The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

- Vous n'aurez plus a vous occuper de moi de toute façon.

* Après quelques secondes d'hesitation, Aimy se jeta dans les bras du glaçon. *

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:52

* Au début, il n'osait la toucher. Il resta bouche bée, et les yeux écarquillés devant le spectacle. Il resta un moment ainsi, mais finit par refermer ses bras musclés d'une façon démentielle sur Aimy.
Il regarda autour de lui, comme gêner. Il avait surement peur que quelqu'un entre et voit que le dur Maréchal Sokaro avait un coeur. *

Sokaro : Hun Hun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:57

- Désolée. Je vous mets dans une situation inconfortable.

* Elle desserra des bras avant de s'ecarter du Maréchal Sokaro. Elle essuya les quelques larmes qui perlaient de ses yeux rapidement. *

- Désolée. Ça ne se reproduira plus.

* Elle baissa la tête, gênée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:03

* Maintenant qu'elle pleurait, il ne savait plus quoi faire. Il semblait surexcité, mais il était surtout en plein panique. *

Sokaro : Je... Non.... kanda... Je...

* Il semblait perdu, et il n'aimait pas ça.
D'un coup, il s'arrêta et prit une grande inspiration. *

Sokaro : Aimy Kanda. Ca a été un honneur de t'avoir former. Maintenant, si ça ne te gêne pas. Je vais y aller. J'ai à faire.

* Il finit par sortir, avec une sueur froide sur son front et quitta la pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:10

- Merci Maréchal..

* Aimy le regarda partir avant d'inspirer un grand coup. Elle regarda la pièce vide un long moment. Tant de souvenirs y étaient liés. Elle sursauta quand la porte s'ouvrit. Le jeune homme fit demi tour lorsqu'il appercut sa sœur. *

- Yu ! Attend !

* Elle se reprit très vite et lui couru après. *

- Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

* Le garçon tout en marchant poussa un soupir avant de se retourner vers sa soeur.
Aucun mot ne sortit de sa bouche, il ne préférait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:16

- Tu comptes m'ignorer longtemps ?

* Elle le regarda avec un regard empli de douleur. Il était la dernière chose qu'elle pouvait perdre. *

Kanda : ...
- Répond moi si te plait... Sil te plait Yu...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:20

* Yû avait nullement le regard froid pour une faux, mais plutôt neutre. Il ouvrit la bouche plusieurs fois, mais aucun son n'en sortit.
Après un moment, il finit par dire quelque chose. *

Kanda : Aimy... Tu ne comprends pas... Je déteste le fait d'être exorciste. ca pourrit la vie de tout le monde cette position. Ma seule raison de continuer c'était de te protéger. Si tu n'es plus là. Qu'est-ce que je fais ? Tu veux bien me le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:25

- Il n'y a pas que moi Yu... Tu pourras toujours protéger Lenalee et Jûgement.
Kanda : Aucune d'elle n'est ma sœur !
- Je sais... Mais si je.. Si je... Je meurs...

* Elle avait du mal a le dire. Son cœur se serra. *

- Je veux que tu prennes soin d'elles... Et de toi. Surtout de toi. Et j'ai choisi d'avoir une Innocence, alors ne t'en veux pas... Sil te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:27

* Il hésita en tournant la tête un petit moment avant de la regarder de nouveau vers elle. *

Kanda : Je le ferais... Pas parce que tu me le demande mais surtout parce que je n'ai pas le choix. Je ne vais pas mettre fin à mes jour volontairement. C'est lâche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:32

- Yu !!

* Elle lui donna un coup de poing sur le torse, plus fort qu'il ne l'aurait cru. *

Kanda : Quoi ?!
- Tu es encore plus négatif que moi ! Ne pense meme pas a essayer de mourir !

* Elle lui donna un autre coup. *

Kanda : J'ai dis que je ne le ferais pas !
- Ça veut dire que tu y as pensé !

* Une fois de plus, quelques larmes coulaient le long des joues de la petite blonde. Elle était moralement plus que fatiguée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:36

* Le Kanda Frère serra sa soeur dans ses bras, en baissant la tête. *

Kanda : Ne pleure pas Aimy... je ne mourais pas. Je te le promet, même si... même si tu viens à disparaître je ne mourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:40

- Je... J'ai si peur Yu...

* Elle enroula des bras autour du fin torse musclé de son frère. *

- Je mentirais si je disais que je vais bien.. Je suis terrifiée..

* Elle sanglotais légèrement mais essayer de se montrer forte, a la hauteur de son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

* Il ne savait qui répondre, mais il n'eut le temps de réfléchir : un golem jaune volait vers eux. *

... ( via Timcampy ) : Yû ! Ta soeur et toi vous devez vous rendre au Bureau de Komui ! On a une mission !
Kanda : Pousse de Soja ! pas ma soeur !

* Le golem ne répondit pas, il partit en volant à une vitesse fulgurante. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:50

* Aimy tremblait légèrement dans les bras de son frère. *

Kanda : Komui va m'entendre !
- Je ne pense pas que ça soit lui Yu...
Kanda : Alors qui ?!

* Aimy baissa la tête avec le meme regard blesse que lorsqu'on parlait de Luberier. *

Kanda : Il va mentendre !
- Yu ! attend moi !

* Aimy commença a courir après son frère qui était parti a grands pas vers le lieu de rendez vous. *
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:30

* Aimy suivit son Marchal jusque dans la salle d'entrainement. Elle ne fut qu'a moitié surprise de voir qu'il s'arrêtait la.*

Sokaro : Enlève ta veste Kanda.

* Aimy fut surprise de cette demande mais obéis à son Maitre.*

Sokaro : J'espère que tu es en forme.

* Il posa Madness au sol avant de faire craquer ses doigts et sa nuque. *

Sokaro : Parce que tu vas morfler crois moi.

* Aimy esquiva rapidement le premier coup avant de sauter pour prendre un peu de hauteur. *

Sokaro : Oh. Et sans Innocence evidemment Cool

* Malgré son regard sadique, il analysait les moindres gestes defensifs de son élève. Il était son Maitre. C'était à lui de lui apprendre à se battre en minimisant ses activations d'Innocences. *

- Vous êtes.. taré !

* Entre deux coups, Aimy lanca cette réplique cinglante à son professeur. Ils rentraient à peine de mission & s'entrainaient déjà. *

Sokaro : Taré ?

* Simplement avec deux doigts, il frappa Aimy au sternum. Un léger craquement se fit entendre. Elle recula de quelques mètres. Sa plaie saignait de nouveau et elle avait mal quand elle respirait. *

- Totalement... Cinglé.

* Elle esquiva un nouveau coup. Malgré la fatigue des combats des derniers jours, elle avait encore une grande vivacité. Certes, elle n'arrivait pas à porter le moindre coup à son Marechal mais elle esquivait 70% de ses attaques. *

Sokaro : Aller ! Du nerf Kanda !
- Hi !

* Avec détermination mais sans plus aucune force, Aimy retournait à ce que l'on pouvait réellement appeler combat. *

~ Je dois être forte ! Je dois le toucher ! Pour Jû ! Pour Yû ! ~

* Sa détermination se lisait dans ses yeux pâles et cernés de noir. *


Dernière édition par Aimy.Kanda le Jeu 24 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59

* Lorsqu'elle arriva enfin, toujours couverte de blessures, elle tomba nez à nez avec un combat d'entrainement entre Aimy et son Maréchal. Ne voulant pas les déranger, elle resta à l'entrée, avec toujours une main sur ses côtes cassées. *

~ Je ne savais même pas qu'elle était rentrée de mission. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:01

Sokaro : Allez Kanda non d'un chien ! Frappe !

* Plutôt sur les nerfs, Aimy concentra toute son énergie sur un coup quelle donna dans l'abdomen de son Maître. *

- Vous m'avez cherchée !

* Elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille en reprenant son souffle. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:07

* Sokaro avait comme qui dirait afficher un très léger sourire, presque invisible, mais qu'il perdit en voyant la disciple de sa collègue Cloud à l'entrée. *

~ Sokaro : Plus touchée que je l'avais pensé la petite Marian. ~

Sokaro : Va jouer ailleurs Marian !
- Désolé de vous déranger, mais... ça fait quand même deux missions que Aimy enchaine. Ne pourrait-elle pas... se reposer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:09

Sokaro : Elle peut encore s'entrainer !
- Oh ! Maréchal ! ><

* Aimy avait fronce les sourcils dans une légère colère. *

- On s'arrête la ! Puis de toute façon, vous devez aller et chez Hevlaska et a l'infirmerie !
Sokaro : Tu ne va pas recommencer avec ça Kanda !
- Vous voulez parier ?

* Elle planta des yeux fatigues dans ceux de son Maître. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:16

Sokaro : Pwah ! Je vais voir Hevlaska avant que tu me cernes avec tes conneries. Tu as de la chance que j'ai une innocence à la ceinture sinon l'entrainement tu n'y aurais pas échappé !

* Il se dirigea vers la sortie en bousculant légèrement Jûgement, qui en grimaça. Elle finit par s'avancer vers son amie, avec un sourire. *

- Comment vas tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:22

- J'ai un peu mal partout on va dire...

* Aimy essaya de sourire mais la coupure de sa poitrine associée au coup que son Maréchal lui avait porté lui firent échapper un léger gémissement de douleur. *

- Mais je suis bien contente que tu sois arrivée. J'ai franchement besoin d'une présence féminine pare que le Maréchal je commence a saturer... Meme en voulant bien faire il fait mal ><

* Les bleus qu'Aimy avait le long de la mâchoire témoignaient de la force brusque de son Maître, lorsqu'il l'avait écartée de l'obus de l'Akuma en lempechant de respirer les gaz. *

- Enfin... Toi tu sembles quand meme bien amochée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:30

- Le Niveau Trois ne m'a pas laissé la tache facile. Je m'y attendais Smile Mais c'est rien.

* Elle lui attrapa la main. *

- Aller il faut que tu aille à l'infirmerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:36

- Ohlala Jû...

* Aimy soupira un long moment. *

- C'est bien quelque chose que je déteste après les missions tiens...

* Elle se détacha les cheveux en soupirant une nouvelle fois. *

- Sinon... Yû, Tyki & Pousse de Soja vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:53

- Hm. Oui.

* Elle n'avait pas l'air très enthousiaste. *

- Viens, je vais te soigner moi-même si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion.
» Salle de méditation.
» Salle de Bain des Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: