The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:42

- Je préfèrerais oui...

* Aimy ramassa sa veste avant de l'enfiler. *

- Parce que l'Infirmière en Chef elle est bien gentille mais je ne suis pas assez réveillée pour lui tenir tête... Je te suis..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:14

- Ca m'arrange un peu aussi, parce que je ne devais pas sortir de l'infirmerie à l'origine Smile

* Aimy la suivit donc hors de la salle d'entrainement en direction de la chambre de Jû, où le matériel de base médical y était bien ranger dans son armoire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:28

* Jûgement arriva en courant, du mieux qu'elle pouvait. Ses articulations étaient à présent douloureuses, et ses côtes lui faisaient atrocement mal. Mais elle devait faire vite. *

~ Un problème ? Quel genre de problème ? ~

* Elle commençait à se douter de quelque chose quand elle remarqua que ni Lenalee, ni Aimy couraient derrière elle. Elle enfonça tout de même la porte de la salle d'entrainement. *

- Qu'est-ce qui... ?!
Tous : SURPRISE !

* Elle garda son visage remplit d'incompréhension pendant un moment. La salle d'entrainement était couverte de rubans, et de ballons. *

- Qu'est- ce que.... ?
Lavi : Un fête pour toi Jû-chan.

* En entendant sa voix, elle fit enfin un sourire. Son regard émeraude était posé sur elle d'un regard amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:16

* Aimy et Lenalee finirent par entrer dans la salle d'entrainement. Elles croisèrent une armoire à glace. *

Sokaro : Pwah ! Je n'y crois pas ! Comment j'ai pu me laisser faire ! >_<
- Vous les avez aidés Maitre Smile
Sokaro : Il fallait bien. Le gamin est pire que Pousse de Marian >_<
- Vous avez adoré l'entrainer Smile

* Aimy avait un léger sourire bienveillant. Son Maître soupira. *

- Vous voyez, vous n'êtes pas si insenseible. Smile
Sokaro : >< Bon. Profite de ta soirée Kanda. C'est pas tous les jours que j'aide à amenager une salle ><
- Oui oui. Vous ne restez pas ? ^^
Sokaro : Ne me cherche pas.

* Il donna une tape sur la tete de sa disciple qui en sourit encore plus. *

Sokaro : Et te couche pas trop tard.
- Oui rooo. Vous n'êtes pas mon père u____u"

* Sans aucune réponse, le Marechal partit définitivement. Lenalee semblait retenir ses rires. *

- Quoi ?
Lenalee : Il n'y a vraiment qu'avec toi qu'il est agréable Smile
- Ouais bof >__>

* Aimy partit saluer quelques uns de ses amis, elle baissa la tête en croisant le regard de Krory, tristement. SOn frère lui attrapa le bras. *

Kanda : Tu vas bien ?
- Oui oui Smile

* Elle essaya de lui sourire, malgré la tristesse qui s'emparait d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:22

* Lavi se dirigea vers son amour, qui à son approche, regardait autour d'elle. *

Lavi : Ne t'inquiètes pas. Le vieux Panda n'est pas là ce soir. Smile

* Il lui donna un petit baiser. *

- C'est pour ça que je ne t'ai pas vu de la journée sale gosse.
lavi : Tu n'es pas contente ? =O
- Bien sûr que si. Smile
Lavi : Very Happy
- C'est trop gentil. * dit-elle en regardant tous les autres invités. *

* Elle était tout de même émue, même si elle avait vraiment mal à ses articulations d'avoir couru ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:44

Allen : C'est normal Ju-chan ^^
Lenalee : Il a raison Smile

____________

- Yû...
Kanda : Oui ?

* La petite blonde se serra contre son frère. *

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:58

Kanda : Eum... Hr... tu devrais aller voir Jû. C'est sa soirée... * dit-il en regardant ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:24

* Aimy se décolla de son frère. Avec le temps elle avait fini par accepter ces "rejets" de la part de son frère.*

- Oui...

* Elle s'éloigna tristement de son frère sans pour autant aller voir Jûgement. *

Allen : Allez ! Souris Aimy-chan ! Very Happy Tu as tout tes amis & ton petit ami alors... Very Happy

* Aimy ne releva pas et s'assit contre un coin de la salle. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:31

* A cet instant, Krory posa la main sur l'épaule d'Allen et l'emmena plus loin, avec un air triste. Surement pour lui expliquer la situation. *

* Jûgement observa la scène avec tristesse. *

Lavi : Essaye de ne penser qu'à toi ce soir Jû-chan. Smile
- Mais je...
Lavi : Tu es responsable de toi-même avant tout.

* Il avait un sourire et un regard protecteur. Il n'aimait pas voir sa petite amie dans cet état là, à se préoccuper toujours les autres avant elle.
En voyant que le visage de son amour était toujours aussi anxieux, il se tourna vers Timothy. *

Lavi : Timothy !
Timothy : Tout de suite !

* Le gamin traversa la pièce et alla mettre en route un tourne disque. Une magnifique petite musique se propagea alors dans toute la pièce. *

- Une valse...
lavi : Tu veux danser ? Smile

* Il lui tendait la main entendant qu'elle la prenne. *

- Je ne sais pas.... * elle baissa la tête. * danser...
Lavi : Je vais t'apprendre.
- Puis tu aurais dû me prévenir j'aurais pris une autre tenue, je...
Lavi : Tu es magnifique. Cette robe bleu te va magnifiquement bien. Tu es radieuse.

* Elle en rougit violemment, et accepta de prendre sa main. Il l'entraina alors au milieu de la salle et la fit tournoyé avec grâce. *

- Je ne savais pas que tu savais si bien danser, Lavi.
Lavi : C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de te le montrer. Smile
- Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:50

... : Vous dansez ? Smile

* Aimy releva la tête vers l'homme qui lui avait parlé, en essayant d'esquisser un sourire. *

- Tu sais danser toi ? Smile
Reever : Il a bien fallu que j'apprenne à mon petit frère Wink Allez, viens Smile

* Il lui tendit la main avec un leger sourire. Aimy la prit et se releva. *

- Merci Reever-san Smile

* Amicalement, ils commencèrent à danser, lentement, laissant Jûgement et Lavi sous les regards de tous leurs amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:48

* Jûgement fit un sourire en voyant Reever inviter Aimy à danser. *

~ Merci Nii-san. Smile ~

* Pendant ce temps, Yû, adossé au mur, regardait la scène. Sans le faire paraître il était content de voir sa soeur sourire. Et toujours sans le faire paraître, il admira son amieavec qui il n'avait pas été très sympathique depuis quelques temps. Il n'attendait que le moment où elle trouverait la solution pour sauver sa soeur de ses innocences, mais il lui en demandait beaucoup trop... Avant d'être un scientifique, Jû était un Exorciste, comme lui. Son rôle n'était pas de faire des recherches. Elle en avait trop fait pour elle autrefois. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:26

- Merci Wenham mais...

* Elle le lâcha doucement en souriant. *

- Je t'aime énormément mais...
Reever : Vas y Smile
- Merci Smile

* Elle lui embrassa la joue doucement avant d'aller vers la personne a laquelle elle pensait. *

- Maccorderiez vous cette danse ? Smile
... : Aimy..
- Sil te plait Yu...
Kanda : Bon...

* Il prit la main de sa sœur avant de l'entrainer sur la "piste de danse". Malgré la tristesse de sa séparation, Aimy était radieuse. Si son frère ne montrait pas son contentement de Danser ainsi avec elle, Aimy montrait parfaitement la joie qu'elle avait a partager ça avec lui. Elle semblait plus heureuse qu'elle ne lavait jamais été depuis de longues années. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:49

* Jûgement souriait. mais ce n'était pas à cause du fait qu'elle dansait avec un magnifique jeune homme, mais plutôt à cause du fait que son amie dansait avec son frère. Ils n'étaient pas souvent ensemble, mais ils s'aimaient. Si Jûgement ne pouvait plus avoir Yû comme ami au moins son amie n'avait pas perdu son frère. *

* Malgré sa cheville foulée, elle aimait particulièrement danser avec Lavi, même danser tout court. C'était une sensation de liberté et de légèreté. Elle aurait tellement aimé savoir véritablement danser comme dansait Lavi. *

Allen : Lenalee.. ?
Lenalee : Oui Allen-kun ? Smile
Allen : Tu voudrais bien... euh... danser avec moi ? >///>

* Elle ne lui répondit pas, elle se contenta de prendre sa main et de le suivre. Quant à Allen, il vérifiait que Komui ne soit pas dans les parages, sinon... *

~ Allen : Gloups... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:10

* Malgré la présence de tant de monde autour d'eux, Yu Kanda s'arreta de danser pour embrasser le front de sa sœur. Meme avec des bleus sur le visage, avec la moitié du corps bandé, elle était resplendissante. *

- Yu..
Kanda : Chut.

* Il lui caressa la joue avant de remettre sa main sur la hanche de sa sœur. Leur complicité de l'instant leur attirait certains regards pleins de tendresse. Malgré leur mésentente constante, Yu et Aimy Kanda saimaient plus que tout. Le sourire et le regard qu'Aimy avait posé sur son frère en témoignaient. *

Reever : Voilà quand ils veulent.. Smile
Timothy : C'est officiel. Je la comprendrais jamais >__>
Reever : Tu n'as pas besoin de la comprendre. Smile

* Le scientifique avait un sourire protecteur en regardant celle qui fut autrefois sa "belle sœur" puis, un sourire rempli de tendresse en regardant sa petite sœur. *

Kanda : Tu comptes t'arrêter de Danser quand ?
- Jamais Smile

* Aimy avait dit ça doucement, avec tout l'amour qu'elle portait a son frère. Mais il comprit facilement que cela signifiait qu'elle ne voulait pas que cet instant s'arrête. A ce moment précis, le futur ne comptait pas pour Aimy. Elle voulait juste profiter pleinement du moment présent. Avec bonheur. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:32

* Puis, la première musique prit fin. Lavi s'arrêta pour embrasser la main de Jû qui en rougissait. *

... : Est-ce que je peux invité cette jeune demoiselle à danser la prochaine chanson ?
- Tyki ! Smile
Tyki : Si tu l'accepte bien sûr Lavi. Smile
Lavi : Jûgement ne serait pas contente si je fais une crise de jalousie ce soir.
- Tu n'as pas tord Lavi. ^^
Lavi : Tu as intérêt à bien danser. Wink
Tyki : Je me fais pas trop de soucis pour ça.

* Avec un grand sourire, Jû posa sa main dans le creux de celle de Tyki Mikk. Lorsque la seconde chanson commença, il la fit tournoyer avec encore plus de légèreté qu'avec Lavi. *

Lavi : Bon sang... Il est meilleur danseur que moi. U_U
Reever : Tu crois vraiment que ça change quelque chose ? Smile
Lavi : je.... >_>
Reever : Tu es bien trop jaloux mon pauvre Lavi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:50

- Tu ne devrais pas t'inquiéter Lavi. Elle t'aime ^^

* La danse finie, Aimy s'était approchée de son ami. Toujours souriante. *

Lavi : Je sais Aimy.

* Il la serra brusquement dans ses bras. Elle en poussa un gémissement de douleur. *

Lavi : C'est si bon de te voir sourire Very Happy
- Tu me fais mal Lavi..
Lavi : Désolé !
- Ça va Smile

* Elle lui sourit de nouveau. Ils étaient sans doute ce que l'on pouvait appeler "les meilleurs amis du monde". Toujours a chercher le sourire de l'autre, leurs disputes n'avaient que pour but de rendre l'autre heureux. Quelllequen soit la manière. *

Lavi : Tu veux danser ? ^^
- Si ça te fait plaisir Smile

* En réalité fatiguée de son sternum douloureux, Aimy accepta tout de meme cette invitation. Pour Lavi.
Elle tentait d'ignorer cette douleur tandis qu'elle valsait avec grace et talent dans les bras du jeune roux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:22

- Tu danse merveilleusement bien Tyki-kun.
Tyki : Merci Smile. On va dire que le Conte aimait beaucoup les bals.
- Ca t'a réussi. Smile
Tyki : Smile

______________


Lavi : Tu es un peu raide dans tes mouvements Aimy. * dit-il pour la taquiner. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:27

- Je reviens de 2 missions et un entrainement alors ^^
Lavi : Petite nature ^^
- Eh ! Bookman et le Maréchal c'est pas le même niveau x)
Lavi : Je m'en doute ^^

* Ils éclatèrent de rire. Un rire franc et complice. Malgré tout, une des mains d'Aimy se crispa sur la chemise du jeune homme. Tout ce qui nécessitait un soulèvement de la cage thoracique rendait sa respiration quelque peu douloureuse.
Elle continua cependant de sourire et de danser avec son ami, essayant de rendre ses mouvements plus souples et lies. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:35

Tyki : Tu es magnifique aujourd'hui Jû-chan. Je suis déçut d'avoir passé toute l'après-midi ici du coup. Smile
- Tu es gentil. mais tu ne devrais pas dire de telles choses. Ca pourrait....
Tyki : Eveiller la jalousie de Lavi. je sais très bien. Mais il n'entend pas tu sais. Smile
- je sais mais bon...
Tyki : Je sais que j'ai été longtemps fou de toi, mais c'était un malentendu entre mon esprit et celui du Noé. Sans te vexer bien sûr.
- Comment pourrais tu me vexer ? C'est moi qui est trouvé ce malentendu. Smile
Tyki : Certes. Smile Intelligente en plus. Wink
- Roh Tyki... >///>
Tyki : Bon d'accord j'arrête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:45

Lavi : Aimy...

* Il soupira légèrement. *

Lavi : Je te connais tu sais ^^

* Il s'arrêta doucement de danser, dans un coin de la salle. Il passa une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille de la jeune fille. *

Lavi : Tu ne t'arrêtes jamais. Tu es une vraie pile électrique. Toujours a essayer de satisfaire les uns et les autres ^^
- Tu voulais danser alors j'ai dansé Smile
Lavi : Je sais. Et je ne te le reproche pas. Mais prends soin de toi d'accord ?
- Mais je prends soin de moi Lavi ^^
Lavi : Pas assez.

* Il effleura légèrement le bandage d'Aimy qui en grimaça. *

Lavi : Tu vois Smile
- Je suis une grande fille Lavi.
Lavi : Même.
- Ohlala c'est bon quoi. Entre le maréchal et toi je sais pas lequel me materne le plus u__u"
Lavi : Le maréchal ? :OO
- Oui ^^

* Une fois de plus, ils éclatèrent de rire, sans qu'Aimy ne cache sa douleur cette fois. *

Lavi : Et bien. Tu es vraiment amochée ^^
- Arrête de m'enfoncer sale roux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:07

Lavi : Sale Roux ? X)

__________________


- Tyki... ?
Tyki : Oui ?
- merci.
Tyki : Qu... ?
- Tu as aidé Lavi n'est-ce pas ? Je veux dire.... Pour préparer cette soirée ?
Tyki : Bien sûr. je viens de te le dire. X)
- Non mais c'est pas ce que j'ai voulu dire... Tu en as eu l'idée avec lui ?
Tyki : Lavi voulait faire quelque chose pour toi. Je l'ai juste mis dans la bonne voie. Smile
- Donc : Merci Tyki-kun. Smile
Tyki : Si tu insiste : Je t'en pris, ça a été un plaisir Wink

* Son clin d'oeil lui offrait un grand charme naturel. *

- Trouve toi une fille sympa Tyki. Smile
Tyki : Quoi ? Neutral
- Non laisse X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:23

- Parfaitement ^^
Lavi : Je pensais qu'en étant aussi blonde que ça tu éviterais de critiquer x)
- Lavi ! >__<"
Lavi : Tu las un peu cherché non ?

* Aimy laissa échapper un sourire amusé, redevenant légèrement triste en croisant le regard de Krory. Lavi le remarqua et l'attrapa par le menton. *

Lavi : Vous étiez trop diffèrents Aimy...
- Je sais...
Lavi : Allez.. Viens..

* Il la serra contre lui, doucement, essayant de chasser sa tristesse tant qu'elle ne rejetait pas son aide. Quelques larmes coulèrent sur sa chemise. *

-Désolée... Je sais que c'est une fête et que je devrais être heureuse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:09

Lavi : Si j'avais su... je l'aurais pas préparé aujourd'hui...

* Il lança un regard à sa Jû qui semblait être contente. *

Lavi : Mais désolé... en voyant le sourire de Jû, je ne regrette pas de ne pas avoir annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:51

- Je sais Lavi. Et je comprends que son bonheur soit important pour toi.

* Aimy le lâcha en essuyant ses quelques larmes avant d'inspirer un bon coup. *

- Ça va aller. Je dois aller bien Smile
Lavi : Quoiqu'on puisse dire, tu es malgré tout pleine de gentillesse et de bonne volonté Smile
- Malgré tout ?
Lavi : Ouais. J'ai essayé de convaincre le gamin que tu n'avais pas mauvais fond.
- Timothy... D'un cote.. Son jugement sur moi est totalement objectif. Il voit en moi une banale exorciste.

* Aimy baissa la tête, sans parvenir a finir ses phrases. *

- Jû ne veut pas qu'il sache que...

Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:05

Lavi : Il est jeune, et à ce que je vois, elle est protectrice envers lui.

* Il lança un regard à son amour. La chanson venait de finir, et Jûgement était entrain d'inviter son petit camarade à venir danser. Elle avait un sourire comme maternel, agenouillée devant un Timothy plutôt rétissant à danser avec un fille. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion.
» Salle de méditation.
» Salle de Bain des Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: