The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:06

* Tyki regarda Aimy avec inquiétude, mais finis par regarder autour de lui, et par l'emmener vers les douches. *

Tyki : Ca va ?

_________________

- Yû ?
Kanda : Jûgement...
- Kanda ?
Kanda : Oui ?
- Tu m'apprécies hein ?
Kanda : Je t'ai déjà dit que oui >_>
- Ca fait un moment. Depuis, il s'est passé des choses.
Kanda : Je t'apprécie Jû. Euh... Beaucoup >_>
- Continue. Smile
Kanda : Je t'ai déjà dit que je t'apprécie parce que tu es mon inverse.
- Merci Smile
Kanda : Hn arrêtes va >_>.
- X). J'aime bien t'embêter.
Kanda : je sais ça !
- X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:13

* Une fois dans les douches, Aimy se courba de nouveau. *

~ Bordel... ~

Innocence : Tu comprends pas ce que c'est. Recevoir de la bonne et vraie coler..

- La ferme !!

* Aimy avait hurlé. Ses Innocences devaient se calmer. *

Tyki : Aimy...
- J'ai un gros problème d'Innocences la...

Innocence : La ferme ? Et puis quoi encore ? >< non mais j'y crois pas !! ><

* La petite blonde se laissa glisser a terre, une main sur sa poitrine en essayant de se calmer et de calmer les papillons de son esprit. *

- Calmez vous bon sang...

* Sa respiration était rendue plus rapide et saccadée que d'habitude. Malgré sa grande fierté, elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des larmes de douleur. Elle se mordit l'index droit sur toute sa longueur pour essayer de se calmer, de les calmer. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:22

Tyki : Bon sang Aimy...

* Il s'agenouilla près d'elle, la serrant de plus qu'il pouvait. *

Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:32

- J'ai si mal...
Tyki : Je sais...

* Il la serra encore plus fort, tout en essayant de ne pas appuyer sur sa poitrine douloureuse. *

Tyki : Ce n'est pas a moi d'etre ici ... C'est a ton frère ou a Jugement...
- Non... Ils s'inquieteraient trop...

* Elle cacha sa tête dans l'épaule de l'ancien Noé, sans pouvoir s'empecher de gémir de douleur. *

Innocence : Mon enveloppe corporelle commence a me souler la ><
Innocence 2 : Calme toi...
Innocence : Non je me calme pas ! ><
Innocence 2 : Un minimum..
Innocence : Non pas un minimum !

* Aimy serra fortement le bras de Tyki. C'était rare qu'elle soit ainsi, mais elle ne pouvait plus supporter cette douleur. *

Tyki : Ça va aller Aimy... Je suis la...

* De sa main libre, il lui caressait les cheveux pour essayer de l'apaiser. Ils étaient les deux assis par terre, Aimy serrée contre lui. Les secondes qui passaient lui paraissaient interminables, douloureuses. Cette douleur s'intensifiait avec la colère de l'entité en elle. Elle essayait de retenir son souffle un maximum pour diminuer cette souffrance. *

- J'ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:36

* Tyki ne put répondre. C'était la première fois qu'il gérait une telle situation. Avec Jû... il n'y avait pas ce genre de problème. Elle avait été choisie... *

_________________________________


* Du côté de Jû, la musique s'arrêta, et elle avait le sourire aux lèvres. *

- Ca a été un honneur. Smile * dit-elle lorsque Yû s'arrêta. *
Kanda : Arrêtes de dire des conneries et va rejoindre de Baka de Lavi.

* Il lui offrit un sourire en coin avant de partir de son côté. Elle regarda alors autour d'elle. Allen avait donc inviter Lenalee une nouvelle fois à danser. *

~ Il y a un truc entre eux c'est sûr. Smile ~

Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:46

- Désolée..

* Sentant l'air gêne de Tyki, Aimy s'était reculée, s'appuyant alors dos au mur. *

- Je ne voulais pas te mettre dans une telle situation...

* Le nouveau traqueur lobserva un instant silencieusement. Il n'avait jusqu'à maintenant connu que l'Aimy exorciste, la battante. Il découvrait petit a petit l'humaine.
Après quelques secondes d'hesitations, il se déplaça pour la reprendre dans ses bras. Elle était légèrement tremblante. *

Tyki : Je devrais t'emmener a linfirmerie Aimy...
- Sil te plait... Non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:55

Tyki : Ca ne peut que t'aider, arrête de jouer les dure. Parce que ce n'est pas une dure que je vois devant moi...

________________

- Onii-sans ! Very Happy * s'écria-t-elle en le voyant venir vers elle. *
Reever : Elle te plait la soirée ? Smile
- C'est super. Smile. Mais tu étais au courant toi ! Tu aurais pu me le dire quand même ! u_u
Reever : Ben sinon ce n'est plus une surprise. Wink
- Tu ne sais pas quelle technique Lenalee a utilisé pour me faire venir ici >_>
Reever : Elle me l'a raconté. X)
- Ce n'est pas drôle ! Elle m'a fait courir dans mon état ! T_T
Reever : Comme si ça te gênait ^^
- Ben, maintenant que ça va mieux, je m'en fiche mais quand même =3
Reever : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:32

- Je sais Tyki... Mais je ne veux pas que Jû me voit comme ça Sad

* Le jeune homme ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. *

Tyki : Tu ressembles a Jûgement tu sais. Toujours a penser aux autres avant toi Smile
- Yu est perturbé... Il ne doit pas...
Tyki : Te voir ainsi. Je sais. Mais tu dois apprendre a te reposer sur les gens. Tu n'es pas seule Aimy...
- Je sais...

Innocence : Allez ! Énerve toi ! Je veux de la colère ! De la rage ! Je veux pouvoir m'amuser comme avant !

- Tyki.. ?
Tyki : Oui ?
- Je peux compter sur toi pour m'arrêter ?

* Elle avait relevé ses yeux bleus ciel vers lui. *

Tyki : Je ne sais pas pourquoi.. Mais oui. Tu peux compter sur moi.
- Merci...

Innocence : Aller ! C'est trop gentil ça !!
~ Tu vas te taire maintenant ! ~

* Une bourrasque de vent fit sursauter l'ancien Noé. De la puissance se dégageait d'Aimy. *

Innocence : Voilà ! Continue !
~ J'ai autant de risque a te garder qu'à tenlever de moi alors arrête immédiatement ou je vais voir Hevlska pour quelle extraie ! ~
Innocence : Tu noserais pas !
Innocence 2 : Calmez vous...
~ Tu veux vraiment tenir le pari Innocen.. ~

* Aimy tomba inconsciente. *

Tyki : Désolé Aimy...

* Il lui avait donné un violent coup dans l'estomac. La puissance incontrôlée qui avait gagné la jeune fille se dissipa. Il laissa échapper un sourire de soulagement. Elle avait réussi a lui faire.. Peur. *


_________________________

Kanda : Pousse de Soja !
Allen : Mappelle pas comme ça Bakanda ! ><
Lenalee : Les garçons..
Kanda : Tu sais ou est Aimy ?
Allen :comment je le saurais ? ><
Lenalee : Elle était avec Tyki mais la...

* Le grand ténébreux fronça les sourcils. Même si il ne le montrait pas, il commençait a s'inquiéter. Il avait confiance en Jugement et les autres alors quand Aimy était avec eux, il était plutôt serein. Mais en tant qu'ex Noé et assassin de Daisya, Tyki Mikk n'avait pas gagné cette confiance. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:04

* Au loin, Jû voyait bien que Kanda semblait s'agiter, mais pas dans le bon sens... Mais pourtant, elle n'alla pas le voir. Elle n'osa pas. Il l'avait invité à danser. Tout était redevenu comme avant. *

~ Je ne veux pas tout gâcher... ~

________________

* Quant à Yû, il regardait autour de lui, avec un espèce de boule au ventre. Où était sa soeur ?

Kanda : Grrr... * grogna-t-il à lui-même. *
Allen : Mais je suis sûr que ça va Kanda ! Very Happy

* Il lui lança un regard froid, même glacial. *

Lenalee : Viens Allen. Yû est de mauvaise humeur... En tous cas, j'espère que ce n'est pas parce que tu as dansé avec Jû, elle serait déçue... * elle ajouta en s'éloignant, en attrapant Allen par le bras. * Elle avait l'air heureuse...

* Yû fit un regard interrogatif, mais finit par laisser tomber et par continuer à chercher Aimy du regard. *

__________________

Reever : En tous cas, tu es très jolie aujourd'hui. Smile * lança-t-il en voyant le regard anxieux de celle qu'il considérait comme sa petite soeur. *
- Merci Smile

* Elle avait retrouvé le sourire, et oublia vite Kanda. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:42

* Face a une Aimy inconsciente, le Noé ne savait pas quoi faire. Après avoir allongée la jeune fille, il sortit timidement des douches, a la recherche du frère. *

Tyki : Kanda !

* Le grand ténébreux se retourna vers lui, l'anxiete le rendant agressif. *

Kanda : Quoi ?!
Tyki : Aimy ne va pas bien..
Kanda : Ou eest elle ?!

* Il lui prit violemment les épaules, le secouant légèrement. *

Tyki * en montrant la porte du doigt * : Dans les douches..

* Sans prendre la peine de dire merci, l'exorciste se dirigea a grands pas vers les vestiaires. Il entra dans un grand fracas. *

Kanda : Aimy !

* Il sagenouilla en vitesse près d'elle, soulevant légèrement sa tête. *

Kanda : Qu'est ce qui s'est passé... Aimy...

* Il lui caressa le visage, espérant une réponse. *

___________________

* Tyki était reste dans la grande salle d'entrainement. Il avait l'impression de s'etre déjà trop mêlé de leurs histoires de famille. *

___________________

* L'inquietude montait en Yu Kanda. Aimy était ce qu'il avait de plus cher. En voyant son visage crispé par la douleur de sa respiration, il se releva et partit chercher une petite mallette de premiers soins, entreposée dans un placard. Il en sortit une paire de ciseaux avant de retourner vers sa sœur. Il remonta entièrement son haut, avant de découper les bandages qui l'oppressaient. Peu a peu, sa respiration devint moins saccadée, même si elle semblait toujours souffrir.
A cet instant précis, il se détestait de ne pas pouvoir agir. La colère et la tristesse se mêlaient en lui, une légère larme de rage coula le long de sa joue gauche. Encore une fois, il ne pouvait rien faire pour sa sœur. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:09

* De son côté, Jû était souriante, et avait complètement oublier le monde difficile que lui offrait une vie d'exorciste. Sa soirée ressemblait à celle d'une personne normale, à la vie normale, aux réactions normales, etc... Elle était heureuse. Avait-elle eu raison de vouloir à ce point récupérer son innocence ? Elle se le demandait de plus en plus souvent. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:17

* Aimy cligna des yeux plusieurs fois avant de les rouvrir. *

- Yû...
Kanda : Tu as besoin de repos Aimy...
- Aide moi à me relever..
Kanda : Mais...
- Si Jûgement te vois me porter, elle va s'inquièter... Je ne veux pas gâcher sa soirée...
Kanda : Juste le temps de sortir alors...

* Avec beaucoup de douceur, il aida sa soeur à se remettre sur pied avant d'entourer ses épaules d'un bras ferme pour la soutenir convenablement.*

- Merci..

* Lentement, ils sortirent des douches pour sortir discrètement de la salle d'entrainement. Yû Kanda prit alors sa soeur sous les genoux pour la porter. *

Kanda : Je t'emmène dans ma chambre. Tu y seras plus au calme.

* Toujours aussi lentement, il se dirigea vers sa chambre, essayant de ne pas faire mal à sa soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:49

* Pendant la soirée, Jûgement avait cherché les deux Kanda du regard. *

... : Aimy était faible Jû-chan...

* Elle se retourna et vit la main de Tyki se poser sur son épaule. *

Tyki : Son frère l'a surement emmener se reposer.

* Le sourire légendaire de la jeune femme avait disparu. Elle avait peur... peur pour son amie... *

Tyki : je suis sûr que... ca va aller.

* Il avait ajouté ses paroles avec un sourire, mais pas aussi vrai que ceux dont il avait l'habitude de faire apparaître. Il avait vu de ses yeux l'état d'Aimy, et lui aussi il s'inquiétait. *

Tyki : Change toi les idées.
- Dans notre vie... c'est devenu impossible. * dit-elle tristement en s'éloignant. *


___________________________


* Quand la fête finit, Jûgement affirma à Lavi qu'elle allait se reposer dans sa chambre, ce qu'elle ne fit pas... Elle attendit que tout le monde s'en aille pour se diriger seule, vers la section scientifique. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

* Une fois arrivée dans la salle, Aimy commença a frapper violemment un des mannequins d'entrainements. La douleur dans sa poitrine de fit encore plus forte, son sternum était douloureux. *

... : Non mais qu'est ce que tu fous Kanda ?!

* Sa disciple ne répondit pas et continua a frapper avec rage. Il la prit violemment par l'épaule afin de l'obliger a se retourner vers lui. *

Sokaro : Eh !

* Aimy leva enfin les yeux vers lui. Des yeux rouges et gonfles d'zvoir pleure. *

Sokaro *en soupirant* : Qu'est ce qu'il se passe encore ?
- Rien Maréchal..

* Toute sa colère était a présent retombée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:17

Sokaro : Tu me mens toi maintenant ?! ><

* Il s'avança vers elle. *

Sokaro : Peu importe. Tu arrête tout de suite. Tu dois reprendre des force pour un future mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

- A quoi cela servirait ?

* Elle baissa la tête. Une profonde tristesse lavait envahie. Elle setait dit quelle agirait comme si de rien n'était mais... Vu les réactions de son frère...
Le Maréchal Sokaro se pinça le nez avant de donner un coup sur la tête de sa disciple. Elle ne broncha pas. *

Sokaro : Mais quel caractère.. ><
- Je sais Maréchal.. je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:26

Sokaro : Bon... Si tu t'entraine, je t'entraine. je ne veux pas non plus que tu fasse n'importe quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

- Merci de votre confiance...
Sokaro : Assied toi.
- Mais..
Sokaro : Obéit.

* A contre cœur, Aimy s'assit en tailleur a même le sol. *

Sokaro : Ferme les yeux.
- Mais Maréchal..
Sokaro : Ferme les yeux je te dis.

* Aimy baissa les paupières en râlant. *

Sokaro : Détend toi maintenant.
- Je ne tiens pas a faire une séance de méditation Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

Sokaro : Pas de commentaires Kanda. Je suis ton Maître, alors tu obéis.

* Il lui avait lancé un regard aux sourcils froncés. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:15

- Pfff ><
Sokaro : En silence !

* Aimy najouta rien. Restant silencieuse aux yeux fermes. *

Sokaro : Bien. Vide ton esprit maintenant.
- Ma..
Sokaro *la coupant vivement. * : pas de mais Kanda.

* Les yeux toujours fermes, la petite blonde essaya de vider son esprit de toute pensée, qu'elle soit positive ou négative. *

- Je vois pas du tout ce que cela peut m'apporter ><
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:03

Sokaro : Tes innocences sont encore instable. * commença-t-il en gardant les yeux fermer comme il le voulait pour sa disciple. * Tu as beau être puissante avec, rien ne t'empêche de faire ces moments de médiation pour améliorer ton entente avec elles.

* Il était calme et explicite. Ce qui était rare pour le Maréchal Sokaro. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

- Elles ,e veulent pas de moi alors... >__>
Sokaro : Tu te tais Kanda et tu travailles.
- Pfff >__<
Sokaro : Tu n'es pas en l'état de travailler physiquement. Alors renforce ton mental.
- Chier ouais ! >_<

* Aimy était rarement aussi râleuse et désobéissante. Elle était juste en train d'évacuer sa pressio comme elle le pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:07

Sokaro : Disciple galère... * marmonna-t-il dans sa barbe toujours les yeux clos, mais les sourcils légèrements froncés. *

* Il ouvrit soudain juste un oeil, avec un petit sourire en coin en voyant Aimy se concentrer sur son travail qu'elle trouvait galère à ce moment précis. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:14

* Aimy avait les paupières fortement crispées. Se concentrer n'était pas forcément ce dont elle avait besoin. Elle se maudissait elle même. La prochaine fois qu'elle s'entrainera, même dispensée, ca sera en cachette. *

- Pfff >__<

* Elle ponctuait chaque effort d'un long soupir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:19

* Après un moment de silence, Sokaro ouvrit les yeux pour se lever. *

Sokaro : Il est temps d'aller prendre notre petit déjeuné Aimy si tu ne l'as pas déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion.
» Salle de méditation.
» Salle de Bain des Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: