The life in D.Gray Man.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The life in D.Gray Man.

Encore de nouvelles aventures pour E & M dans un tout nouveau monde : Celui de D.Gray Man.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

- Je ne crois pas qu'il serait aussi fier que tu le dit...
Kanda : Pense ce que tu veux. En tout cas moi je suis fier de toi Smile
- Merci.

*Elle se lova dans ses bras. Pour une fois il ne la repoussa pas mais l'embrassa doucement sur le front. Aimy fut surprise mais le serra encore plus fort.*

Kanda : Relax Aimy.. J'ai 2cotes pétées...
- Desolée Embarassed

*Elle lacha un peu son etreinte.*

Kanda : Ne t'inquiète pas. Qui est l'heureux élu ?
-Quoi ? Mais Embarassed
Kanda : Aimy, tu es ma soeur, je te connais. Pour que tu puisses avancer il a falku que quelqu'un vienne remplacer Jun dans ton coeur. Qui ? Smile
-Personne >///<

*Elle était devenue aussi rouge que Ju quabd elle voyait Lavi.*

Kanda : C'est soit Pousse de Soja, soit Dracula. N'est ce pas ?
- T'es doué pour les surnoms toi -" Pouruoi eux & pas d'autres ?
Kanda : Impossible. Tu as changé depuis que tu es partie pour trouver Cross.
- Y'avait aussi Lavi..
Kanda : Tu ne ressens rien pour lui. Sinon tu serai sout jalouse, soit malheureuse]de le voir avec Jû.
- Mais ><
Kanda : Aimy je te connais. Dit le moi ou je lit dans tes pensées.
- Essaie un peu ><
Kanda : C'est con que l'on soit jumeaux Wink
- Je te]le fait pas dire --"
... : Aimy-chan !

*Deux hommes couraient vers les jumeaux.*

Kanda : C'st con pour toi, ils sont les deux la Wink
Allen : Tu vas bien ? Very Happy
- Ca va et vous ? Smile
Allen : Ca a bien oui. Kro' ? :|
Krory : Ah euh oui, ca va bien Embarassed

*Yu avait surpris le regard que le vampire avait posé sur sa soeur.*

Kanda : Tout compte fait, je préfère Lavi. Il est de ton age au moins --"
- Yu ! Embarassed Excuse le Krory.
Kanda : Qui t'a dit que jr ne parlais pas de Pousse de Soja ? Il a 15ans tu sais Wink
- Yu je... Embarassed

*Aimy avait viré au rouge, elles'était vendu toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:12

Kanda : Nan mais nan ! Ya pas de "Yu je..." pas question de te partager avec un autre ><
Krory : Euh... Je n'ai pas tout compris Embarassed
- Grand frère possessif ! ><
Kanda : Tu n'es qu'à moi ! ><
- Avec Jun ca te derangeait pas ><
Kanda : C'était moins dangereux pour toi de sortir avec un scientifique qu'avec un Exorciste ! ><
- Il a fini traqqueur !><
Kanda : Aimy je m'en fout royalement ! C'est beaucoup trop dangereux ! Deja, tant que tu ne pourras pas activer ton Innocence normalement, tu es consignée à la Congregation !
- Mais je ne suis plus une enfant !
Kanda : Peut etre mais je n'zi pas envie de perdre la seule personne qui me reste au monde !

*Aimy baissa la tete avant de se mettre face à Yu et de le regarder dans les yeux.*

- Niisan... Je comprends que tu t'inquiète... Mais c'est ma vie... Tu sembles parfois l'oublier mais je suis tout aussi agée que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:04

* De leurs côtés, Allen et Krory étaient complètement perdus par la discussion entre Kanda. *

Krory : On parle de moi là... Embarassed
Allen : Et de moi ! Je ne suis pas une POusse de Soja !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:13

-La ferme Pousse de Soja ! ><
Allen : ...
- C'est bien. Continue comme ca, ca me fait des vacances.
Allen :Raaah ! ><
Krory : Aimy chan... J'ai fait quelque chose qui fallait pas ? Embarassed
- N... Non Embarassed

*La jolie blonde avait détourné les yeux en crosant le regard de Krory, elle esayait de dissimuler sa gène.*

~Te fait pas de film... Il est bien plus agé que toi... Il ne s'interesserait jamais à une gamine comme toi =( ~
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:31

*Un eclat argenté éblouit la petite blonde. Elle se tourna vers les autres.*

- Reculez vous !
... : La semaine est passée Laughing

*Aimy vira les 3garcons avant de se tourner vers l'attaquant*

... : Madness !
- Activation !
Kanda : Aimy !

*Aimy reussit à bloquer l'attaque de son Marechal l'espace 'un instant.*

- Arg...

*Elle s'arreta sous la douleur que lui causait son Innocence.*

Sokaro : Tu ne maitrise toujours pas ton Innocence, tu sais ce que ca signifie ?

*Aimy ne repondit pas. Comme dans l'arche, elle crachait à nouveau du sang.*

Sokaro : Je ne suis plus ton Marechal. Tu n'es qu'une incapable.
Krory : Non mais fermez la vous voulez ?!
Sokaro : Insolent ! On ne parle pas ainsi à un Marechal !
Krory : Vous osez la cririquer alors que vous ne savez pas de quoi elle est capable !
Sokaro : De rien, elle et capable de rien.
Krory : Aimy chan ! Dis quelque chose !

*Elle resta silencieuse.*

Kanda : Sauf votre respect Marechal, il me semble que vous n'ayez pas été informé de la mission à laquelle nous avons prit part.
Sokaro : Mission banale sans nul doute.
Kanda : Bien sur, debordante de banalité, nous sommes tous habitués à faire face à 3Noé...
Sokaro : Qu'est ce que cela peut me faire ?

*Yu souleva delicatement les cheveux blonds de sa soeur avant de defaire les bandages qui cachaient le haut de son dos.*

Sokaro : Et alors ? Ce ne sont que de]simples tatouages.
Kanda : Faux. C'est le symbole d'une activation maximale.
Sokaro : Kanda. Tu sais aussi bien que moi qu'elle en est incapable.
Allen : Dites... C'est vpus le Marechal Sokaro ?
Sokaro : Oui. Pourquoi ?
Allen : Reever-san nous a dit que vous etiez absent :/
Kanda : Sinon Aimy serait allée le voir.
Sokaro : Bref... Activation maximale... Qui pourrait me le prouver ?
Kanda : Les Marechaux Tiedoll et Cross, Jûgement, Lavi, Lenalee, Chao Ji, les 2 abrutis présents et moi même.
Sokaro : Bon. Kanda, dans une semaine tu pars avec moi.
- Oui , Marechal...
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:53

*Le Marechal partit laissant les jumeaux, la pousse de soja et le vampire seuls.*

Krory : Flippant...
Allen : Ya des cas plus spéciaux que mon maitre.

*Kanda soupira et s'agenouilla pres de sa soeur.*

Kanda : Ca va aller ?

*Dit il en essuyant les quelques gouttes de]sang qui coulaient le long des lèvres de sa soeur.*

- Je... Oui...
Kanda : Quel taré ce mec ! Krory !
Krory : Oui ?
Kanda : Emmène Aimy dans sa chambre.
Krory : Mais... Embarassed
Kanda : Je dois aller parler à Komui.

*Le brun partit après avoir légèremrnt embrassé sa soeur. Aimy avait le rouge aux joues. Krory la souleva doucement.*

- Je... Je peux marcher Embarassed
Krory : Ne dis pas de betises. Embarassed

*Il se dirigea vers la chambre de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:09

*Sokaro & Aimy arrivèren. Le Marechal se debarassa de toutes ses armes et se deshabilla de facon à ne garder qu'un pantalon et un haut léger. Aimy fut agréablement surprise de la forte musculature de cet homme.*
~Whoua ! *_* ~

*Puis, celui ci se tourna vers elle et lui indiqua les vestiaires.Elle se reprit en main et partit se changer. Elle troqua son jean destroy pour un pantacourt de sport,entièrement noir, resserré aux genoux et son tee shirt Anarchie pour une espèce de brassière moulante, exibant son ventre plat et son dos constellé d'inscriptions. Elle enleva ses dex couettes et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et serrée. Puis, elle retourna dans la salle ou Sokaro l'attendait.*

Sokaro : Assied toi et montre moi ton dos.

*Aimy fut surprise mais lui obeit. Le Marechal observa le "tatouage" avec attention et faisait glisser, de temps à autre, ses doigts le long d'une ou deux arabesques.*

Sokaro : Bon. Echauffe toi.

*La blonde acquiesca avant de lui obéir. Pendant ce temps, Sokaro était plongé dans ses reflexions. Puis, il releva la tete et fit sign à Aimy de s'arreter.*

Sokaro : Essaie de me porter un coup. Sans activer tes Innocences
- Je... Oui.

*Elle ne se laissa pas destabiliser par un tel ordre et commenca. Elle avait évidemment l'avantage de la souplesse et la légèreté dues à son jeune age, mais l'inconvénient de la fatigue accumulée lors de son voyage en train.*

~Sokaro : Elle s'accroche malgré tout. Elle a changé et murit Smile ~

*Malgré ses faiblesses, la jeune fille revenait sans cesse à la charge. Elle ne se décourageait pas malgré les échecs de ses tentatives.*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:31

*Au bout d'une quinzaine de minutes, sans résultat concluant, Sokaro s'arreta. Aimy fit de meme. Elle était légèrement essoufflée*

~Sokaro : Elle a une bonne résistance aux efforts. Rare pour les jeunes filles de son age Smile ~
Sokaro : On inverse. Esquive.

*Avant meme qu'Aimy eut le temps de répondre, il se jetta sur elle. Sous l'effet de la surprise elle n'esquiva pas le premier coup qui la projetta contre un mur.*

- Oula...

*Elle releva la tete et eut juste le temps de faire une roulade sur la gauche pour eviter le prochain coup.*

~ Je vois... Il n'usera d'aucune pitié envers moi...~

*Aimy se concentra et commenca à esquiver du mieux qu'elle pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:39

* Arrivées dans la salle d'entrainement, le visage du Maréchal Cloud devint rouge de colère. *

Cloud : Sokaro !! Je l'ai pourtant dit que je voulais entrainer mon disciple ce soir !

* Le Maréchal Sokaro s'arrêta net avec un sourire. *

Sokaro : Tu n'as pas dis que ce serrai ce soir. ^^
Cloud : Grrr... ><
Sokaro : Tu as vu dans quel état elle est ta disciple ?! Elle ne peut s'entrainer ce soir !
Cloud : Elle est en pleine forme, contrairement à Aimy ! Regardes la ! Elle tombe de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Sokaro : Elle est totalement en forme !
Cloud : On dirait pas !

*Aimy avait profité de cette courte discussion pour se passer de l'eau fraiche sur le visage.*

Sokaro : Kanda. Tu veux continuer à t'entrainer ou pas ?
- Bah bien sur ! Tant que je ne pourrais pas vous porter un coup je ne me reposerai pas ^^

*Aimy se mit de nouveau face à son Marechal. Il était difficile de distinguer sa fatigue sous son sourire, de nouveau naturel.*

Cloud : Mais... !
Sokaro : Cloud. Si j'ai choisi la soeur comme disciple, c'est parce qu'elle est bien plus tenace que le frère. Elle n'abandonne jamais.
Cloud : Mais... ><
- Allons y Smile

*Le marechal et sa disciple recommencèrent à se battre. Cette fois ci, il 'y avait aucune pitié. Ils se battaient réellement sous le regard désespéré de Cloud.*

~Je peux le faire ! Je peux le faire !! JE PEUX LE F... ~

*Aimy ralentit l'espace d'un instant, des papillons volaient devant ses yeux. Elle secoua la tete avant de repartir*
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

*Les gestes d'Aimy perdait de la précision mais elle persistait et s'accrochait.*

~Allez ma fille ! Tu es capable de le faire ! C'est un combat comme quand tu étais petite ! Comme avec Yu et Maman !! ~

*La jeune fille redoubla de férocité sous le regard éberlué de la Marechale et celui agreablement surpris de son Maitre.*

~Sokaro : Elle n'est plus la gamine fragile que je connaissait Smile ~

*Malheuresement pour Aimy, Sokaro ne remarquait pas ses légers vertiges, de plus en plus frequents*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:49

- Maître... Elle... Aimy ne va pas bien...
Cloud : Je sais... Aller. Smile On ne va pas se faire marcher dessus par ces deux là ! Mets toi en tenue. Smile
- Hi ! Very Happy

* Elle n'avait rien sur elle. Elle n'enleva que son long T-shirt, laissant à vu son corps fin et sa légère poitrine cachée par des bandages. Puis, elle se mit en position.
La place ne manquait pas dans cette grande salle d'entrainement, mais le Maréchal Cloud avait particulièrement envi d'embêter son collègue. Elle fit en sorte d'emmener Jûgement vers lui dans son entrainement. *

Cloud : 1, 2, 3, 4 ! 1, 2, 3, 4 ! 1, 2... ( etc... )

* Chaque numéro correspondait à un coup dans le vide.
Sans le vouloir, Jûgement s'approchait dangereusement du Maréchal Sokaro, alors qu'il entrainait son amie. *

- Ne m'emmerde pas Marian !

* Il lui donna un coup violent dans les côtes, qui fit voler la jeune Exorciste contre le mur d'en face.
Malgré son manque de fatigue, ses blessures, qu'elle avait reçut de Tyki, l'avait affaiblit. Elle se mit à cracher du sang. *

Cloud : Qu'est-ce qui te prends Sokaro bon sang ?!!
Sokaro : C'est toi qui m'a dit qu'elle était en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:53

*Aimy profita de cette oportunité. Elle jetta le haut de son corps en avant, prit appui de ses mains sur le sol avant d'utiliser la vitesse du mouvement pour se propulser, de facon à ce que ses jambes s'aggripent aux épaules du maréchal avant de lacher le sol et de donner un coup plus ou moins violent, derrière les genoux.*

Sokaro : Que ... !

*Il fut destabilisé par la fluidité de ses mouvements mais ne tomba pas pour autant. Lorsqu'Aimy voulut rnlever son emprise, il attrapa ses jambes avant d'utiliser la force de ses bras pour la redresser et la projetter en l'air.*

~Merde alors ! J'étais sure de mon coup ! J'y retourne ! De s... Oh non...~

*Aimy avait commencé à prendre de l'énergie pour contre attaquer mais les papillons de lumière reparurent, plus forts qu'avant. Elle essaya de se rattraper à la rambarde des escaliers mais glissa et tomba au sol.*

Sokaro : C'était un joli coup. Mais tu n'as pas assez de force physique pour l'effectuer. On y retourne.
- H... Hi...
Cloud : Tu veux la tuer ou quoi ?!
Sokaro : Occupe toi de ce qui te sert de disciple au lieu de critiquer mes méthodes pédagogiques.

*Pendant ce temps, la blonde s'était relevée tant bien que mal. Ses jambes avaient du mal à la porter mais elle ne voulait en aucun cas décevoir son Maitre.*

- Je suis... Prete...
Revenir en haut Aller en bas
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:11

Sokaro : Bien.

*Il s'élanca de nouveau sur elle. Malgré les désavantages de sa fatigue, elle était plus que déterminée. Elle avait choisi de mettre moins de force dans ses coups mais d'essayer d'etre plus précise.
Cloud "tait partie vers sa disciple mais gardait un regard sur l'entrainement qui ressemblait plus à un combat. Elle regardait Aimy à la fois avec étonnement et déception.*

~Cloud : Je l'ai rarement vue se battre... Elle a une bonne détermination mais elle ne sait pas s'arreter quand il le faut..~

Cloud : Ils sont aussi fous l'un que l'autre... --"
Sokaro : Esquive Kanda ! Esquive nom d'un chien !
- Hi !

*Mais sa détermination ne suffisait pas à compenser ses déficits physiques. Elle se prenait de plus en plus de coups.*

~Mon corps est lourd... Si lourd...~
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:51

* Sokaro voulut donner le coup de grâce à sa disciple, mais une fille qui était censé cracher du sang dans un coin de la salle, s'interposa. *

- Stop...

* Le sang coulait le long de son menton, et sur la violence du coup du Maréchal, quelque une de ses coupures s'étaient réouvertes. *

- Aimy ne s'arrêtera pas d'elle même. Ayez le réflexe de la faire s'arrêter...

* L'homme baraqué s'avança vers elle, tellement près qu'elle dût lever la tête pour le regarder dans les yeux. *

Sokaro : C'est une fille qui ramène fraternise avec des Noés qui me donne des ordres ?!

* Il leva la main. *

Cloud : Sokaro !

* Elle se mit devant sa disciple. *

Cloud : C'est mon élève ! Tu la laisse tranquille !
Sokaro : Elle m'empêches de faire mon Travail de Maître !
Cloud : Tu es le pire de nous tous Sokaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:59

Sokaro : En quoi je suis le pire ?!
Cloud : Tu ne penses qu'au combat et à toi meme !
Sokaro : Evidemment que je pense aux combats ! Il faut bien que certains s'opposent aux Noé ! Plutot que de fraterniser !
- Maitre...

*Aimy s'était approchée et avait posé sa main sur le bras toujours relevé de son Marechal.*

Innocence : T'es nulle ! Elle allait se manger la raclée de sa vie !
Innocence 2 : Elle l'avait tellement mérité !
- Arg...

*Aimy lacha son Marechal et se prit la tete entre les mains tout en reculant, non sans vaciller.*
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:04

Cloud : Regarde ta disciple ! Moi je suis peut-être dure des fois, mais je ne suis pas un Monstre non plus ! Heureusement que je ne vais pas le dire à Cross que tu as osé lever la main sur sa fille !
Sokaro : Pffff... Mademoiselle à Marian en nom de famille, elle peut donc tout de permettre !
- Je me permets rien ! * s'écria-t-elle en s'avançant vers le Maréchal. * Je m'en fiche que vous me frappiez ! Mais je ne veux pas que mon amie souffre par votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:13

Sokaro : Alors je devrais pas me gêner !

Innocence : Oh yeah ! Razz
Innocence 2 : Enfin !

- Non !!
~25.. Non... 28. Jai 28secondes, pas plus...~

*Apres son bref calcul mental, Aimy effectua un saut en hauteur, retomba entre Jû et Sokaro et mit toute sa force dans son dernier coup. Elle n'était pas assez puissante piur compenser la puissance de frappe. Sokaro du reculer de plusieurs mètres, la blonde s'envola à l'autre bout de la pièce mais ne se releva pas*

- Mare... chal...
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:16

* Il courut vers elle, et la porta. *

- Bravo Maréchal...
Sokaro : Je t'emmène à l'infirmerie.

* Il sortit de la salle en courant. *

Cloud : Tu devrais y aller toi aussi. Je ne te pensais pas si amochée.
- Moi non plus en fait. Smile Mais, non merci. Je préfère aller dans ma chambre.
Cloud : On reprend l'entrainement demain après-midi.
- Hi Maître. ^^

* Elle se dirigea vers sa chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:26

* Aimy arriva dans la salle d'entrainement. Elle chercha des yeux la personne quelle voulait voir. *

... : Kanda.
- Maréchal.

* Elle se retourna vers le grand homme dont elle était la disciple. *

- Vous semblez fatigué.
Sokaro : Tu es très mal placée pour me critiquer Kanda.
- Je sais, Maréchal, je sais.

* Elle leva le regard pour planter doucement ses yeux clairs dans les yeux durs de son Maréchal. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:32

Sokaro : Je ne t'entrainerais pas Kanda. Oublis.

* Il s'était arrêter, la regardant dans les yeux. Malgré son regard dur, il était plus énervé sur lui même que sur sa disciple. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:36

- Je sais. Ce n'est pas ce que je voulais.

* Pour la première fois depuis longtemps, Aimy avait réussi a surprendre son Maréchal. Elle s'inclina profondément et respectueusement. *

- Merci pour tout.
Sokaro : Kanda...

* Il se reprit avant de lui frapper la tête. *

- Maréchal ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:39

Sokaro : Pourquoi tu me remercie espèce d'andouille ! Non mais n'importe quoi cette disciple ! ><

* De son autre main, il se pinçait le haut du nez. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Aimy.Kanda

Aimy.Kanda


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:42

- Pour avoir pris soin de moi toutes ces longues années.

* Elle se redressa en enlevant la main de son Maréchal de sa tête, doucement. *

- Vous aurez beau râler, je vous remercie quand meme.

* Elle essaya d'esquisser un léger sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Jûgement.Marian
Admin
Jûgement.Marian


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:45

Sokaro : Ca n'a pas été de tout repos et pas été une partie de plaisir mais bon...

* Il se retourna, surement pour pas montrer son expression de visage à sa disciple. *

Sokaro : Ca a été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavii-kanda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion.
» Salle de méditation.
» Salle de Bain des Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life in D.Gray Man. :: D.Gray Man. :: La Congrégation de l'Ombre.-
Sauter vers: