Jûgement vit Aimy passer la porte de la section scientifique, elle donna un caresse dans les cheveux de Timothy pour se diriger vers son amie, qui était en compagnie de Reever. *

- Je croyais que tu ne voulais pas venir. Smile
Reever : Tu es dans un sacré état toi aussi ! Mais quand allez-vous prendre soin de vous ?! U_U
- Pas tant que nous serrons Exorciste Nii-chan. Smile

* A cet instant, elle sentit que quelque chose ou quelqu'un s'accrochait à sa robe bleu ciel. C'était Timothy, qui devait se sentir un peu seul au bureau de sa camarade. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:21

- Je n'ai pas le droit de m'entrainer alors je dois m'occuper Smile Puis j'ai un compte rendu à faire >__>
Reever : Ton Marechal ne s'en occupe pas ?
- Il ne l'a jamais fait Smile

*Elle s'assit en tailleur sur une chaise et, armée d'un stylo et d'une feuille, elle commenca à rédiger ledit rapport. *

- Puis... J'ai tellement vécu ici que l'ambiance me manque Smile

*Elle avait sur son visage le joli sourire qu'elle arborait à l'époque ou Jun était encore la. Le commandant Reever ne put réprimer un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:23

* Elle lui sourit, et la regarda se diriger vers un table pour y travailler. Elle se rappela qu'elle aussi devait faire le compte rendu de la mission aujourd'hui. Elle avait complètement oublié. Elle n'était plus habituée à faire ça.
En se dirigeant vers son bureau attitré, Jûgement pensa aux paroles d'Aimy. Elle était habituée à cette section, mais pas tant qu'elle. Elle avait passé ses journées et ses nuits pendant trois longues années, nourrie au café. Malgré cette période difficile, elle en souriait. C'était aussi de bon souvenirs malgré le travail qu'elle avait avec ses recherches personnelles, et le travail en plus que lui offrait "gentiment" Luberier qui n'attendait que le moment où elle craquerait pour se faire implanter une innocence ou qu'elle dégage de la Congrégation où elle était en trop en étant une Exorciste hors service.
Elle sortit elle-même une feuille, et commença à écrire. *

Timothy : Qu'est-ce que tu fais ?
- J'avais un travail à faire et j'ai complètement oubliée. Je vais me faire enguirlandé alors il faut vite que je fasse ça. Smile
Timothy : Tu veux que je t'aide ?

* Elle le regarda dans les yeux, et finit par lui dire avec un sourire : *

- Assis toi.

* Il fit un grand sourire et alla chercher un chaise qu'il approcha de son modèle.
Elle commença donc et demanda des précisions à Timothy sur la mission.
Elle n'avait pas perdue la main, car, avec l'aide de Timothy, elle finit très vite le compte rendu de la mission. *

Timothy : Qu'est-ce que tu dois en faire ?
- Il faut que j'aille le donner à Komui, mais pas maintenant.
Timothy : Pourquoi ?

* Elle s'approcha de lui en lui murmurant à l'oreille. *

- Je n'ai pas envi de me lever.

* Elle en eut un petit rire en s'enfonçant dans son siège, avec une légère grimace, qu'elle fit disparaître aussitôt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:00

- Tu fais tes rapports plus vite que moi Jû-chan..

* Les genoux ramenés sous son menton, Aimy rédigeait toujours le rapprot de sa dernière mission. *

Reever : Tu as aussi une plus grande précision dans les détails Smile
- Oui. Détails, c'est ca le problème. Je sais pas synthétiser...
Reever : Au moins tu ne prends pas ton travail à la légère.
- C'est sûr Smile

* Elle frissona légèrement, ses cheveux encore mouillés lui faisaient froid. Elle attrapa la veste qui était sur le dossier de la chaise où elle se trouvait avant de l'enfiler. Masculine et trop grande pour elle, elle la réchauffait tout de même. *

... : On me vole ma veste maintenant ?
- Parfaitement grand intendant.

* Elle releva les yeux vers le frère ainé de Lenalee. *

Komui : Tu ne devrais pas être en mission ?
- Aucune idée. Mon Maréchal a assomé l'autre con avant qu'il ne puisse dire le moindre mot.
Komui: Tu ne va pas tarder à repartir Aimy.
- Oui. Le mois prochain.
Komui : Il n'attendra pas.
- Si il veut que je sois le plus efficace possible jusqu'à la fin, il n'a pas le choix. Il n'est pas stupide. Il sait qu'il seait perdant à m'envoyer en mission blessée.
Komui : tu sembles sûre de toi.
- Il ne cherche que le profit et la puissance. J'ai fini par savoir le cerner Komui-san ^^

* Avec un sourire, elle retourna à son rapport. Elle était plus sérieuse que d'ordinaire, plus... Maitresse d'elle même. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:12

- Komui. J'ai un rapport pour toi.

* Elle se releva difficilement, mais surement, pour finir par boiter jusque lui, mais toujours avec le sourire. Elle finit par lui tendre le papier qu'elle avait plus détaillé grâce à Timothy, et son esprit de scientifique lui permit de faire la part des choses pour ne prendre que ce qui est important. *

Komui : Merci Jû-chan. Smile
- je t'en pris. Me voilà débarrassée. Smile * elle marqua un temps de pose. * Tu ne sais pas où se trouve tout le monde ? Je n'ai pas vu Allen, Lavi et Tyki de la journée...
Komui : Euh... Non ! Non, je ne sais pas. >o>. je... j'ai du travail... A plus tard !

* Il partit en courant en oubliant sa veste toujours sur les épaules d'Aimy. *

- Ben... qu'est-ce qui lui prend à lui ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:28

- Aucune idée...

*Aimy était à présent en train de dessiner au détail près le corps dans lequel s'était réfugié l'Innocence. Quand elle du détailler les blessures, elle resta songeuse. Le squlette n'avait vraiment pas la même force que son Maréchal. Elle réflechissait à comment rendre ce détail cohérent. *

Reever * avec un sourire amusé* : Tes dessins me rapellent ceux de Jun Smile
- En quoi ?
Reever : La facon de dessiner, par à-coups précis Smile
- Il était bien plus doué que moi... Smile

*Elle repensa au passé avec nostalgie.*

Timothy : Aimy ?
- Ca va Smile

*Elle essuya une légère larme avant de retourner à son rapport et ce détail incohérent.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:24

* Jûgement laissa son regard fixé vers la porte de sortie de la section toujours interrogative du comportement de Komui. Elle finit par laisser tomber en s'asseyant sur le premier siège venant à elle. *

- Que veux-tu faire Timothy ? Smile
Timothy : Je ne sais pas. J'aurais voulu que la Maréchale Cloud m'entraine encore...
- Je demanderais au Maréchal Cross de laisser notre Maître de temps en temps. Smile

* C'était aussi un prétexte pour que l'histoire de Cloud en belle mère n'arrive jamais. C'était beaucoup trop... bizarre... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:31

- Moi je te dis de profiter du peu d'entrainements que tu as pour le moment Smile

* La jolie blonde avait relevé la tête avec un léger sourire. *

Timothy : Je veux être puissant ! >_<
Reever : On dirait Aimy !
- Reever-san !

* Elle donna un léger coup de poing à son ex beau frère, feignant l'indignation, avant de rire légèrement. *

- Je ne veux pas être puissante, je suis puissante ! ^^
Reever : Mais à quel prix ?
- Aucun. Je suis la meilleure ici pour mes capacités de combat surdimensionnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:52

Timothy : Pfff... menteuse... >_> * dit-il tout bas. *
- Timothy ! Que dis-tu voyons ?
Timothy : >_>

* Il avait croisé les bras. Il détestait quand Aimy se faisait des fleurs et surtout quand Jûgement pensait tout haut qu'elle avait raison. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:56

- Un jour on se battra l'un contre l'autre et tu verras que j'ai raison. ^^

* Elle avait posé son rapport avant de se lever pour trifouiller les cheveux du garçon. Il la repoussa d'un geste brusque. *

Timothy : Tu n'as pas raison !

* Aimy ne répondit pas et retourna s'asseoir avec une légère grimace de douleur. Le coup un peu agressif de l'enfant lui avait légèrement coupé la respiration. *

- On a tous nos rêves Timothy...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:40

* Timothy voulut lancer une autre réplique, mais Jûgement posa sa main sur les lèvres du garçon. *

- Chuut Timothy.
Timothy : C'est toi qui devrait te vanter...
- Tu dis ça parce que je t'ai protégé. Si ça avait été quelqu'un d'autre ca serait cet autre personne que tu vénèrerais.
Timothy : Tu dis n'importe quoi...

* Elle lui fit un sourire. *

- Sois plus gentil avec Aimy.
Timothy : Mais...
- S'il te plait.

* Elle avait un regard plongé dans le sien. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:48

Timothy : D'accord d'accord >_>

* Le jeune garçon commenca à bouder, sans s'excuser pour autant. Aimy ne put réprimer un sourire. *

Reever : Qu'est ce qui te fait sourire ? Smile

* Il s'était posé derrière le fauteil de la jeune fille, et avait posé ses mains sur ses épaules. Aimy en attrapa une en essayant de garder son sourire. *

- Rien. Juste... J'aime bien cette ambiance Smile

* Sa voix se brisa légèrement. Elle se releva. *

- Désolée.

* Elle sortit en vitesse de la section scientifique, une petite larme brillant sur sa joue gauche. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:52

- Aimy !

* Elle s'était écriée en se relevant d"un seul coup en laissant échappé un violent crie de douleur dû à ses côtes méchamment cassées. *

- Vas t'excuser Timothy !
Timothy : Quoi ?!
- Vas y !

* Elle était autoritaire, ce qui obligea Timothy à le faire. Il courut dans la direction d'Aimy pour finir par la rattraper. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:56

* Aimy s'était arrêtée, au niveau de la barrière. Le garçon la rejoint. *

Timothy : Pardon Aimy >_>
- Tu n'as pas à t'excuser.
Timothy : Jûgement le veut >_>

* Un léger silence s'installa entre eux. Aimy reprit la parole la première, la voix nouée par les larmes qu'elle retenait. *

- Tu sais Timothy... Tu as raison, je me lance des fleurs...
Timothy : Ah !
- Mais si tu savais ce que je donnerais pour être puissante...

* Elle fixait un point, dans l'horizon, face à eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:04

Timothy : Jûgement pense vraiment que tu l'ai en tous cas.

_______________


Reever : Tu es devenue autoritaire toi ?
- Hm ?
Reever : J'ai cru voir ma mère. X)
- N'importe quoi. * dit-elle avec un petit sourire amusé. *
Reever : Tu tiens beaucoup à ce gamin à ce que je vois.
- Beaucoup. C'est ma façon de devenir... une mère...

* Elle avait le regard dans les nuages. Elle pensait à une vie or de la Congrégation. Une vision qu'elle avait de plus en plus souvent depuis un moment. *

Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:08

- Pourtant je ne le suis pas. C'est juste que, comme le Maréchal Cross, j'ai deux Innocences...
Timothy : Et ca se plaint de pas être puissante... >_>
- C'est vrai que tu es encore trop jeune pour comprendre.

* Elle lui titilla une fois de plus sa longue tignasse. *

Timothy : Eh ! >_<
- Arrête de râler. Tu vas devoir t'y faire.
Timothy : Je tiens pas à ce que tu fasses ca toute ma vie ><
- Ca ne risque pas.

* Elle lui sourit légèrement une fois de plus avant de fixer de nouveau, l'horizon. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:16

Timothy : T'es bizarre quand même toi. En deux minutes du passe de pleine de joie à l'air de dépressive. oO

______________


Reever : Tu aurais dû quitter la Congrégation Jû-chan...
- Quoi ?! Tu me pense pas assez puissante ?! Tu sais, je me suis battue contre des Niveau trois je te signal !
Reever : Non, ce n'est pas du tout ça Jû. Au contraire, je sais très bien à quel point tu as ta place en tant qu'exorciste. Mais... tu n'es pas heureuse, je veux dire, totalement heureuse. Ca se voit dans ton regard ce dont tu rêve lorsque tu es avec le gamin.
- Et de quoi je rêve ?
Reever : D'une famille.
- J'en ai déjà une.
Reever : Ta famille. Ta propre famille.
- Tu dis n'importe quoi. Si je voulais des gosses plus tard, je n'aurais pas passé un temps fou à retrouver mon innocence.

* Elle lui mentait, même très bien, et au fond, elle voulait se mentir à elle même par la même occasion. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

- Je suis comme ça, il va falloir t'y faire Timothy...

* Aimy poussa un long soupir. Une main affective se posa sur son épaule. *

- Ca va Krory Smile

* Elle lanca un regard souriant à son petit ami. *

Krory : Oh... Aimy... ToT

* Il la serra violemment dans ses bras, sous le regard amusé du garçon. Aimy se mordit les lèvres pour ne pas hurler sa douleur. *

Krory : Ne pars plus en mission sans moi. C'est invivable ici ToT
- Oui..

* Il la serra un peu plus fort contre lui, sentimental. *

Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

* Timothy regarda la scène avec un sourcil haussé, et une légère grimace. Un garçon de son âge ne comprenait pas beaucoup l'amour, mais là, c'était plus que bizarre comment était le garçon la la grande mèche blanche. *

__________________


- Tu n'as jamais voulu avoir une famille toi Nii-san ?
Reever : Il aurait fallu que je trouve quelqu'un. Puisque ce n'est pas le cas, je n'ai pas de problème ^^
- C'est triste ce que tu me dis là... mais bizarrement je comprend...

~ Des fois, j'aurais aimé ne pas être aussi sentimental, ne pas être amoureuse. Je n'aurais surement pas perdu 3ans de ma vie. Pourtant, je l'aime mon Lavi. ~

* Et elle l'aimait. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

- Tu me fais mal...
Krory : Désolé !

* Il lacha Aimy d'un seul coup. Elle se plia en deux en grimacant. *

Krory : Ca va ?
- Deux secondes..

* Elle essaya d'inspirer fortement avant de se redresser. *

- Ca va.
Timothy : Vous êtes bizarres. u_u"
- Tu comprendras quand tu seras plus vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:25

Timothy : Non franchement, VOUS, vous êtes bizarre. oO

________________


Reever : Sinon ça va les blessures ?
- Ne t'inquiètes pas va. Smile
Reever : Bien sûr que je m'inquiète, je t'ai quasiment élevé.
- Tu exagère un peu là. X)
Reever : Certes, mais c'est tout comme. Smile
- ^^. Tu es adorable Nii-san. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:30

- Mais non rooo !
Timothy : Rien que toi tu es dérangée. alors le couple... u__u"
- Timothy !
Timothy : C'est vrai !

* Il fila en courant rejoindre Jûgement, après avoir tiré la langue. Aimy soupira.*

Krory : On est vraiment bizarres ?
- Ne l'écoute pas va.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46

Krory : Il n'a pas honte quand même... ?

_____________


* Soudain, Jûgement vit Timothy entrer en trombe avec un sourire amusé. *

- Tu t'es excusé j'espère ?!
Timothy : Oui, oui. Ne t'inquiètes pas. De toute façon, elle est avec son copain bizarre.
- Krory ?
Timothy : Euh, ouais j'en sais rien.

* Jûgement semblait anxieuse. Aimy n'aimait pas que l'on soit trop souvent sûr elle, elle allait surement finir par en avoir marre.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Section Scientifique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Scientifique.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: