The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Section Scientifique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:42

- J'ai fais partie de la section scientifique pendant 3ans. Les nuits très courtes ça me connait. Smile

* Elle fit passer une mèche de ses très longs cheveux derrière son oreille. Ils avaient d'être totalement décoiffés et dans un de ces états... *

- mais ce qu'il me faut c'est un bonne douche je pense. Smile

* Son sourire était affiché simplement mais surement, comme à son habitude, malgré qu'elle soit si déçue d'avoir encore eu des recherches sans résultats concluant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

- C'est toi qui voit..

* Aimy s'assit sur un fauteuil, près du bureau de son amie, toujours en se mordant l'intérieur des joues. *

- Tu travailles sur quoi alors ? Parce que pour te mettre dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

* Jûgement avait perdue son sourire. Elle aurait aimé qu'elle ne pose pas la question. Puis... elle devait déjà le savoir... *

- Sûr quoi veux-tu que je travaille autant que son ma recherche de mes retrouvailles avec mon innocence, autrefois perdue.

* Elle marqua un temps de pause. *

- Sûr toi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:54

* Aimy baissa tristement la tête avant de prendre la peine de répondre. *

- Tu n'es pas obligée tu sais Jû.. Et puis... Ça ne servirait pas a grand chose... J'ai juste a rester ici jusqu'à la fin... Cloitrée entre quatre murs..

* Ce que l'on aurait pu considérer comme du défaitisme venant d'Aimy était en réalité plutôt du réalisme. Dans l'état physique dans lequel elle se trouvait, elle avait du mal a pouvoir gérer un combat. Et puis.. Rester a la Congrégation serait moins dangereux avec une Innocence aussi instable que la sienne.. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:58

- Je me sens obligée. Parce que, premièrement, tu es ma meilleure amie, et deuxièmement, pour Yû...

* Elle marqua un temps de pause. *

- Il aimerait tellement que je réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:09

- Tu ne devrais pas... Même si Yu te le demande... Il se torture déjà assez... Pas besoin que toi aussi...

* Elle se plia légèrement. Sous lemotion, son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine. *

- Puis.. Chaque chose a un prix. Défier la nature se paie aussi. C'est le simple court des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:16

- Mais le but de la science c'est bien de défier la Nature en la comprenant...

* Après un moment de silence, elle se leva. *

- Je vais aller me lever. Tu y as déjà été ? Sinon, viens avec moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:04

- J'y ai été avec Lenalee hier soir.. Mais je t'accompagne quand même. Je ne veux pas réveiller Yu..

* Aimy se releva, prête a suivre son amie. *

Innocence : Pourquoi tu veux toujours être avec elle ? ><
Innocence 2 : Elles sont amies..
Innocence : Même ! Merde alors ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

* Elle lui fit un sourire, avant de partir vers la salle de bain. Elle vérifia d'un simple regard qu'Aimy la suivait, pour continuer sa route. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Section Scientifique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Scientifique.   Section Scientifique. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Scientifique.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: