The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section Scientifique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:26

* Reever revint à la Section Scientifique. Au même moment, Jû se leva. *

- Comment va-t-elle ?
Reever : Elle est tenace. Ca va aller. Smile
- Smile

* Son sourire disparut à la seconde, elle regarda son ami de longue date avec un regard nostalgique. *

Flash Back :

* La jolie petite fille de 10 ans courait, sa longue tresse brune dans le vent, vers son Nii-san à elle, le frère qu'elle n'avait pas eu. Il avait 8 ans de plus qu'elle, il était beau, il était intelligent et protecteur. C'était sa seule "famille" ici, à la Congrégation de l'Ombre. Elle finit par sauter dans ses bras, d'une telle violence, malgré ses blessures, qu'il en fit tomber son café. *

- Je suis rentrée Reever-san !

* Elle avait sa tête contre son ventre et ses bras autour de lui. Elle était vraiment mignonne dans sa tenue d'Exorciste pensa le jeune homme. *

Reever : Ca a été ? Smile
- Bof... Mais maintenant je suis là ! Very Happy

* Il lui caressa ses doux cheveux. *

- Reever. Tu me promets d'être toujours mon Nii-san ?! Very Happy
Reever : Bien sûr. Si tu me promets que tu continuera à être comme ça avec moi. Smile
- Bien sûr ! Tu es mon Nii-san ! Very Happy

* Elle replongea sa tête contre son ventre avec un grand sourire endommagé par des bleus. *

Fin du Flash Back


- Nii-san...

* Reever se tourna une nouvelle fois vers elle, comme choqué. *

- Je suis désolé de ne l'avoir pas fait aussi longtemps, mais à partir de maintenant...

* Elle courut vers lui, et lui sauta dans les bras. A présent qu'elle avait grandi et elle plongeait sa tête dans le creux de son épaule. Mais, comme avant, elle l'entoura de ses bras. *

- Je suis rentrée Reever-san.

* Il resta choqué un moment, mais finit par la serrer très fort dans ses bras. Le reste de la Section Scientifique observait la scène avec un sourire. *

- Pardonne moi d'avoir mis si longtemps... Sad
Reever : Tu es devenue une femme très occupée. Smile Je n'en t'ai jamais voulu. Smile
- Mais tu n'es pas n'importe qui ! Tu es mon Nii-san !

* Il caressa ses cheveux, plus court, mais toujours aussi doux au touché. *

Reever : Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir en tout cas. Smile
- Si... Car je me sens de nouveau légère et bien moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:51

* Il était tard. Jû était la seule dans la Section Scientifique. *

~ Je devrais aller me coucher pour une fois... ~

* Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain commune pour fille. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:51

* Quand elle arriva dans la Section, Jû silencieuse, elle ne savait pas comment gérer la nouvelle. *

- Nii-san...
Reever : Jû-chan ! Tu es en retard, même très en retard. Smile
- Désolé...
Reever : Ne t'excuse pas ! C'est une première. Smile Mais il va être midi, tu ne veux pas manger ?
- Je veux manger avec toi.
Reever : Bien sûr. Smile
- Tap ? Johnny ? Vous ne voulez pas manger avec nous ?
Tap : Bien sûr que si ! Very Happy
Johnny : Avec joie. Si le Commandant nous y autorise.
Reever : Bon, venez.
Tap : Tu as vu Johnny ? Le Commandant n'est pas le même quand Jû est là.
Reever : J'ai entendu.
- Laughing

* Jûgement avait repris le sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

* La nuit tomba sur la Congrégation. Elle était seule dans la Section Scientifique, enfin... Pas si seule. Allongé sur plusieurs chaise, Lavi dormait la tête sur les cuisses de l'Ex-exorciste. Elle lui caressait ses cheveux que Lavi avait laisser détacher sans son bandeau, qu'il avait glisser sur son cou. Il était tellement beau se disait-elle. *

* Au lieux de dormir comme son conjoins, Jû visionnait le souvenir de Timcampy pour la énième fois. *

" ... J'ai toujours penser à toi, sache le... "

* Elle se passait cette phrase en boucle en regardant le visage de son père le grand Maréchal Cross. *

- Je t'aime Papa... Crying or Very sad

* A ces mots, Lavi se réveilla. *

Lavi : Quel heure il est ?
- Minuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

Lavi : Tu veux aller dormir ?
- Je ne veux pas rester seule.

* Il remarqua les larmes qui coulaient sur les joues de sa chérie et l'image en pause du visage de Marian. *

Lavi : je suis là.

* Il lui serra la main et se redressant sur une chaise. *

Lavi : Et je resterai à tes côtés.
- Tu me le promets ? Tu ne partira jamais de la Congrégation hein ?
Lavi :Je te le promets. En tout cas, pas sans toi. Smile

* Elle fonça dans ses bras, sa tête contre son torse. *

- Je voudrais tellement pouvoir te protéger... Sad
Lavi : Tu l'as déjà fait des tonnes de fois dans le passé. Smile
- Mais je voudrais encore le faire. J'en peux plus de mourir d'inquiétude à chaque fois que tu pars en mission. j'ai toujours peur de ne plus jamais te revoir.. Sad

* Il caressait ses cheveux tout en la serrant dans ses bras. *

Lavi : Ne t'inquiètes pas...
- C'est ce que disait Jun à Aimy... mais on sait tout les deux comment ça c'est finit... Sad
Lavi : Fais moi confiance.
- Désolé d'être si faible !
Lavi : Tu ne l'ai pas. Aujourd'hui c'est la première fois de toute ma vie que je te vois pleurer. Lors que l'on t'as prévue que tu n'avais plus que 4 % de résonance avec ton Innoncence tu n'as pas pleurer. Tu as été incroyable.

Flash Back.

Hevlaska : Je suis désolé Jûgement... T'es cheveux ne repousseront pas. Ta résonance avec ton Innocence n'est plus qu'à 4%. Elle ne t'ai plus d'aucune utilité.

* Jû, avait 15 ans à cette époque, son corps était couvert de bandage et elle marchait avec des béquilles, mais elle avait toujours le sourire. *

- Komui. Je veux faire partie de la Section Scientifique. Hevlaska, je vais te prouver qu'un jour je retrouverai une Innocence fonctionnelle, même si je dois y passer la majeure partie de ma vie. Wink

* Lavi regardait celle qui l'avait sauvé avec respect. Ce fut ce jour, où il tomba amoureux de Jûgment Marian. *

Flash Back.



- Et maintenant ? Tu me vois comment ?
Lavi : Absolument forte. Pleurer n'est pas un signe de faiblesse. Est-ce que Lenalee est faible ?
- Non !
Lavi : Et elle pleure. Alors, en t'en fait pas. Tu es la plus forte d'esprit de la Congrégation. Smile Je te vois encore tenir tête à Luberier. Laughing
- Ca n'a pas changer ça Lavi. Smile

* Elle avait repris le sourire. Soudain une infirmière arriva. *

Infirmière : Vous êtes là !
Lavi : Que ce passe-t-il ?
I : Ils sont de retour de mission. Les deux Kanda et Walker.

* Jû se leva d'un seul coup, toujours suivit de près par le petit golem jaune, en trainant Lavi par la main. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:25

* De son côté, Jû se faisait suivre par son père à la Section Scientifique. A côté d'elle, son Nii-san était assez stressé. *

Reever : Ca ne va peut-être as marché Jû... Nous ne savons pas du tout si...
- C'est ma seule chance. Sinon je vais rester dans cette section scientifique pendant toute ma vie. Ce que je n'ai pas envi...

* Reever avait l'air plutôt triste d'entendre ça. *

- Ce n'est pas toi le problème, ni tous les autres. C'est moi. J'aime la science mais je suis faite pour l'action. Lavi a raison... Je ressemble au Maréchal...

* Cross entendait la discussion avec une boule au ventre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

Reever : Tu veux de l'aide.
- Non. Je sais comment faire. Je préfère être seule avec lui pour le moment.
Reever : Comme tu voudras.

* Il lui donna un baiser sur la joue et partit à son bureau. Quant à elle, elle s'arrêta en attendant son père. *

Cross : Je t'ai déçut n'est-ce pas ?
- Oui... Maman parlait de toi comme le plus bon et le meilleur homme qu'il existe mais... Tu es odieux, arrogant, et trop fier. Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'à ma façon, je suis comme toi...
Cross : Si tu étais comme moi, tu ne me détesterais pas.
- Je ne te déteste pas... Pas du tout... Tu es mon père. Je suis heureuse que tu sois là. Enfin à mes côtés. Mais tu as mis tant de temps...
Cross : Je sais...
- Et si je n'étais pas venue en mission, tu ne serrai pas revenu...
Cross : C'est vrai...
- Pourquoi ? Pourquoi tu ne voulais pas me voir ?
Cross : Si ! Si je voulais te voir ! C'est juste que... j'avais peur de te rencontrer. Je ne sais pas quelle serrai ta réaction...
- Oui... en y pensant... je comprend... Mais ne me dis plus jamais ce que j'ai à faire. Tu es mon père, mais tu ne m'a pas élevé. Jamais je te serrai obéissante comme je le suis avec Reever-san. Car c'est lui qui m'a élevé lors que je suis arrivée ici.
Cross : Est-ce que tu aimes ce garçon ?
- Il est plus vieux que moi ! De 10 ans au moins ! Mais oui... Je l'aime. Mais comme un grand frère. C'est seulement pour lui que je rentrais de mission. Sinon... je me serrai déjà en fuite pour te retrouver...
Cross : Tu es très courageuse. Tu ressembles à ta mère.
- Tu l'as aimé ?
Cross : Bien sûr ! Même si je suis un coureur de jupons. Je n'ai jamais rien fait à une femme avant et après elle.
- Et tu m'aimes ?
Cross : Tu me plais bien. Smile

* Elle attendait plus que ça. *

Cross : Mais oui. Tu es ma famille. Tu es ma fille. Même si je ne te connais pas. Je suis heureux de t'avoir comme fille.
- Smile Enfin... maintenant je suis fière. Smile
Cross : Smile
- Allez suis moi.

* Elle l'emmena dans le laboratoire de la section. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:39

* Dans le labo', Jûgement avait assis le Maréchal près d'elle, près du matériel expérimental. *

- Ne bouge pas.

* Elle releva la manche de son père, et lui arracha un très léger bout de peau. *

Cross : D'où tu tiens ce gout pour la science toi ? * dit-il avec un sourire amusé. *
- Ni de toi ni de Maman. * commença-t-elle en observant la légère partielle de peau au microscope. * Je tiens de celui qui c'est occupé de moi. Smile
Cross : Je lui dois beaucoup à ce Reever.
- Plus que tu ne le crois. ^^

* Elle fit quelques manipulation ( je ne vais pas décrire XD ), pour en arriver à une seringue. *

Cross : Qu'est-ce que c'est ?
- Échantillon de ton ADN, dont la compatibilité avec un Innocence. Si ca marche, mon taux de résonance avec la mienne va augmenter.
Cross : De combien ?
- J'en sais rien. Mais assez pour pouvoir l'activé comme avant. Smile

* Elle chercha une veine dans son bras gauche, et planta l'aiguille dans celle-ci. *

Cross : Attends ! Ca peut tourner mal ?!
- Je ne pense pas. Smile
Cross : Mais tu n'es pas sûre.

* Elle ne répondit pas, elle s'injecta le sérum, pour ensuite poser la seringue sur la table. *

- Attention. C'est le moment que j'attends depuis bien longtemps. Smile

* Elle se leva et se disposa au milieux de la pièce. *

- Je ne sais pas ce que ça va donner... Prépares toi au pire...
Cross : Jûgement... Je ne pens...
- Je t'aime Papa. Smile

~ Activation !! ~

* Soudain, la jeune Marian se mit à flotter dans les airs. Elle hurlait de toutes ses forces tout en plissant les yeux. Cross s'était lever vers elle pour la sauver, quand soudain, les cheveux foncé de sa fille se mirent à virer au bleu clair, au gris puis pour finir au blanc comme la neige. Ensuite ils s'allongèrent, se tressant eux même. Quand ils arrivèrent à une longueur considérable, une croix de Dieu se forma à leurs pointes : son arme anti-akuma. Pour finir, une épaisse crois noir se dessina en noir sur son front. *

* Son Innocence s'était activé de nouveau. Jûgement retomba dans les bras de son père, le temps que son arme se désactive d'elle-même, laissant ses cheveux toujours aussi long et détachés. *

- J'ai... enfin... * dit-elle avec un grand sourire sur ses lèvres. *
Cross : C'est la plus belle arme qui m'a été permis de voir de toute ma chienne de vie. Smile
- Mer...Merci...

* Elle ferma les yeux, toujours avec un sourire sur ses fines lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:07

*Aimy arriva en courant dans la section scientifique.*

Johnny : Aimy chan ! Very Happy
- Reever !
Reever : Oui ?
- Ou est Jûgement ?!
Reever : Aimy... Ne te mêle pas de ca.
- Wenham Reever ! Dis moi immédiatement où est Jûgement ! Je ne plaisante pas !
Reever : Aimy...
- Je t'en supplie... Dis le moi Sad
Reever : Dans le labo' ...
- Merci.

*Elle partit en direction du labo. Elle hésita un instant avant d'aouvrir la porte.*

- Jûgement...

* Elle s'avanca avant d'apercevoir son amie dans les bras de son père. Un sourire aux lèvres et les cheveux longs.*

- Dieu soit loué... Sad

* Elle se laissa tomber sur les quelques marches et laissa couler des larmes de soulagement.*

~Merci mon Dieu de nous permettre de nous battre à ses côtés... Crying or Very sad ~

* Elle resta malgré tout à distance pour laisser son amie et son père ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

* Cross commença à la faire sortir du laboratoire et croisa Aimy. *

Cross : Elle va bien. Smile * dit-il en devinant l'objet de sa présence. *

* Jûgement était souriante mais inconsciente. Ses très long et ravissant cheveux flottaient dans les mouvements de marche du Maréchal. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:09

- Dieu merci...

*Krory arriva*

- Aimy ! Jû-chan !
Cross : Je m'occupe d'elle.

* Il sortit avec sa fille. Krory s'assit aux côtés d'Aimy.*

Krory : Ca va ?

* Elle posa sa tête sur son épaule.*

- Ca va oui... Enfin, je crois que mes nerfs vont pas tarder à lacher Smile Sad

* Krory passa son bras autour des épaules de la jeune fille.*

- Je... Je crois que je suis à bout Crying or Very sad

* Toute la pression et le stress qui s'était installé en elle depuis le début de sa mission s'évacua sous formes de larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42

Krory : Ne t'inquiètes pas. C'est finit maintenant. on est tous là. Smile

* Pendant ce temps, alors que Cross commençait à emmener sa fille à l'infirmerie, Jûgement commença à ouvrir ses yeux. Dans la violence de son réveil, elle tomba des bras de son père. *

- Je... J'ai réussi !!!!

* On pouvais l'entendre crier sa joie dans toute la section scientifique. *

Cross : Viens. je t'emmène à l'infirmerie.
- Non !! Je suis en pleine forme !! * dit-elle en se relevant avec un joie des plus folle. *

* Elle exprimait sa joie avec plus d'entrain qu'elle en avait d'habitude. ( POur dire à quel point c'est énorme !! ) *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:47

* Aimy eut un sourire en etendant Jûgement hurler de joie.*

- Je vais la voir, tu m'accompagne ?
Krory : Je te laisse pas seule quand tu es triste Smile
- Merci Embarassed

* La blonde sécha lmégèrement ses larmes et retourna dans la section scientifique.*

- Hey ! Jûgement !

* Elle lui sourit avant de lui lancer sa propre veste d'Exorciste.*

- Bon retour parmi nous Smile

Innocence : J'ai peur de ce qui pourrait m'arriver maintenant u_u"
~Ne t'inquiète pas pour toi, elle ne te fera rien Smile ~
Innocence : C'est ce qu'on dit u_u"

* Aimy se laissa tomber sur un des rares fauteuils non encombrés par le bordel des scientifiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:11

* Cross regarda sa fille serrer la veste d'exorciste en laissant couler un petite larme de joie. *

* Soudain, quelques exorcistes arrivèrent en trombe. *

Lavi : Jûgement !!
- Je vais très bien. Smile

* Il la regarda : Elle était plus belle que jamais, plus radieuse, plus heureuse, plus épanouie... Ses cheveux bougeaient avec facilité dans tous les sens au moindre mouvement de la part de la jeune fille. Il resta cloué devant elle comme un ahuri. *

Allen : Shocked Je ne pensais pas à ce point. * dit Allen en arrivant derrière Lavi, choqué par la longueur des cheveux de Jû. *
Lenalee : Jûgement ! Very Happy Toujours aussi belle ! Very Happy
Kanda : Pfff. On va devoir te supporter lors des missions maintenant. Smile

* Avant d'aller voir Lavi, elle sauta dans les bras des ses amis. *

- Je reprend du service. Very Happy.

* Elle posa ses mains sur les joues à sa protégée. *

- Plus jamais je te laisse partir seule contre un Niveau 3.
Lenalee : Ca ne risque pas.
- Ne t'inquiètes pas. On trouvera une solution. Il y a toujours des solutions. Smile

* Pendant ce temps, Lavi était plus que émerveillé de revoir sa Jûgement avec la même beauté qu'autrefois. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

- Tu es radieuse Jûgement Marian Smile

* Son amie lui adressa un grand sourire. Aimy se leva.*

- Bon, t'a interêt d'avoir la forme. Je ne pense pas que le Comte soit décidé à nous laisser en paix après tout ca Smile
Reever : A ce que j'ai entendu c'était pas Jû' la pire.
- Bah quoi, tu me connais, faut pas me chercher Wink
Reever : Peut être... Ou est pasée ta bague ?

* Aimy baissa la tête et se dirigea vers la sortie.*

Reever : Aimy !
- Je ne te répondrais pas tout de suite. Je ne veux pas qu'une engueule gache le bonheur de Jû.

* Elle sortit. Le Commandant Reever explosa.*

Reever : Elle est gonflée ! > <
Kanda : Non. A sa place vous auriez fait la même chose. Mais elle a raison. Il ne faut pas tout gacher à cause d'une simple bague.

* Aimy n'était pas allée bien loin. elle restait appuyée au mur de la section.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

Kanda : Elle a enfin réussi à ne pas vivre dans le passé. Vous n'allez pas la laisser se détruire parce que c'était votre frère.
- Reever-san...

* Il regarda sa soeur de coeur qui avait l'air si triste d'un seul coup. *

Reever : Vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

- Jun... Sad

* Dos au mur, Aimy se replia sur elle même.*

- Désolée Reever Sad

*Dans la salle : *

Kanda : Allez la voir.
Reever : Quoi ?! Mais > <'
Kanda : Faites lui des excuses.

*Reever soupira mais sortit de la salle pour trouver Aimy en boule conter le mur.*

Reever : Alors comme ca tu ne vis plus dans le passé ?
- Désolée Reever, je suis tellement désolée😢
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Reever : Je ne dois pas t'en vouloir...

* De son côté Jûgement alla vers Lavi. *

- Ca va ?
Lavi : Tu es... Tu es...
- Comme avant. Smile
Lavi : Smile

* Elle lui attrapa timidement la main. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:47

- Tu as le droit... tu as le droit de m'en vouloir, de ne plus jamais m'adresser la parole... De me traiter de tous les noms... Fait ce que tu as besoin de faire Crying or Very sad Je comprends que tu prenne ca comme une trahison envers Jun Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:51

Reever : Certes ça m'a fait un choc, mais... je ne vais pas te laisser être triste jusqu'à la fin... Puis. Jû me laisserai faire une telle chose Smile

* De leurs côté, Cross regardait sa fille avec trsitesse. Elle était amoureuse d'un garçon qui n'avait pas le droit à l'amour. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

* Aimy restait pliée en boule en ne cessant de s'excuser.*

Reever : Allez, viens Smile

* Il s'agenouilla à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras.*

Reever : Ne t'inquiète pas, tu comptes toujours autant pour moi Smile
- Je suis tellement désolée. Tu l'a perdu à cause de moi... Et moi je commence à essayer de l'oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Reever : Ce n'est pas à cause de toi qu'il est mort. S'il est mort c'est à cause des Noé, à cause de cette Guerre. C'est lui qui à demander à être traqueur pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05

- Mais j'aurai du le protéger Crying or Very sad
Reever : Il connaissait les risques.

* Il se releva avant de tendre la main a la jeune fille.*

Reever : Viens. Je pense que Jû aimerait partager sa joie avec toi Smile

* Aimy se releva, les yeux rouges et bouffis d'avoir pleuré.*

* Reever ouvrit la porte et ils rentrèrent. Kanda frère sembla se contenir pour pas démolir le scientifique en voyant les yeux rouges de sa soeur.*

~ Ca va aller Yû... ~
~ Yu : C'est bien parce que c'est toi... Mais je déteste te voir pleurer. ~
~Ca va aller... ~

* Répéta-t-elle en se mettant dans un coin de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

* Jû regarda un moment Lavi, hésitante. Elle voulait l'embrasser, mais elle avait peur de voir arriver Bookman. En aucun cas elle voulait que celui qu'elle aimait parte de la Congrégation. *

* Elle finit par lui sourire et ensuite se tourner vers les autres. *

- Je veux m'entrainer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:15

Lenalee : Deja ?!
Jûgement : Je dois être opérationnelle le plus vite possible ! Very Happy

* Elle commencait à sortir de la salle quand Kanda frère la fit basculer sur son épaule.*

Kanda : Tu restes ici.
Jûgement : Yû !
Lenalee : On dirait les jumeaux.
- Me compare pas à Jû ! > <
Lavi : Pourquoi ? : |
- Je suis bien au dessous d'elle Smile

* Kanda frère gardait Jûgement sur son épaule tandis qu'elle se débatait.*

- Les côtes Jû' Wink
~ Yû : Idiote de petite soeur ! Elles sont deja cassées ! > < ~
- Je sais. Sauf que sur ce coup la, ne compte pas sur moi pour t'aider Wink
Cross : Tu aimes bien parler toute seule toi --"
- Nan mais j'adore ! Je pourrais pas vivre si on m'interdisait de parler seule --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Scientifique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: